Role Playing Game
Role Playing Game
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Akira June
Une semaine après.... Dans tout les journaux de presses, on annonce, qu'une nouvelle adolescente a été victime d'une disparition.

" Nouvelle disparition dans la ville de Paris. Une adolescente de 17 ans. Elle venait de se faire opérer d'un oeil. Le lendemain, son loft a été retrouvé sans signe de vie, avec, comme seul signe de passage, son ordinateur allumé... "
Akira June
"Oui.. nous sommes dans la même école.. "

Kira soupira en grand coup, quand, son portable vibra. Elle fut étonnée et se dit qu'ici, c'était interdit. Elle mit la main dans sa sacoche. Fouilla un peu et le sortit en jetant un coup d'œil à Maryon. S'excusant.
L'écran du téléphone affichait " Rendez-vous - Clinique " .
Elle resta impassible un instant, quand cela lui revint. Maudissant sa mémoire quand elle pensait à autre chose.
Elle devait y aller. Se presser, et revenir ici le lendemain.

Kira, rangea ses affaires. Se releva et renfila sa veste. Elle esquissa un vague sourire, un peu dans le vide, et remercia respectueusement son hôte. Elle rangea ce qu'elle avait déballé, et jeta un dernier regard à l'horloge, finalement, elle serait en retard, si ele voulait d'abord passer par chez Adrian.


"Au revoir.. Bonne soirée. "

Aussitôt repartie, c'était l'impression. Elle ne laissait qu'un vide. Le passage d'une ombre, oubliée. C'était ainsi qu'elle le voyait.
Pour l'heure, Kira attrapa un bus en route et s'arrêta devant chez Adrian, puis repartie à pieds.
Maryon Krytaver
'Je joue Akira June.'


Ôuais, je remet le personnage. Mal, soyons honnêtes... Mais je m'en souvient. Ou alors, je suis en train de me planter à fond, qui sait? Quoiqu'il en soit, le pseudonyme me dit quelque chose, et il fait même remonter des souvenirs de flood à la surface.


"Tu connaissait Adrian, non?"


Du moins si ma mémoire ne me joue pas de mauvais tour.

Mais ma mémoire ne me trahit jamais. Je n'ai ni le charisme, ni les aptitudes physiques de mon personnage sur Sekai, mais au moins j'ai une mémoire a faire pâlir pas mal de gens. Une mémoire de Geek, comme diraient certains. Je retiens les plus petits détails, c'est assez terrible, quand on y pense. Remarquez, il fallait bien ça pour ne pas me perdre dans la bibliothèque de mon père...

Je ne trouve rien à ajouter. Après-tout, au vu des circonstances, je me voit mal lui parler du temps qu'il fait... Horrible, au demeurant.
Akira June
Une gigantesque vague, qui enivre, qui voulait la faire se noyer. Kira se sentit bête. Elle côtoyait cet endroit, et ne savait même pas que le personnel était sur Sekai . Enfin, c'était comme ça, se dit-elle, elle ne pouvait pas tout savoir. Bien sûr, elle fut attentive, Maryon Krytaver ? Juste un temps de réflexion, histoire de piochés dans sa mémoire. Ah oui, ça lui était revenue. Ensuite elle put prendre la parole calmement.

" Je joue Akira June. "

Kira jeta un bref regard sur l'horloge de la boutique, c'est bon, il n'était pas vraiment tard. Se presser ne servait à rien de toute façon. Et se souvenant du flood, oui, Marion travaillait bien dans une librairie spécialisée dans les livres anciens.
Elle se dit que maintenant, en prenant en compte les conversations, elle devinerait qu'elle connaissait Adrian, l'administrateur, Khaine.


* On habite tous à côté ou quoi.. Le flic était pas loin à ce qu'il parait. *
Maryon Krytaver
'Oui. Je fais partie de ce forum .'


Je m'en doutais un peu. Logique, vu comme elle tremble rien qu'à l'évocation de ce truc... La crise d'hypoglicémie était plausible aussi, mais bon. Ca aurait quand même été un sacré hasard!

Je ne peu pas retenir un sourire compatissant de venir se loger sur mes lèvres. C'est une fille, et si on excepte le bandeau sur l'oeil, elle est plutôt jolie, toute cette histoire doit lui fiche une sacré trouille!


"Moi aussi je suis inscrit. Tu joue qui?"


Oui, certes, ce n'est sans doute pas la meilleure question. Je suppose que lui demander si elle connaissait un des disparus paraitrait plus logique... Cela dit, si elle me donne son pseudonyme, je saurais si elle avait un lien de parenté quelconque avec Adrian ou l'un des autres.

C'est à ça que sert le flood!

Néanmoins, après quelques secondes de réflexion, je poursuit sur mon élan, juste histoire qu'on ne me prenne pas pour le sans coeur que je ne suis pas.


"Moi je joue Maryon Krytaver. Heureusement -enfin, si on peu dire- je ne connaissait aucun des disparus en vrai... Ca doit être plus dur pour les autres."


Oui, ça doit être bien plus dur pour eux et, honnêtement, je suis très égoïstement bien heureux de ne pas être à leur place.
Akira June
Akira tremblait mais quand Marion s'approcha, elle se calma. Ça allait mieux, elle avait tout lu, elle allait acheter tout les journaux d'ailleurs. Faire sa recherche personnelle en fait. Pirater les flics et piquer le travail que Aelis avait fait avant de disparaitre. Et envie de sucre ? Beurk.. elle était du genre à faire super attention à ce qu'elle mange.
Bon, elle avait trouvé, elle pensait avoir tout compris mais la femme, fille bref le machin derrière elle lui posa une question. Est-ce qu'elle connait les disparus ? Elle ne répondit pas immédiatement..
Elle remit les journées en pile et eu un pressentiment. Faux ou vrai. C'était le genre de petit doute qui pouvait survenir. Comme ça; sans rien demander à personne.


" Oui. Je fais partie de ce forum . "

Elle aurait voulut savoir si sa dernière phrase était en trop. Elle l'avait dit, oui, elle les connaissait, et elle avait peur de se faire enlever elle aussi. Même si elle n'arrêtait pas de se rabâcher que personne ne voudrait d'elle, même le monde qu'elle aurait pu créer. Sur le coup, elle eut une pensé féminine ! Et si elle devenait jolie ? Ah erf.. elle expulsa tout ça de ses pensés et se leva en remettant la chaise correctement. D'un coup, elle se sentit énergique, au fond d'elle. Oui, à l'intérieur, parce qu'à l'extérieur.. D'ailleurs, elle repensa à un truc super important : demain avait lieu sa greffe. Elle allait recevoir un nouvel œil ! Elle garderais juste une belle balafre.. Comme son perso dans Sekai.. Pareil ? Et voilà que Akira flippait ! Yavait un coup de destin là, non ?
Maryon Krytaver
[Désolée pour le temp de réponse. Entre la panne d'inspi et l'ordi qui plante, j'étais pas aidée ><]

Elle se saisit des journaux et se pose sur une table, juste comme si j'étais pas là. Problème: j'y suis. Deuxième problème: ici c'est pas une bibliothèque, il faut donc qu'elle paye. Troisième problème, qu'est-ce qu'elle fout à trembler comme ça?
Nana mais c'est vrai quoi, faudrait pas qu'elle donne froid aux autres clients par suggestion, c'est mauvais pour le commerce. Et puis bon, c'est tout de même pas normal qu'elle aie aussi froid à cette période de l'année.

Je m'approche d'elle et constate que tout les articles qu'elle semble vouloir lire parlent de la même chose: Sekai. Ou plus exactement, de la disparition d'Adrian, notre admin. Enfin, ex-admin, maintenant, mais le résultat est le même.
Je m'approche d'elle et me place dans son dos, sans pourtant poser une mainsur son épaule. Je ne le connait pas encore assez pour ça.


"Tu connaissait un des disparus?"


Moi, je n'ai jamais rencontré personne de Sekai. Jamais le temps pour les meetings, toujours ailleurs. quant aux salons dans lesquels j'expose, ce ne sont pas ceux que les membre fréquentent, bien au contraire. Je ne suis pas à la bonne extrêmité de la chaine du livre pour ça. N'empêche, ne plus voir les posts débiles de Khayne, ça fait bizarre. Et puis la section flood est un peu morte, sans lui. Dommage.

Mais attendons la réponse de la demoiselle avant de tirer des conclusions hâtives. Si ça se trouve, c'est juste une diabétique en manque de sucre, hein. Remarquez, si c'est ça, j'ai des barres de céréales sous le com^toir. Ca ne pourra pas lui faire de mal.


[Désolée, c'est franchement pas terrible ><]
Akira June
Akira fut pour le moment satisfaite, elle avait de quoi faire et voyait déjà un article qui l'intéresserait. Elle prit la pile et s'éloigna de l'entrée. Elle marchait silencieusement et posa les journaux sur une table, soupirant, prenant une grande bouffée d'air, elle s'assit et s'étira. Il fallait qu'elle trouve quelque chose.. Bien sûr elle n'espérait pas grand chose, mais après, elle devait passer chez elle, sur le forum, et puis sortirait, comme prévu, rendre visite au lieu d'habitat d'Adrian voir si il y avait quelque chose.
D'ailleurs, à son grand malheur, quand elle prit le journal de la veille, une sensation de malaise la prit, elle eut un vertige...
Sekai ? Le forum sur lequel elle était, tout les disparut y étaient. Elle eut une certaine angoisse qui l'a prit. Devait-elle y retourner ? Etait-ce trop tard ou ce faisait-elle des illusions ? Bref, Adrian avait bien disparut. Son cœur se resserra, son rythme cardiaque avait doublé et ses yeux voulaient pleurer mais quelque chose l'en empêchait. Akira devait savoir.
Elle continua sa lecture, tous sur le forum, le flic faisait même une thèse dessus.
Sekai.
Elle le connaissait par coeur ce monde.
Sekai.
Allait-elle aussi disparaitre ?
Sekai...
Ce mot résonnait encore et encore. Elle lut, elle avait peur. Peur de la mort ? Alors qu'elle l'avait tant de fois réclamé ? Non, c'était autre chose. Et puis, elle ne pouvait pas être fixée, si ça se trouve, un kidnappeur de RPGiste rodait. Point final, elle avait juste à ne pas sortir tard et ne pas oublier d'activer l'alarme de chez elle. Et tout irait bien.


* Mais bordel.. Il s'est passé quoi ? *

Elle passa la main dans ses cheveux et souffla, gratta son cache œil et effondra sa tête sur la table. Désespérée, combien de fois avait-elle souhaité de rejoindre ce monde, peut-être moins passionnant en vrai, mais si beau. Le Monde qu'Adrian lui avait "offert". Il lui avait ouvert les portes...

*Les portes.. ?*
Maryon Krytaver
La cliente potentielle qui vient d'entrer dans ma boutique somme toute modeste (pas qu'elle soit petite, mais compte tenu de mes moyens et de ma réputation, j'aurais pu voir bien plus grand) est plutôt petite. Poil noir, oeil assorti, la moue relativement peu expressive, l'oeil caché derrière les cheveux. C'est à la mode, en ce moment.

Et donc, elle ne semble pas particulièrement interressée par mon aide. Je m'apprête à regagner mon arrière boutique (y'a un arrivage tout frais qui n'attends que d'être déballé quand elle change brusquement d'avis.

'Avez-vous une réserve de journaux, avec les nouvelles récentes. S'il vous plaît.'


Mais of course ma'm'zelle! Je lui adresse un sourire et disparaît dans l'arrière boutique (le journal de ce matin n'est pas encore arrivé: il y a une opération escargot en ville) pour en ressortir dix minutes plus tard avec une pile de papier journal.
Il y a un peu de tout: Le Monde, Le Parisien, Le Canard Enchaîné, et je repère même un exemplaire de l'humanité qui traine au milieu. Sur toute les premières pages, un encart (plus gros au fil des jours) annonce d'étranges disparitions dont l'unique point commun est l'appartenance des victimes à un même forum.

Sekai.


"voila, vous avez toute la semaine passée. Le journal d'aujourd'hui n'arrivera surement pas avant quatorze heure, avec les routiers qui font des leurs!"


Non pas que j'aie quoi que ce soit contre eux ou leur métier, mais l'esssence est chère pour tout le monde, et ils ne sont pas les seuls à vouloir une réduc.
Akira June
Kira avait passé le seuil de la porte, faisant sonner la petite cloche de la librairie. Elle avait terminé sa dure journée de cours, et de labeur. Elle avait parlé à son professeur d'arts Plastiques et était toujours sans nouvelle de son ami, ou camarade RPGiste, Adrian. Ce fut sans enthousiasme qu'elle rentrait dans la boutique, mais à l'idée de se retrouver enfin avec une tonne de livre l'enchanta. Et quand bien même un maigre personnage lui adressa la parole, elle sourit calmement par politesse. Laissant une mèche de cheveux barrer son visage, qui ne barrait pas grand chose d'ailleurs puisqu'elle passait devant son cache oeil.

Par contre, elle s'essuya les pieds et remit convenablement sa mini jupe. Toussotant un peu, dehors, la température avait commencé à chuter. Kira entra en annonça un "bonjour" amical mais un peu vide d'expression. La jeune adolescente réfléchit un instant en observant les rayons qui se dressaient à elle. Puis finit par répondre à la question qui suivait le "Bonjour à vous " .


"Ça ira, je vais me débrouiller.. Quoique.. Avez-vous une réserve de journal, avec les nouvelles récentes. S'il vous plaît. "

Bien sûr, son but était de s'informer pour Adrian et la fameux flic. Elle ne recevait pas de dépêche chez elle, alors elle s'abritait dans les librairies pour s'en informer, en plus, elle repartait souvent avec un ou deux bouquins dans son sac de cours. D'ailleurs, son sac de cours, elle l'avait retiré de son dos pour le porter à la main.


Edité le 08-06-2008 à 18:33:23 par Akira June


 
Retour au forum
 
créer forum