Role Playing Game
Role Playing Game
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Slayn
Tout en marchant, Il se passa la main sur les yeux pour connoter une certaine fatigue physique et mentale ainsi qu'une profonde lassitude.

" Tu sais... un fanatique qui crois ne plus rien avoir a perdre est toujours potentiellement dangereux quelle que soit sa faiblesse...

Mais a vrai dire, je parlais plutôt des gens originaires de ce monde, tout comme moi... Le seul avantage que j'ai sur eux, c'est que celui qui contrôle leur destin ne peut pas les mettres sur ma route sans une raison valable logiquement parlant. Cela dénaturerai le RP.

Si le but de celui qui vous a fait venir est de se divertir, il ne peut pas se permettre d'aller contre les régles qu'il a lui même fixer au risque de détruire le plaisir pervers qu'il en dégage a vous faire souffrir.

C'est une mentalité de tout bon psychopate qui se respecte.


Alors que moi, je me fiche du RP, tout comme des régles. Je peux tricher et tuer n'importe qui sans aucune raison si ça me chante."

Il reflechit quelques secondes et ajoute

"D'ailleurs... ça me fait mal de le reconnaitre, mais je crois que le créateur, ne veut pas m'envoyer tout de suite ses forces les plus puissantes car il es curieux de voir comment la présence d'un electron libre dans mon genre peut rendre son petit jeux encore plus amusant... Il sait également que je lui rend service en réunissant les égarés dans ton genre a sa place...

Non vraiment, je crois que je hais ce mec..."

Après ces petites reflections, il finit par se taire et continua a marcher en direction de la ville

--> Salaviom
Khayne Odelron
Saisissant la brochette, il mordit dans le poisson, s'affairant en silence à trier la chair des arrêtes dans sa bouche, semblant penser à quelque chose, en regardant vers le fleuve. Un instant, il se dit qu'il reverrait certainement un de ses amis, et comment ses membres s'en sortaient dans ce monde. La plupart connaissaient assez bien Sekai pour s'en sortir, mais un nouveau joueur ? Ou alors un de ceux qui n'avaient fait que poster leurs présentations sans jamais jouer réellement... Le monde de Sekai les emportait-il tous sans distinctions ? Ou juste les membres actifs ? Il soupira en se promettant de tirer tout cela au clair.

"Je pense qu'on devrait réussir à les convaincre facilement... A moins qu'ils n'aient envie de faire du tourisme..."

Il haussa les épaules en débarrassant le lieu, nettoyant rapidement, et allant se laver les mains dans le fleuve. Il but un petit peu puis rit aux paroles de Slayn. Amusé par l'idée qu'un geek puisse être une menace pour un militaire tel que Slayn. Secouant ses mains pour se débarrasser de l'eau, il lui répondit :

"Tu sais, ce ne sont, pour la plupart, que des adolescents qui passent leur temps sur l'ordinateur, je doute qu'ils puissent être vraiment dangereux..."

Il rangea ses armes sur lui, et enfila ses bottes, avec plus ou moins de difficulté. Pour vérifier que sa gourde était pleine

"Et bien, je suis prêt, tu connais le chemin, je te suis^^"

(Tu fais le sujet ?)
Slayn
Slayn fit un leger sourire et attrapa les poisson qui était cuit, il passa une brochette à Khayne et reprit ses affaires

"Je suis d'avis à aller la bas également. nous mangeront en marchant.

Nous avons perdu beaucoup de temps ici et je ne tiens pas a rater les autres personnes venus de ton monde.

Il y avait un point de chute a proximité de la ville. peut être arriveront nous à convaincre tes semblables de nous suivre.

Je tiens a te préciser que cela pourrai être dangereux également.

n'importe quel membre du jeu peut devenir a tout moment une personne prête a m'éliminer.

Je suis devenus une anomalie dangereuse pour ce monde, il nous faudra observer la plus grande discretion.

On y va?"
Khayne Odelron
Son coéquipier le regardait froidement, comme s'il le jaugeait. Et Adrian aurait beau dire, il espérait vaguement que ce qu'il pensait de lui était positif. Lui souriant d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête, il le laissa se relever, tandis que lui déposait ses proies près du feu. Se faisant complimenter, Adrian n'osa pas le remercier, sentant bien que sa prestation avait tout de même été lamentable, quoique... Pour un début, ce n'était pas trop mal, il assimilait bien mais était encore si loin du niveau qu'il désirait. Il ne fit que hocher la tête.

"J'aurais pas aimé mourir de faim, et j'me souviens que tu m'as donné tous tes fruits..."

Il lui tendit le harpon et le suivit sur le bord, ou il se mit en tailleur pour observer et écouter. Il était vrai qu'au moment ou il lançait le harpon, tous ses muscles se contractaient, faisant inévitablement bouger l'eau autour de lui en un mouvement contre-nature qui faisait fuir tous les poissons alentours. Et il lui parla physique.

"Arg... Moi qui ai prit littéraire pour ne plus jamais entendre parler réfraction de l'image... Monde cruel u_u... J'ai vu ça en cours il y a deux ans T_T..."

Finalement, qui eut cru que pêcher demandait la présence d'autant de sens ? Et une telle attention ? Avant, pour Adrian, pêcher signifiait balancer une ligne dans l'eau et attention en roupillant, ou en lisant un livre, ou en jouant à un quelconque jeu vidéo sur une console portable. Finalement, cela était physique et plaisant. Sauf que dans son monde, à part des mulets qui baignaient dans le kérosène... Y avait pas énormément de poissons près du bord...

"Je retiendrais cela..."

Il le laissa capturer ses deux poissons avec tant d'aisance, que Khayne ne put pas empêcher de se sentir un peu minable à ses côtés. Suivant l'autre pour mettre ses propres poissons à cuire, il s'occupa de les tourner régulièrement pour empêcher qu'ils ne grillent. Pensif, il ne disait plus rien, réfléchissant vaguement à son avenir proche... Slayn parla.

"Hum... Vrai... Le poisson c'est bon, mais c'est lassant... Salaviom est placée le long du fleuve, non ? Ou on va ailleurs ?"

Demanda-t-il en tentant de visualiser la carte de Sekai dans son esprit...
Slayn
Slayn regarda son coéquipier s'entrainer sans dire un mot et avec un visage fermé.

Quand il revint vers lui, il se craqua la nuque et se releva tout en reboutonnant sa chemise


"Entrainement dès le matin, c'est très bien... Mais ne force pas trop non plus... Le sur-entrainement n'apporte rien de bon non plus...

En tout cas tu as pus obtenir ton petit déjeuner. C'est un excelent début...

Passe moi le harpon, j'ai faim moi aussi."

Il prit le harpon et s'approcha de l'eau. N'ayant pas envis de se mouiller, il décida de rester au bord et d'attraper les poissons au lancé

" Je vois que tu a réussi à t'approcher des poissons... tu apprend vite. C'est au moment de planter que ça foire. tu relâche ton attention et tes mouvements provoques des ondes qui se diffusent dans l'eau... Et puis il y a le phénomène de refraction de l'image. la lumière qui te permet de voir ce que tu veux est dévié dans l'eau, c'est un phénomène naturel et tu ne peux rien contre cela.

N'essaye pas de repérer les poissons dans l'eau, fie toi plutôt à la position et au mouvement des vagues... une fois que c'est fait, tu te lance..."

Il attache son harpon a un fil sortit de sa besace et le lance dans l'eau. Celui ci pénétra l'eau parfaitement droit et sans causer aucun remous. Quand il tira sur le fil et ramena le harpon, un poisson était planté dessus. Il renouvela cette opération une deuxieme fois et rapporta un deuxième poisson.

Il ralluma ensuite le feu. et commença a faire griller la nourriture.


"Je ne compte pas manger du gibier tous les jours... Je pense qu'il serai judicieux de nous rendre à la ville la plus proche... Nous aurons des chances de rencontrer d'autres égarés, il y avait un point de chute pas loin..."
Khayne Odelron
Lorsque Khayne s'éveilla, ce fut à cause d'un rayon de soleil de trop qui tomba sur ses yeux endormis. S'étirant avant de se mettre un bras sur les yeux, afin de mieux se protéger des rayons irritants qui l'empêchaient de profiter dignement de sa première grasse matinée en deux semaines. Finalement, ce fut le poids léger d'un tissus qui l'obligea à se redresser, pour voir de quoi il s'agissait. Une chemise, et pas n'importe laquelle. Celle de Slayn. (En même temps, il n'y avait pas cinq cent chemises dans le coin.) Se tournant vers l'autre, il se demanda si c'était bien possible de dormir ainsi, assis. Puis, trouvant ces questions inutiles, il décida qu'il n'arriverait plus à dormir, et se leva. S'étirant, il grimaça sous les courbatures qu'il ressentait dans ses jambes et légèrement dans ses bras. Finalement, il soupira et ramassa la chemise, pour la poser sur le dos de l'autre, et s'éloigna vers le lac.

D'abord, il décida de nager un peu, et se débarrassa de sa tunique, bien plus aisément que la veille. La pliant sur le côté, il pénétra dans l'eau, frissonnant : au moins, ça avait le mérite de bien réveiller. S'arrosant la nuque, il entama quelque mouvements de brasse pour bien habituer ses muscles, puis, après une longueur, repartit pour quelque allés-retours de crawl. Au bout d'une demi-heure, il finit par trouver cela suffisant, et revint sur le bord, pour se permettre de souffler quelque minutes. Puis, ayant à nouveau natté ses cheveux défaits en poussant quelque jurons, il regarda l'eau, et se demanda s'il arriverait à pêcher aussi bien que son partenaire... Des mouvements fluides comme de l'eau hein ?... Saisissant le harpon qui avait servit à Slayn la veille, et s'avança à nouveau dans l'eau.

Regardant autour de lui, il avait de la chance que l'eau clair lui permette une vision parfaite des alentours. Bon, première étape, ne pas effrayer les poissons, car il aurait du mal à les harponner s'ils étaient de l'autre côté du lac. Slayn avait dit qu'il fallait se mêler au courant, ne pas aller contre et ne pas remuer l'eau. En même temps, s'il ne bougeait pas, peut-être que quelques poissons curieux s'approcheraient... Ouais, mais il n'avait pas envie d'attendre que le peut-être se réalise. C'était trop d'incertitudes et il voulait être sûr d'avoir quelque chose à manger. Aussi, il tenta d'appliquer les conseils de son coéquipier, sans tellement de résultats, tentant de réussir Il s'estima heureux lorsqu'un poisson commença à s'approcher, comme s'il n'existait pas, pour passer à côté de lui Soit il était con, soit Adrian réussissait l'exercice u_u... Le harpon plongea et il eu un juron étouffé en voyant qu'il n'avait pas réussit à le choper... Tout était à recommencer.

Bref, après quelque cuisants échecs et deux poissons attrapés par il ne savait quel miracles, Khayne reprit place sur le bord de l'eau et battit doucement des jambes, laissant son haut de corps sécher au doux soleil matinal... Tiens, il n'avait pas fait attention à Slayn, s'était-il réveillé ? Tournant la tête pour avoir la réponse à cette question, il fit un petit geste de salut à l'autre qui était toujours là, avec la seule différence qu'il avait les yeux ouverts.
Slayn
A dire vrai, Slayn ne dormait pas du tout. Il n'avait plus vraiment trouvé le sommeil depuis son retour sur le Sekai. Une foule de pensée le tourmentait sans cesse. Comment un homme normal et sain d'esprit pouvait ne pas regretter tout ce qu'il était avant.

En fait, il aurait largement préféré rester dans l'ignorance. Mais maintenant qu'il s'était réveillé il ne pouvait plus reculer. En tout cas, il avait pratiquement perdu le sommeil depuis ce jours, ce qui avait le don de l'enerver particulièrement et de le rendre irrascible.

Il entendait Khayne qui se débattait dans son sommeil pour tenter de résister au froid.

Il resta quelques minutes a l'observer parfaitement silencieux puis se leva dans sa direction. Il enleva sa chemise et la posa sur lui avant de s'assoir pret du feu.

Il observait les flammes comme hypnotisées par celles ci. comme ci en elles se concrétisait toutes ses pensées.
Khayne Odelron
"Au contraire, tu ne pars pas plus faible, tu fais semblant de commencer désavantagé, mais je n'ai jamais vu quelqu'un tenter les blancs sans komis au go s'il ne se sait pas capable de retourner la situation. En fait, en y réfléchissant, c'est bien plus une façon d'humilier son adversaire que de prouver sa supériorité...

Respect et honneur ?
Il ricana. Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais plus que les autres. D'ailleurs, ce sont des valeurs qui n'aident pas dans la vie. Elles ne font que restreindre les actions. "

Il se rapprocha du feu et se mit en position fœtale, la meilleure pour conserver la chaleur au creux de son ventre, et donc, pour mieux dormir. Cette nuit ne serait qu'à peine plus confortable que les précédentes, le feu aidant. Et cette fois, il pourrait dormir à poings fermés. Une envie naquit soudain dans son esprit. Non... Slayn ne dormirait que d'un œil, lui. Ça ne servirait à rien de le toucher dans son sommeil pour mettre en avant la ruse plutôt que la force. Puis, il avait surtout la flemme de se lever pour essayer. Ainsi, il eut une moue et appuya sa tête sur son bras.

"D'ici demain, je serais reposé, nous pourrons voyager à ton allure. Bonne nuit..."

En fait, Khayne se posait bien des questions sur son partenaire. Il était clair qu'il s'agissait d'un guerrier, mais à part ça, il ne savait rien de lui, rien d'autre que le peu de choses qu'il avait pu analyser par rapport à leur discutions. Mais à part ça. Des questions débiles, qu'il ne poserait pas, l'ambiance n'était pas vraiment propice à ce genre de choses. Du genre : est-ce que sa famille lui manquait ? Comment avait-il vécu leur disparition ? Comment était-il devenu guerrier ou autre ? Est-ce qu'il aimait les pâtes à la carbonara ? Bref, ce genre de question inutiles...

Il s'endormit sur ces pensées, son corps se relâchant enfin. La nuit passa trop rapidement à son avis, et il frissonnait souvent de froid. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans la plaine du vent et, bien que leur situation géographique et la période de l'année leur permit une température à peu près convenable, le vent dans la gorge était vraiment trop embêtant pour pouvoir dormir tranquillement. Il fit avec.


(Bon, étant donné que mon perso est un flemmard de merde, j'te laisse le plaisir de le réveiller ! xD bye)
Slayn
Slayn détourna le regard. La determination quasi inconsciente de son interlocuteur l'irritait.

"Je ne voit pas l'intérêt d'un jeu aussi crétin... Meme si il est en accord avec mon principe de se surpasser. Partir plus faible que son adversaire lors d'un duel n'apporte aucune gratification.

Dans un combat, il n'y a pas de place pour le respect et l'honneur...

Un vrai combat se résume à tuer ou à être tuer... Pour être celui qui tue, il ne faut pas relâcher son entrainement et toujours être le premier.

Si tu te contente de la seconde place, tu ne sera jamais qu'un perdant.

Ta volonté de me dépasser t'honore...

Mais ne voit pas cela comme une évidence, car ce sera dur... Surtout si tu te réfère à ma technique... Commence déjà par dévelloper ta propre technique..."

Il s'assoit dos contre une pierre et pose son sabre contre son épaule

"Maintenant dors... Je n'ai pas de couverture alors il te faudra te contenter du feu et suporter le feu...

Estime toi heureux que je t'accorde cette fleure... Je préfère voyager de nuit, et rester pret d'un feu peut nous faire repérer... Je pourrais trés bien l'étteindre..."

Sur ces paroles, il ferme les yeux et s'endort d'un sommeil très léger.
Khayne Odelron
Il se laissa tomber sur le dos, et cala avec négligence ses bras sous sa tête, pour être plus à l'aise. Il laissa échapper un filet d'air fatigué. Maintenant qu'il avait mangé, bu, il rêvait d'un lit. Mais la terre l'accueillerait une nouvelle fois ce soir. Il laissa un regard filer vers Slayn, ferait-il un bon oreiller ? Tant qu'il ne ronflait pas... Il refuserait de toutes façons, et l'enverrait bouler... Adrian avait beau être chiant et endurant, il n'était pas masochiste pour autant, il se passerait de lui demander.

Adrian sentit un instant de nostalgie l'envahir. Nous avons pratiquement tous quelque chose qui nous donne envie de rentrer... Lui songeait à sa petite sœur de dix ans, la petite Enna. Un peu collante, mais le genre de sœur qu'on ne regrette pas d'avoir, pas assez chouchoutée pour être jaloux d'elle, et assez humble, quoique, tous les deux partageaient un certain talent pour parler, et dans le théâtre. Un genre de talent fraternel. Et Adrian avait beau être aspiré dans ses occupations, il ne la négligeait pas. C'était pour elle qu'il voulait rentrer... Mais pas immédiatement, après tout, sa sœur était intelligente, elle saurait l'attendre.

Puis, l'autre parla de la stupidité qu'aurait eu le créateur s'il avait vraiment main basse sur tout, dont l'existence de Slayn.


"Une raison, je peux t'en donner une. Jouer, avec un désavantage, afin de mieux prouver ta supériorité à la fin de la partie. C'est comme une partie de go, lorsque tu prends les blancs sans komis, tu commences avec cinq points de retard et en plus, c'est l'autre qui lance la première offensive. Mais si tu gagnes quand même, c'est une preuve que tu es le meilleur, et cela suffit. M'enfin, je sais pas si t'as déjà joué au go..."

Il s'étira et se tourna sur le ventre, pour écrire quelque kanjis dans la terre.

"Tu ne sais rien de moi. Et tu sais dans un concours, le deuxième prix est souvent bien meilleur que le premier. "

Puis, annihilant toute la conversation, il décida qu'ils avaient assez parlé pour le moment. Il le regarda remettre sa chemise, puis sentit qu'il faisait frais. Durant leur conversation, la nuit était tombée, il l'avait à peine remarqué, c'était tellement plus intéressant de discuter avec cet indigène. Il se dit vaguement qu'il crèverait de froid cette nuit.

"Au fait, ce serait con si je mourrais de froid... T'aurais une couverture ou un truc dans le genre ? "
 
Retour au forum
 
créer forum