Sujet :

Perdu dans l'immensité de la plaine.

Khayne Odelron
   Posté le 26-10-2007 à 19:30:22   

Adrian regarda autour de lui. Voilà deux semaines qu'il était perdu dans ce monde. Deux semaines qu'il errait dans des vêtements auxquels il n'était pas habitué. Jamais, en écrivant la description des vêtements de son personnage, il aurait pensé que ce serait si difficile et inconfortable. Il n'était pas du tout habitué aux tuniques courtes, et crevait à moitié de froid la nuit. De puis, il avait remarqué le réservoir de poison qui était contenu dans sa bague armure, et ce n'était pas sans peur qu'il la portait chaque jour. La nuit, il la retirait, il bougeait trop pour risquer de mourir d'une façon aussi stupide.

Autour de lui, la plaine du vent s'étendait, immense, vide de toute vie autre que végétale et animale. Comme cette plaine portait bien son nom, Khayne avait du mal à avancer tellement le vent était fort. Les arbres poussaient pliés par les bourrasques, le soleil tapait souvent fort, et Khayne se sentait particulièrement mal dans ce lieu. Il n’avait presque plus d’eau dans sa gourde et n’avait rien mangé d’autre que des plantes depuis deux semaines. Il avait faillit manger un lapin blessé, mais lorsqu’il avait vue sa frimousse, il n’avait pu que renoncer. Jamais il n’avait tué un animal et ne comptait pas commencer. Maintenant, il commençait à regretter, il sentait un vide pesant dans son ventre et il avait des maux de tête fréquents dus au manque de protéines.

Adrian regarda le ciel, et faillit perdre l’équilibre à une nouvelle bourrasque. Il décida de faire une pause, et, apercevant un arbre, il s’installa à son pied, serrant sa veste autour de lui. Il ouvrit sa gourde puis grimaça et se contenta d’une minuscule gorgée. Quand cette plaine prendrait-elle fin ? Il se sentait perdu alors qu’il connaissait ce monde puisqu’il était l'administrateur du forumqui en contait l'histoire. Adrian soupira en pensant que c’était bien con de mourir ainsi dans le monde qu’il avait crée. Il pâlit un peu, une nausée le prit, il n’avait rien mangé depuis le matin même. Soudainement, il tourna sur le côté, face au sol et dégobilla. C’était acide, dégoûtant. Il jura en se remettant à une place, plus éloignée de sa gerbe et posa sa main sur son front, il était chaud, malade en plus… Mourrait-il vraiment ici ?
Slayn
   Posté le 26-10-2007 à 20:22:28   

Ce fut a ce moment qu'apparus sur un rocher la silhouette balayée par les vents de Slayn. Il errait sans but depuis le bug jusqu'a parvenir dans cette plaine. Il observait le curieux personnage qui semblait mal en point au milieu de cette immensité. Il ne sembait pas être comme les autres personage, ça faisait trois jours qu'il le suivait. Au début, il cherchait simplement a lui voler de la nourriture, mais il ne semblait pas trés égourdis pour en trouver contrairement a son apparence.

Et puis les mots qu'il pronomçait quand il se parlait à lui même était étrange. Pas d'ici en tout cas.

Avait-il enfin réussit a trouver un "égaré"? Ce serais trop beau. Il ne pouvait plus rester tout seul et il n'avait plus aucun allié dans le sekai. Il avait déjà eu temps de mal à se débarrasser de ce ardien qui le traquait. Il savait qu'il ne pouvait pas s'en sortir tout seul.

Voyant la personne qu'il suivait défaillir, il se décidat à s'approcher de lui et de prendre le risque que ce soit un ennemis.


"Putain... t'es vraiment dégueulasse. tu crois que la vie ne l'est déjà pas assez sans que tu y rajoute une couche?"


Edité le 26-10-2007 à 20:37:47 par Slayn


Khayne Odelron
   Posté le 27-10-2007 à 17:59:00   

Khayne commençait à voir des points blancs lorsqu'une voix le rappela sur terre. Il secoua un peu sa tête pour reprendre pied et regarda d'un oeil torve l'inconnu. Puis, l'information comportant la vision d'un être humain sembla enfin atteindre son cerveau et il sursauta. Il s'agissait du premier humain qu'il rencontrait sur Sekai, et il désespérait d'en rencontrer un dans ce lieu désertique. Mais maintenant qu'il se tenait devant lui, il ne savait pas quoi lui dire. Il n'avait pas du tout le profil du personnage qu'il était censé incarner. Il se sentait effrayé et complément perdu : ce n’était pas tout les jours qu’on se perdait dans un monde parallèle. Bref, un indigène se tenait devant lui et Khayne commençait à peine à réagir :

« J’voudrais vous y voir… »

Il examina un instant la personne présente, c’était un homme, brun. A première vue, il était plus grand que lui. Mais en même temps, Adrian était littéralement affalé sur le sol, et il ne voyait plus très clair. Puis, il tenta de se relever en s’appuyant sur le tronc frémissant sous le vent. Par chance il se trouvait avec quelqu’un de sympathique. Puis l’idée lui vint qu’il s’agissait peut-être d’un psychopathe en liberté ou encore d’un quelconque voleur qui le dépouillerait et qui le laisserait mourir sur place. Il était prêt à se défendre, même s’il ne pourrait pas faire beaucoup de dégâts. Il se redressa en appuit sur l’arbre et demanda :

« Qui êtes-vous? »
Slayn
   Posté le 27-10-2007 à 18:19:21   

Il vit que l'homme commençait a reprendre contrôle. Celui-ci lui fit remarquer qu'il aurait bien voulu qu'il soit à sa place et lui demandat son nom

" Ca va sûrement te surprendre, mais je n'ai plus de nom. A vrai dire, je n'existe pas, et je ne viens de nul part. Les vêtements que je porte n'existe pas non plus. Et malgré le fait que tu puisse me voir, je ne suis tout simplement pas là...

Excuse moi de parler par enigme, mais si tu es ce que je crois, je t'expliquerai tout, mais j'ai besoin d'abord de quelques renseignement de toi pour te faire confiance.

Regarde bien mes vétement, Ils sont assez moderne n'est ce pas malgré leur simplicité. Et bien, ils ont été aspiré avec moi d'un endroit ou je n'ai pus rester qu'une seconde, mais cet endroit ma donné les même sensation de nausée que tu as en ce moment.

Si tu es capable de me dire a quel endroit j'ai été et d'où viennent ses vétement, je te dirai tout ce que je sais."

Il le regardat impassiblement. Il avait parlé par enigme exprés pour s'assurer de la provenance de son interlocuteur. Si il était un simple personnage du sekai, il le prendrait pour un fou. Si il était bien un "égaré" comme il le pense, il comprendrait aussitôt les allusion qui se cachait dans ses phrases et se ferai reconnaitre.
Khayne Odelron
   Posté le 27-10-2007 à 19:06:08   

Adrian but une gorgée d’eau et faillit tout recracher lorsque l’inconnu commença à lui conter son énigme. Il s’étouffa et détailla à nouveau l’homme. Il venait de se rendre compte de quelque chose d’étonnant, non même, d’incroyable. Un énorme bug dans le jeu. Depuis quand les chemises Klein existaient dans ce monde ? Lui-même lorsqu’il était apparut dans le jeu s’était retrouvé avec les vêtements de son personnage, vêtements contemporains de l’univers de Bushi World. Plus de nom, à la limite, une amnésie était possible.

Mais non, ce n’était pas cela, rien de tout cela. L’homme n’existait pas pour le simple raison qu’il était venu dans son monde. Il était venu à Paris. Peut-être même le connaissait-il ? Il le questionna, et Adrian hésita un instant. S’il le connaissait, ou en tout cas s’il connaissait sa situation, qui prouvait qu’il lui voulait du bien ? Enfin, de toutes façons, quitte à rester là, autant avoir un allié, sinon, ben, il préférait ne pas y penser.


« Euh, ben, c’est une chemise Kalvin Klein, euh, pantalon très bien taillé dans du cuir… C’est pas de la merde en fait, si j’étais en meilleure forme, j’te complimenterais sur la coupe. Tu as des docks martins… T’as dus payer cher pour tout ça…

Si j’me trompe pas… T’as fais une descente à Paris, mais j’connais pas les stations de métros assez bien pour te dire où… »

Puis, il cligna plusieurs fois des yeux, gardant les yeux fermés assez longtemps. Sommeil. Il avait envie de son futon et de ses couvertures, du bavardage incessant de son squatter, de son ordinateur et s’il se rendait compte de l’extraordinaire chance qui lui était offerte, si c’en était une, il regrettait la cuisine de sa mère. La vie simple qu’il avait… Il rouvrit les yeux sur l’indigène de Sekai, plus qu’à savoir sa réaction.
Slayn
   Posté le 27-10-2007 à 19:37:59   

Il poussat un sourir. Les mots qu'il lui prononçat était complétement étrangers, et il reconnaissait ses vétements.

Ce monde "Pa-Ri". Quelle drôle de nom tout de même. Son interlocuteur venait de là bas, c'était inespéré.

Il l'aidat a se relever et lui dit


"Ainsi tu viens bien de là Bas? Je savais que je n'était pas fou... Je pense pouvoir t'apporter des éléments de réponses sur ton prôblème.

Vois tu... je suis originaire d'ici, mais un jour il s'est passé chez moi quelquechose d'étrange. Une sorte de vortex est apparus. Et j'ai été aspiré dedans. Une fois a l'intérieur j'ai vus des choses qu'aucun être censé ne pourrais croire. Des 1 et des 0 partout! Des chiffres qui ne veulent rien dire. Des choses me sont rentrée dans la tête, des information, j'ai crus éclater. J'ai vus des information sur moi, sur ma propre famille, ce que j'était, ce que j'allait devenir. Tout était écris.
Puis j'ai vus quelques chose de plus incroyable encore. A travers une grosse vitre carrée... Un Monde. Je voyait des gens, des êtres humains diriger des personnes que je connaissait. certains en contrôlait même plusieurs. J'ai entendus des discutions. Nous sommes un Jeux. Ce monde, tous ces gens! Ils ont été créé Par l'imagination d'autres gens. J'ai tout compris. Quelques jours plus tard, j'ai même été projeté de la grande vitre jusqu'a ce monde. Je n'y suis resté qu'ue seconde. et à côté de moi, ces vêtements. Puis je me suis fait réaspiré. Ces habits m'ont suivis.

A mon réveil, j'était de retour ici, complétement nue et j'avais ces frusques à côté de moi.

J'ai voulu rentrer chez moi, revoir ma femme et mes enfants, tout avait disparus.

Mes terres, ma maison, ma femme, mes enfants.

J'ai cherché a aller chez des amis. Plus un seul ne me reconnaissait, ils n'avaient jamais entendus parlé de moi.

Puis ces choses sont apparus. Des combattants, je n'en avait jamais vus d'aussi puissant, ils ont commencé a me traquer.

J'ai compris alors que j'avais vus quelque chose que je n'aurais pas dû voir. La vérité sur notre monde. Nous ne sommes pas réel, et quand quelquechose pose prôbléme, on peut le supprimer a sa guise.

Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi mon corp et mes souvenir n'ont pas été supprimé."

Il se rapproche de lui et le fixe droit dans les yeux

"Et toi, tu viens de ce monde n'est ce pas? Pendant mon retour, j'ai appris qu'il y avait plusieurs personnes de votre monde qui ont été aspirés ici. Il t'ai arrivé la même chose qu'a moi. Sauf que toi tu es resté... C'est incroyable!"

Il lui tend la main pour serrer la sienne

"Bien que ce nom ne veuille plus dire Grand Chose, je me nommait Slayn Valentine... Tu peut m'appeller comme ça, ce sera plus simple."
Khayne Odelron
   Posté le 30-10-2007 à 23:03:05   

Khayne avait pris un visage sérieux. Il ne savait pas du tout comme il s’en sortirait. Il avait déjà écarté l’idée du rêve, la sensation de faim ne pourrait pas être si intense, et tout était trop exact pour être un songe. La réaction de l’inconnu fut un simple soupir et une lueur d’incompréhension : les mots que prononçaient Khayne ne lui disaient rien. Normal, il s’agissait de marques. Puis, il le soutint alors qu’il vacillait, putain de faim. Il se promit que s’il rentrait un jour chez lui, il ne sauterait plus jamais un seul repas et il ferait des dons énormes contre la faim dans le monde.

L’autre commença à lui parler et hocha la tête lorsqu’il lui demanda confirmation de son origine parisienne. D’abord, il lui parla de binaire, des uns et des zéros, rien d’extraordinaire, enfin si, si on prend en compte le fait que Sekai ne possédait aucun ordinateur ou technologie nécessitant un codage binaire. Mais bon, l’autre ne pouvait pas savoir ce que cela pouvait signifier. Il baissa la tête, il se sentait un peu coupable, c’était lui qui avait inventé l’histoire de Sekai, peut-être était-ce sa faute s’il en était là maintenant. Son mode administrateur de forum s’enclencha lorsqu’il entendit parler de double compte mais il se retint en se souvenant qu’ici cela lui serait d’aucune utilité.

Il fixa le sol d’un air coupable, oui ils faisaient partie intégrante d’un jeu, et c’était lui la cause de leur existence. Il se mordit la lèvre inférieure. Il valait mieux que l’homme ne l’apprenne pas, il se savait pas du tout comment celui-ci pouvait réagir à cette nouvelle. Lui s’était fait aspiré dans son monde ? Enfin, plus rien ne l’étonnait maintenant. Dire qu’il ne croyait même pas aux superstitions et que maintenant il se retrouvait à penser que voir un t-rex sortir d’un buisson était complètement possible. Il rougit soudainement en entendant l’homme dire qu’il était réapparu nu et il fut surpris que les vêtements qui l’avaient suivis faisaient sa taille. Il se mordit la lèvre en apprenant la disparition de sa famille.

Le brun s’approcha de lui et le fixa, dans les yeux. Il avait un petit air émerveillé qui aurait fait sourire Adrian dans d’autres circonstances, mais pour le moment, il lui donnait juste une sensation de culpabilité. Puis il saisit avec hésitation la main de Slayn Valentine et la serra doucement.


« Enchanté… Euh, je m’appelle Adr… Enfin Khayne Odelron dans ce monde… J’imagine que ma véritable identité ne me servira à rien ici. Appelez-moi ainsi, ce sera bien. Et… vous n’auriez pas de la viande à manger, s’il vous plait ? »

Après les rougeurs de ses joues, la pâleur précisant une carence grave de protéines était revenue à l’assaut et il ne se sentait pas bien. Il se rassit au sol, loin de sa gerbe, et reprit la parole.

« Je suis désolé pour votre famille… J’ai une petite idée de ce qui aurait provoqué leur disparition mais ce ne sont que des suppositions… »

Adrian pensait au bug de alloforum, quelques mois plus tôt. En effet, il y avait une faille et celle ci avait été très largement exploitée, provoquant une perte provisoire et massive des données qui avaient finalement été récupérées.
Slayn
   Posté le 31-10-2007 à 17:53:28   

Il décrochat de sa ceinture une petite bourse et la tendit a Khayne

"Je n'ai malheureusement que quelques fruits sec à t'offrir, mais ça appaisera légérement ta faim le temps que nous arrivions a trouver de quoi manger. Ce ne sera pas trop dur, ça fourmille de gibier par ici."

Il s'assie sur un rocher en face de son interlocuteur

"Inutile de t'excuser pour ma famille... Il n'était pas réels, pas plus que toute ma vie avant que je ne soit absorbé par ce vortex...

Quand je suis partis une tonne d'information me sont entré en tête, et sans pouvoir me l'expliquer, j'en comprend certaine...
Votre technologie est plus avancée qu'ici, apparement vous avez été capable de créer une entité d'information et de communication de masse nommé Internet.
C'est sur cette entité que vous nous avez créé... J'imagine qu'y entrer et en sortir physiquement et en toute logique impossible, mais c'est ce qui nous est arrivé...
J'imagine que de faire entrer des gens du monde réél dans votre "jeux" était le but de celui qui l'a créé. Par contre, si toutes les informations et personnages qui me conscernent de près ou de loin on disparus, j'en déduis que ce même créateur les as supprimé. Et que si il n'a pas pus me supprimer moi, c'est qu'en entrant dans le monde réel une part de moi s'y est imprimé."

Il se met a rire

"Crois moi, j'ai eu tout le temps de réfléchir à ma situation. Et a la votre, les égarés par la même occasion. Si vous avez pus entrer dans ce monde, l'inverse doit être possible. Mon but et de tous vous retrouver et de débusquer celui qui tire les ficelles de notre calvaire.

De toute façons vous avez besoin de moi pour vous acclimater à ce monde hostile. La seule contrepartie que je vous demande, en échange c'est de m'emmener avec vous si vous trouvez un moyen d'aller dans le monde réel. Je n'ai plus ma place ici, et je sais que je peux vivre physiquement dans votre monde."

Il décroche une gourde d'eau de sa ceinture et la tend à son interlocuteur

"Enfin tout ce que je dit là est basé sur mes propres déduction et des informations qui m'ont traversé pendant cet éspèce de "bug"-c'est comme ça que vous appellez ces phénomène n'est-ce pas?-

Si tu avait d'autre précision à m'apporter sur ce monde et le monde réel, nous pourrions peut être répondre mutuellement a nos interrogation. Tu peut parler en toute franchise, tu n'as vraiment rien a craindre de moi. Et je suppose que tu n'est pas avec celui ou ceux qui tirent les ficelles puisque tu ne m'as pas encore tué^^"
Khayne Odelron
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:11   

Il se jeta pratiquement sur la bourse pleine de fruits secs et se retint de peu de tous les avaler. Cela faisait vraiment du bien. Une impression d’estomac un peu plus remplis le combla à un point incroyable. Les premiers enfournés, il prit son temps pour mieux apprécier la saveur sucrée. Puis il eut un petit gémissement de bonheur. Niveau gibier, lui n’était pas entraîner pour chasser et n’en avait pas vu autant, alors pour les attraper. Il était incapable d’en tuer un. Il était pourtant doué en cuisine…

Il hocha la tête aux réflexions exactes de son nouveau compagnon de route. Il était vrai qu’on avait jamais pensé possible d’être propulsé dans un monde virtuel. Il ne savait pas du tout comment cela avait pu se faire. Peut-être qu’en fait tout était né du bug et qu’à partir de là, le créateur avait du exister d’une façon ou d’une autre puis créer les souvenirs des gens vivants ici. En gros, cela signifierait que Slayn n’avait qu’à peine quelque mois mais les souvenirs de quelqu’un qui avait hum, un certain âge.


« Te contredis, jamais je n’ai crée ce jeux pour me retrouver ici. »

Il piqua un fart en se rendant compte de ce qu’il avait dis. Lui qui préférait garder le secret. Un vrai boulet en vérité, il fallait l’avouer, il n’avait pas du tout réfléchit avant de parler. Aussi, il se mit à triturer consciencieusement ses doigts. Il aurait donné n’importe quoi pour être en cours en ce moment, à se faire engueuler par ses profs pour devoirs en retard. Il regarda le soleil et se dit mentalement qu’il devrait être en cours de dessins. Et dire qu’il foutait son année scolaire en l’air en étant ici.

« Si on arrive à revenir dans mon monde, je te promets de faire ce que je peux pour t’intégrer dans notre société. Ca risque d’être dur car chez nous il y a des actes de naissance, mais on se débrouillera. J’peux même t’héberger chez moi ! »

Il saisit la gourde d’eau et en but une longue gorgée, il allait déjà mieux.

« Oui c’est bien un bug, si en tout cas tout est né de là. Ensuite, que dire, j’ai crée ce jeux juste pour me distraire. Cela fait trois ans je crois qu’il existe. Il fonctionne plutôt bien. Ensuite, c’était il y a trois mois, un bug de serveur où était hébergé le forum. De là doit venir tes problèmes. Et il y a deux semaines maintenant, j’ai été aspiré dans ce monde. Alors que j’ignorais totalement que vous viviez. Je suis désolé, c’est moi qui ai écrit votre histoire, je pouvais pas savoir que ce monde se matérialiserait… »
Slayn
   Posté le 01-11-2007 à 00:44:25   

Il souriat

"Merci de ta franchise. Maintenant j'ai totalement confiance en toi. J'ai en plus un coup d'avance sur notre ennemis. Je sais ou on rattérit la plupart des égarés. En fait j'était a ta recherche dans cette plaine, mais je t'ai d'abord suivis pour etre sûr que tu en était bien un.

Dés que tu auras prit un peu de repos nous iront à leur recherche. J'en profiterai pour t'apprendre a chasser et a te battre en chemin^^"
Khayne Odelron
   Posté le 04-11-2007 à 19:53:04   

"M'apprendre à chasser ?!"

Il l'examina. Pauvres petits animaux. Une vision d'horreur le montrant en train d'écorcher de mignongs petits lapins lui sauta au visage et il fit semblant de se débattre dans le vide, ayant pour résultat de paraître totalement ridicule. Ce n'était pas comme s'il n'y était pas habitué, mais son attitude pouvait paraître étrange voir totalement déplacée dans ce monde moyen-âgeux. Adrian n'avait jamais été un garçon méchant avec les animaux. A la limite avec les moustiques, mais toutes ces magnifiques petites bêtes de fourrures, toutes mignonnes...

"Nan ! Les lapins vaincront ! Il faut se remettre entre les mains du dieu lapiiin! "

Puis, voyant l'air éffaré de Slayn, son nouveau partenaire de voyage, il se calma et fit un geste de la main, comme pour chasser toutes les conneries qu'il avait put dire auparavant. Il fallait que Valentine s'y fasse, Adrian n'était pas connu pour l'intelligence de ses actes, alors pour celle de ses paroles... Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il s'habitue tout de suite à la façn de faire de Sekai. Passer d'un monde où l'on achetait sa nourriture déjà faite à un monde où l'on devait dépecer soit-même la chair afin de manger de la viande était extremement difficile pour quelqu'un d'un tant soit peu sentimentale....

"Hum, bref, oublis. Si on pouvait juste sauter le passage massacre d'animaux ça me ferait juste plaisir."

Il haussa les épaules et retira une feuille que le vent violent avait emmêlé dans ses cheveux. Il avait envie d'un bain chaud, avec des bulles, et des tonnes de shampooings, de savons et avec un canard en plastique qui couine lorsque l'on appuit dessus. Ses cheveux n'étaient pas des plus propres et c'était normal après deux semaines dans croiser d'eau. Pourtant, dans ses souvenirs, il y avait un lac et une rivière quelque part dans la plaine du vent, mais alors où ?...

"En fait, j'voudrais juste me laver, y aurait pas un endroit où j'pourrais me décrasser ? Nan parce que si ça continue, c'est plus des cheveux longs que je vais avoir, mais des dreads, et il en est hors de question !"
Slayn
   Posté le 05-11-2007 à 01:28:27   

Il soupira

"Il va falloir que tu apprenne a survivre et que tu te refasse une condition physique. Je vais également devoir t'entrainer au combat.

T'auras beau ne pas aimer ça, si tu veux rentrer chez toi, tu n'auras pas d'autre choix. Je te conseil d'ailleur de trés vite arréter de te comporter comme une Femme, je te jure ça deviens hyper flippant"

Il se léve et regarde l'endroit ou il se trouve

"Mais bon, tu as raison pour cette fois, j'ai moi aussi envis de me laver de toute façon.

Il y a un lac pas loin d'ici."
Khayne Odelron
   Posté le 05-11-2007 à 19:34:38   

Il hocha la tête, ce n'était en fin de compte pas aujourd'hui que les lapins prendraient la tête du monde. Le prochain forum qu'il créerait mettrait les lapins à la tête du monde ! Il joua avec ses doigts, sa condittion physique était loin d'être à son maximum et cela se voyait. Avant il avait un minimum de muscles grâce à ses entrainements quotidien, maintenant, il pouvait à peine contracter le peu d'abdominaux qui lui restaient.

Il regarda au loin, oui, c'était vrai que son monde lui manquaient. Enfin, il avait toujours voulu vivre ce qu'il vivait, mais sa soeur, ses parents et sa petite vie lui manquaient. Lui avait des choses auxquelles il était attaché dans la vraie vie. Il se souvint qu'il n'avait pas rangé sa chambre le soir où il avait disparut. Puis il se souvint qu'il avait laissé des mangas compromettant étalés sur son lit. Arg, en fin de compte, il était très bien à Sekai. Puis il haussa un sourcil avant de prendre un visage éffaré.


"Hey ! T'as quelque chose contre les métrosexuels ?"

Il y eut un silence.

"Ca veut pas dire que j'couche avec un métro... Encore un autre silence. P'tain j'suis con tu sais pas ce qu'est un métro."

Il finit par hausser les épaules puis continua d'un air indifférent.

"De plus je suis trèès masculin ! La preuve !"

Khayne sourit puis fit semblant de détâcher sa ceinture. Comme s'il allait montrer ses parties génitales à son camarade afin de mieux lui prouver qu'il était un homme et bien formé de plus. Puis finalement il s'arrêta et s'étira comme un chat pour mieux ramasser les sabres qui composaient l'attirail de son personnage avant de s'adresser de nouveau à son guide :

"Bref, tu as parlé d'un lac, je te suis."
Slayn
   Posté le 05-11-2007 à 19:53:57   

Slayn fut complétement surpris par la réaction du jeune homme, mais qu'est-ce qu'il lui faisait comme trip?

"HE HO!!! Tu me fait des avances ou quoi? Remballe tes outils, avant que je ne te les araches!"

Il emboitat la marche et lui fit signe d'un geste du bras

"Allez suis moi Maitrausessuel, c'est par là."
Khayne Odelron
   Posté le 06-11-2007 à 10:59:33   

Adrian éclata de rire et saisit le garçon plus vieux par l'épaule comme s'il s'agissait d'un viel ami. Il continua de rire, oui franchement, sa réaction lui rappelait les vierges éffarouchées de son lycée. En même temps, il fallait se souvenir que Sekai était un monde peut-être moins débauché que le sien, ou en tout cas, on ne parlait pas si ouvertement de ce genre de chose avec quelqu'un qui fut autrefois haut placé.

"Faudra que tu sache que chez moi, se dévêtir dans ce genre de situation, c'est pas faire des avances ! C’est prouver sa virilité aux yeux de l’offenseur. »

Riant de plus belle, il essuya la larme de rire qui inondait un de ses yeux. Il le relâcha avant que celui-ci n’ai l’idée de réaliser sa menace pour comportement apparemment provoquant. Puis il partie dans un délire afin de raconter sa vie à celui qui devait désormais le supporter, avec beaucoup, beaucoup de patience. Il était vrai qu’il en aurait bien besoins le pauvre… Dans son monde, ils étaient deux bonnes dizaines afin de le supporter, donc ils y arrivaient, mais quelqu’un de seul… S’il finissait le jeu, il devrait s’estimer heureux de ne pas s’être fait tué par Valentine.

« Tiens ça me rappelle à la fin de l’an dernier, pour fêter la fin des cours, on a fait une fête chez un pote. C’était trop drôle, on avait du mal à marcher dans les bouteilles de vodka. Bref, après avoir fait une course à l’alcool, on était tous souls ! Résultat j’ai fais un strip tease sur la table de son salon, intégrale et sans se viander ! Avec tout l’alcool que j’avais dans le sang c’était un exploit ! Bon, en fait, j’m’en souviens plus du tout mais j’ai un pote qu’a pris une vidéo. Personne n’a voulu me dire ce que j’ai fais après mais j’ai rarement eu autant de déclaration d’un coup ! Bref, le problème c’est que cet ami en question voulait me faire chanter ! Mais j’ai réussis à l’avoir à la sortie de son cours de sport. Il fait jamais attention à ce qu’il boit, et hop, il s’est enfilé une bouteille de vodka cul sec et…
Pourquoi tu me regardes avec ce regard de tueur ? »

Lui faisant un sourire innocent qui tentait visiblement d’effacer la hargne que le pauvre Slayn commençait à accumuler contre lui pour cause de bavardages intempestifs. Puis, Adrian se décida à être un peu curieux.

« Au fait, on ira où après ? »
Slayn
   Posté le 06-11-2007 à 13:08:00   

Slayn écoutat le bavardage intempestif de son compagnon de route avec une patience qu'il ne se connaissait pas lui même. Au fur et a mesure qu'il parlait, on pouvait voir un de ses sourcil s'agitait de façon frénétique, seul signe d'énervement sur son visage blasé.

Puis celui ci s'arrétat enfin et lui demandat où ils allait.


"Après... He bien, on ira récupérer les prochains égarés bien sûr. Je sais qu'il y a un point de chute pas loin d'ici. Il faut espérer que ceux qui ont été emporté sont encore sur les lieux...

Au fait, avant de les rencontrer, il faudra que tu apprenne a te servir de tes armes... On ne sait jamais, il peut y avoir des "gardiens" sur leurs traces également..."

A force de marcher, ils arrivèrent aux abord d'un magnifique lac, l'eau y était clair et reflétait le ciel.

"Nous y sommes... Profitons en pour remplir nos gourdes et trouver de quoi manger.

Si j'arrive à attraper quelques poissons, nous ne seront pas obligé de massacrer un de tes si précieux petit lapinou."

Il cherchat au bord du lac, une branche suffisement droite, solide, et fine pour en confectionner un harpon avec son Katana.

Puis il revint au bord du lac et se déshabillat pour finir en boxer, offrant ainsi au "Maitrausessuel" une vue de son corp semblant sculté dans la roche la plus pure. étant anciennement un personnage actant du jeu, il avait été bien sur idéalisé par celui qui l'avait créé. Ses muscles étaient fins, sec et puissant pour en être poussé à a perfection. Sans avoir une carrure de Body Builder, son corp était solide, puissant et léger, correspondant à son style de combat basé sur la vitesse.

Il prit son harpon et entrat doucement dans l'eau.


"Profite du temps que je chasse, pour te laver. Fait gaffe, elle est assez froide, mais une fois dedans ça va."
Khayne Odelron
   Posté le 08-11-2007 à 20:19:23   

Slayn lui répondit avec un calme exemplaire qu'il aurait applaudit s'il n'avait pas été pris d'un somnolence. Tant et si bien qu'il lui fit répéter deux fois avant d'être sûr d'avoir bien compris. Ainsi donc, il allait rencontrer tous les inscrits de son forum ! Ils pourraient ensuite faire une super fête en l'honneur de l'existence de Sekai et de leur merveilleuse épopée qui commençait ! "Les bons les braves et les coeurs purs, suivaient en coeur leur aventures !!!" Hum, citation de sa saga mp3 favorite, elle aussi allait lui manquer...

"De toutes mes armes ? Mais... Mais... J'en ai... Compte ses armes une à une... Un, deux trois, quatre... Beaucoup !"

Il était vrai qu'il avait chargé son personnage. Il possèdait des couteaux de lancé à la ceinture, une rapière, un sabre, des poignards, des poings américains... Pff, qui autre que lui pouvait bien avoir eu l'idée de mettre autant de choses sur les frêles épaules d'un adolescent de dix-sept ans ! Il devait se rendre à l'évidence... Il était maso ! Quoique, il n'était pas obligé de savoir qu'un jour il aurait à se servir de toutes ces lames. Avec justesse, Adrian se dit que la seule chose dont il savait se servir était ses poings américains...

"Donc on va rencontrer tout le monde, ça va être cool ! On va faire une grosse fête, y aura de l'alcool, du sexe et du rpg MOUAHAHAHAH ! Je suis génial... Hey mais... Y a des mineurs sur le forum... Bof, on leur passera une bouteille de smirnoff et on les enfermera dans une petite pièce tandis que les grands joueront au club échangiste !!! Non, en fin de compte, on va juste garder l'alcool, on sait jamais sur qui on peut tomber sur internet... Tu participeras ?"

Au bout de quelque temps de délires bavards et emmerdants sur la possibilité d'un barathon à la sortie de Sekai, ou, d'après Khayne, pourquoi attendre de sortir de Sekai ? Ils finirent par entendre le bruit de l'eau et la rejoignirent rapidement. Le vent s'était calmé, et il était maintenant presque midi. Ce qui sembla le rendre particulièrement bavard. Impossible de le faire taire...

"Yeah ! D'la floooootte ! On va manger pleins d'poissons et les lapins roses seront sauvés ! "

Khayne se débarrassa de toutes ses armes, très soigneux de ce genre d'affaire, et les déposa aux pieds d'un arbre. Puis, il s'interessa enfin à son vêtement.

"Merde mais comment ça se retire ce truc ?!"

De son côté, Slayn était en train de tailler un bout de bois pour en faire un harpon. Adrian réussit sans mal à se défaire de ses bottes mais lorsqu'il s'attaqua à sa tunique, ce fut une autre histoire. Cherchant un moyen quelconque de se débarrasser de sa tenue, il s'exclama, choqué :

"Hey mais c'est corsé dans le dos c'machin !"

Habitué à parler seul, il ne fit pas fit du silence de Valentine et finit enfin par retirer sa tenue avec un cri de victoire. Puis, prenant le point le plus éloigné de Slayn qui commençait à pêcher (pour ne pas déranger les poissons), il vérifia la profondeur puis il une bombe.

"Ah ! Elle est bonne ! "

Il s'amusa ainsi à faire quelques longueurs avant de s'occuper de ses cheveux, tendant lamentablement de les nettoyer et de les coiffer. Il les insulta plusieurs fois avant de réussir à faire quelque chose de sa masse capillaire. Puis, il se tourna vers Valentine, il ouvrit les yeux en grand :

"Hey ! Mais carrément ! J'aurais du venir avant à Sekai ! J'ai manqué ça ! "
Slayn
   Posté le 08-11-2007 à 20:27:52   

Slayn fit encore une fois un incroyable effort pour ne pas empaler le jeune homme avec son harpon.

Le monde réél était t'il donc crétin à ce point? au moins lui n'aurais aucun mal s'en sortir si ils étaient tous de ce niveau.

Puis celui ci l'interpellat. Il se retournat avec un air étonné


" Hein! tu délire complétement! Tu peux m'expliquer ce qui te prend?

Sekai est un monde irréel, tu n'y a pas ta place et il n'y a aucune raison que tu te réjouisse d'y avoir été propulsé.

enfin... Tu peut m'expliquer ce que tu viens de découvrir de si important au point de brailler et de ruiner ma pèche?

Continue comme ça et je te jure que je te fout ce harpon dans le cul. Vus ton comportement de Maitrausessuel comme tu apelle ça, j suis même sur que tu va adorer ça!"
Khayne Odelron
   Posté le 11-11-2007 à 19:35:02   

Toujours dans l'eau, il fut amusé de voir à quel point il pouvait agacer Slayn, c'était comme s'il tentait de voir jusqu'où sa patience pouvait aller, et Adrian devait avouer qu'il était particulièrement impressionné, tous ses amis auraient trouvé un moyen ou un autre de le faire taire... Ou se seraient déjà pendus, au choix. Pourtant, Valentine semblait maintenant au bout du rouleau et il n'était apparemment pas habitué au baby-sitting...

Ce qui distrayait le plus Adrian, c'était de penser que Slayn s'imaginait certainement que dans le monde réel, ils étaient tous comme lui. Grossière erreur, Adrian était unique, c'était le maître... Ou pas. Il était juste fainéant, un défaut qui pouvait mettre à mal la meilleure des motivations. Il se souvenait encore un soir où il s'était promis de réviser pour le contrôle du lendemain, qu'il s'était effondré lors des dix premières lignes... Aucun persévérance ce petit.


"Mais voyons, il y a bien des choses qui me poussent à être heureux d'être ici. Comme il y a beaucoup de raisons pour que je veuille rentrer chez moi. Tu n'imagines même pas combien de personnes donneraient n'importe quoi pour seulement être à ma place. Se retrouver dans un monde différent où l'ont se bat encore avec des lames, mais c'est le rêve de milliers de gens ! "

C'était peut-être compliqué de s'imaginer que sa place était enviable. Mais c'était vrai, combien de gens s'inscriraient sur son forum s'ils savaient qu'il s'agissait d'une porte ouverte vers un monde médiéval. Des historiens, des amateurs de Rpg, des rêveurs, des amateurs d'armes blanches, des adolescents qui voudraient juste fuir leur vie... Adrian savait qu'il avait de la chance, beaucoup de chances et il en profiterait jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de rentrer... Quitte à devenir le prochain créateur...

D'ailleurs, il envisageait sérieusement cette possibilité. Il n'avait aucune envie de laisser cette place à quelqu'un d'autre et sa personnalité ambitieuse semblait se réveiller dans ce monde où tout était possible. Oui, ici, il se laisserait aller, après tout, il n'avait ni passé ni avenir pré-tracé, et son personnage était quelqu'un libéré de toutes obligations. Dès qu'il aurait le niveau, il irait sur le toit du monde. Adrian eut une mimique de sourire, en tant qu'administrateur, il était le seul à savoir où était le toit du monde...

Puis, il entendit la réplique de Slayn et le regarda, un petit sourire aux lèvres. Il s'attacha les cheveux en une natte, puis eut une moue un petit peu dédaigneuse :


"Ralala, aucune finesse, pourquoi suis-je donc tombé sur le bug le plus bourru de ce monde ?"

Puis il eut une idée, Slayn le prenait pour un débile congénital ? Très bien, il allait lui prouver le contraire à sa façon. Et en avant pour un nouveau monologue le mettant cette fois-ci un peu plus en valeur, lui et son monde...

"Tiens, ça me rappelle, j'ai lu il y a peu une thèse sur les mathématiques, comme quoi, dans un jeux, on propose au candidat trois portes derrière lesquelles sont cachés un gros lot, et deux lots sans importance. Il en sélectionne une et le présentateur ouvre une autre porte qui n'est, ni celle que le joueur a choisit, ni celle derrière laquelle se trouve le lot. Il y a eu une controverse parmi les mathématiciens comme quoi il aurait deux chances sur trois de gagner s'il changeait, ou bien qu'il faudrait alors reconsidérer les paramètres.
Personnellement, je suis pour une reconsidération des paramètres mais l'autre hypothèse se vaut... Quel est ton avis sur la question ?"

Il y eut un silence...
Slayn
   Posté le 11-11-2007 à 20:13:24   

Slayn fut une nouvelle fois complétement surpris de la réponse du jeune, homme il était également surpris par la gestuelle qui accompagnait ses paroles. Une femme. C'était exactement le terme qu'il cherchait pour le désigner. Il n'était pas intolérant, loin de là, l'homosexualité existait également sur Sekai et était toléré. Lui même acceptait ce fait comme faisant partis de la nature et les information qu'il posséde du net lui ont largement prouvé que c'était également trés répandus dans le monde réél.
Il n'aurait eu que ce penchant, Slayn n'y aurais même pas prété attention. Ce qui l'irritait par dessus tout, c'était la surprenante capacité de Kayhne a ne parler pour ne rien dire.

Celui-ci devait se douter qu'il était pris pour un crétin par le jeune homme car il se mit a parler de théorie complexe sur les mathématique, chose qui n'avait d'ailleur rien a voir avec la question.
Essayait t'il de le casser? il pouvait courir, Slayn était un champion dans ce domaine.

Malgré son irritation, il commençait par être amusé par le comportement de son compagnon, il venait de trouver une idée bien sadique pour le renvoyer droit dans les cordes. Il aimait les monologues? il allait lui en donner.

Il prit une profonde respiration et fit un trés grand sourir forcé.


"Douce et Heureuse "Britney" -ah oui, je t'appellerai par un prénom de femme dorénavant jusqu'a ce que tu arrète de te conduire comme une adolescente prépubère en quete d'identité sexuelle-, tu viens a l'instant de me faire prendre conscience dans la résolution d'un problème qui me hantait depuis que je suis dans la pleine du vent.
Oui en effet, depuis quelques heures, je souffre d'hyper tension spontannée et de migraine trés violente surgissant de nul part. Mais Oh joie!! Grâce a toi, j'ai enfin la réponse!! Dès l'instant ou tu m'a sortit ce trés trés trés trés trés trés trés trés long et ennuyeux discours, il m'a fallut, oh seigneur! toute la force de mon âme et de mon corp pour empécher mon sang de me gicler par les Oreilles! Et cela se produisait a chaque fois que tu ouvrait la bouche pour dire une de tes sempiternelle réplique qui sont comme le sera ta mort très prochaine, Longue, lente et Douloureuses.

A propos si tu veux me faire démonstration de ton intelligence, je te laisse le temps de méditer sur une phrase, le temps que j'aille nous procurer de quoi manger, pendant que tu fait ta toilette intime et que tu te remaquille. Ecoute bien Jennifer! "La culture, c'est comme la confiture, moins on en as, plus on l'étale"

Alors avant de jouer les intello et a ne pas prendre au sérieux la situation dans laquelle tu es, je te conseille de réfléchir a tout ce que je suis en train de faire pour t'aider et de peut être sérieusement envisager à prendre ton courage à deux mains et d'essayer de te rendre utilepour m'aider. Pas forcement parce que j'essaye de te tirer du sekai, mais pour au moins essayer de me renvoyer l'ascenceur pour t'avoir sauvé la vie dans la plaine et de t'avoir offert de bon coeur le seul repas que j'avais!"

Il voulus en rajouter encore, mais trouvant, que c'était finalement bien assez long, il se contentat de grogner en signe d'agacement et se retournat


Edité le 11-11-2007 à 20:15:33 par Slayn


Khayne Odelron
   Posté le 24-05-2008 à 20:03:03   

Oh, Khayne n'était pourtant pas le plus efféminé de tous les garçons. Bon, il l'était pas mal, et son amour du théâtre faisait qu'il exagérait toujours tout, ses gestes, ses mouvements, ses paroles. De plus, il remuait beaucoup les mains en parlant, un peu comme le stéréotype italien. Alors forcément, pour un rude et une brute tel que Slayn, il ne pouvait être que particulièrement féminin. D'ailleurs, en tant que garçon très ouvert d'esprit, il avait crée Sekai dans l'idée que toutes les sexualités y étaient acceptées, malgré le fait que Sebu ait instauré le mariage obligatoire à partir de vingt-cinq ans et l'obligation d'un ou plusieurs descendants pour préserver sa démographie.

Khayne l'observait maintenant, le fixant. Il savait très bien qu'il avait parlé pour ne rien dire, mais s'en fichait un peu. Ce qu'il voulait voir, c'était la réaction de son compagnon de route. Tester sa patience ? Aussi, mais surtout sa répartie, ou son intelligence s'il arrivait à lui prouver mathématiquement le contraire. D'ailleurs ce qui était bien possible. Bien sûr que Khayne voyait le bon côté des choses, il avait été recueillit par un homme, très beau soit dit en passant, qui assurerait sa survie et le développement de son instinct de survie atrophié par son temps. Et au passage, il se renforcerait en combat. Que des points positifs en somme ! S'il ne mourrait pas bien sûr !

Voilà, Slayn commença son monologue personnel, comme dans une pièce de théâtre, chacun sa tirade. Khayne fut tout de même un peu décontenancé par le surnom horrible dont il l'affubla. Ben, il pouvait trouver mieux que Britney tout de même ! Le discourt fut ironique, plein de sarcasme, et c'était une qualité que Khayne appréciait particulièrement. Après une accumulation des "très", et d'un symptôme qui aurait fait rire Adrian dans un autre cas, et qui suffit à le faire sourire en coin. Il secoua doucement la tête et songea un instant à aller l'embêter encore plus en allant jouer la pucelle en châleur. Il se retint bien heureusement.


"Je prends la situation bien plus sérieusement que tu ne le pense. J'ai bien faillis mourir. Mais ayant évité cet état de fait, grâce à toi et je t'en remercie, autant éviter de se morfondre avec quelqu'un sans humour. Enfin, on aura certainement le temps d'apprendre à se connaître. Au fait, je sais vider les poissons et un minimum cuisiner, en attendant que tu ne me trouve une autre utilité..."

Le temps de cette courte tirade, il sembla plus sérieux, ce fut court, car il retourna aussitôt nager. C'est qu'il avait besoins de se refaire une santé ce môme. Il poussa un peu la nage, mais ne put pas tant en faire, il se fatigua extrêmement vite, et ne put que s'en désoler... Voilà donc ce que faisait la malnutrition sur un corps pourtant entraîné. Il finit par sortir de l'eau et se laissa sécher au soleil en essorant ses cheveux, avant d'enfiler sa tunique. Il laissa les bottes de côtés, et revint vers Valentine :

"Alors, ça donne quoi ?^^"
Slayn
   Posté le 26-05-2008 à 20:35:13   

Slayn planta alors son harpon plusieurs fois dans l'eau et sorti une magnifique brochette de poissons.

"Leçon numéros 1. Les poissons voient tout ce qui se passent autour d'eux.

Aller contre le courant ou agiter l'eau ne fera que les faires fuir.

Mais si tu te mèle au courant. Si tu parviens a faire en sorte que tes mouvements sont comme de l'eau, le poisson ne verra rien venir et tu l'attrapera.


Cette régle est également valable en combat... Un ennemis peut anticiper tes mouvements si tu es trop contracté et pensif.

Si tu reste calme, et que tes mouvements sont fluides, tu trompera l'oeil de ton adversaire et tu aura l'avantage..."

Il jette le harpon avec les poissons dans un élan qui firent travailler tous les muscles de son corps, ce spectacle devait d'ailleurs ne pas laisser indifférent son compagnon de route.

Le baton se planta juste a côté de la tête de Khayne.

Il sortit de l'eau a son tour et s'essora les cheveux avant d'enlever son boxer trempé dans un total manque de pudeur pour le faire sécher et remettre son pantalon de cuir


"peut tu préparer ces poissons? Je crois qu'il vaut mieux se reposer aujourd'hui. Nous attaqueront ton entrainement des demain pendant notre voyage..."
Khayne Odelron
   Posté le 26-05-2008 à 22:24:30   

Il l'écouta attentivement, il valait mieux. Car maintenant qu'il y pensait, il aurait certainement besoins de la guilde des voleurs pour atteindre le toit du monde. Et le problème étant... que personne ne le reconnaitrait si le grand Khayne admiré et prétendant au titre de maître de la guilde revenait en tant qu'adolescent normal et faiblard. Il ne pouvait pas courir le risque de mourir aussi bêtement. Il allait falloir expliquer cela à Slayn, il devait être au courant de l'histoire de son compagnon.

Il se pencha au dessus de l'eau, essayant de comprendre correctement la façon de pêcher. Lui, en tant que faignant, avait déjà pêché une ou deux fois... Allongé dans une barque à roupiller en attendant que le poisson ne morde... Il s'était déjà entraîné dans l'eau, cela renforçait la puissance des muscles, mais pêcher au harpon, jamais. Il plongea sa main dans l'eau et la fit suivre lentement le courant. Les poissons avaient moins peur...


"Je pratiquais des sports de combat dans mon monde, mais je suppose que ce n'est rien comparé à ici... Au moins j'aurais les bases..."

Tromper l'œil, il le faisait, ça. Adrian adorait les feintes. Hop, on croit voir un maegueri et soudain, il passait les hanches et pivotait pour un mawashigueri, les gens ne voyaient rien venir. Il se redressa et s'éloigna de l'eau, puis vit passer un harpon à côté de lui.. OO... Heu, il ne voulait pas mourir harponné non plus.

Khayne saisit le harpon et l'arracha à l'arbre. Il soupira et s'assit au sol puis prit une dague pour commencer à s'occuper des poissons. Même visqueux et non cuits, ils lui donnaient faim. Il abattit la dague et coupa la tête du poisson avant de le vider. Il redressa la tête et sa bouche s'ouvrit... Se referma... Et il préféra retourner à ses petits poissons, histoire de ne pas mater son compagnon de voyage. C'est que ça le ferait pas si Slayn remarquait son regard rivé sur son entre-jambe. Fort heureusement, celui-ci se rhabilla, du moins enfila un pantalon.


"Bien, tu peux t'occuper de faire un feu ? J'ai beau être japonais, moi et le poisson cru... Puis je sais pas faire un feu u_u..."

Continuant à s'occuper des poissons, il le laissa faire et, lorsque la nourriture fut en cours de cuisson, il s'assit en tailleur et commença à nouveau à parler.

"Bien, étant donné que l'on va voyager ensemble, je pense que je vais devoir te parler de mon personnage, du... personnage que je suis sensé incarner ici. Ouais parce que mine de rien, ça pourrait nous servir si j'arrive à me montrer à la hauteur de mon personnage.
Je suppose que tu connais Aexilia, au moins de réputation, et la guilde des voleurs..."
Slayn
   Posté le 29-05-2008 à 12:17:55   

Il rammasse quelques brindilles au sol et les disposes en tas. Il fait alors un foyer, et cherche dans poche.

"Tu ne sais pas faire du feu? Je vous croyez plus avancé que ça dans votre monde...

Bon eh bien observe bien, c'est une technique incroyable que je vais utiliser pour allumer du feu. Fruit des plus grands experts en technologie de Sekai, c'est une technique qui s'est répendue dans ce monde pour en devenir un mode de vie!!"

Il s'approche du foyer, sort une boite d'allumette de sa poche, en craque une et allume le feu. Il regarde alors son compagnon avec un grand sourire moqueur

"Je sais. Quand on est pas habitué, ça impressionne toujours."

Il place alors les poissons au dessus du foyer
Khayne Odelron
   Posté le 29-05-2008 à 21:47:36   

Il haussa les épaules en continuant à découper les poissons. Personnellement, il n'avait jamais su se servir de silex, mais bon. Si encore il avait un briquet ou quelque chose comme ça. Même s'il fumait, ça ne l'aurait pas suivis dans ce monde étant donné que toutes ses affaires l'avaient quitté. Trop occupé dans sa cuisine, il leva à peine l'œil pour voir Slayn fouiller dans sa poche.

"Oh, mais nous sommes très avancés... On a plus besoins de faire du feu nous même."

Le ventre du poisson vers lui, repérant la tache noire caractéristique des organes à vider, il planta son couteau et remonta jusqu'aux ouïes qu'il arracha ensuite avant de vider le poisson de ses boyaux. Il plongea le poisson dans l'eau, le nettoyant ainsi de toutes ses impuretés. Il jeta un coup d'œil autour de lui, pas de mouettes, il les rejeta dans l'eau puis coupa la tête du poisson pour finir.

Khayne releva la tête et haussa un sourcil en voyant la boîte d'allumette. Ah mais ouais ! C'est vrai qu'elles existaient déjà celles-ci ! Il n'avait pas vraiment calculé... C'est vrai que c'était une création pas si jeune que cela. Une question existentielle lui sauta aux yeux... Est-ce le briquet ou les allumettes qui furent inventés en premier ? Hum, certainement le briquet... A gaz ? Il hésitait.. Peut-être que cela marchait à l'alcool à l'origine... Il se renseignerait plus tard... S'il n'oubliait pas.

Sous le regard d'Adrian, Slayn s'avança et en craqua une pour allumer le feu. L'adolescent le regarda, puis finit par éclater de rire. Les larmes aux yeux, il se contint pour ne pas se rouler par terre u_u... Finalement, il embrocha un poisson et le passa à Slayn qui le plaça au-dessus du feu comme il l'aurait fait avec un barbecue.


"Aha ! Pardon, je m'étais pas rendu compte que vous en étiez là ! "

Il acheva de rire et repris son sérieux pour continuer à parler de son personnage.


"Bref, Khayne Odelron, présentement, moi, est le prétendant au titre de chef de la guilde des voleurs^^... Donc il va falloir que tu me mette au niveau !"

Hop, sourire sadique !
Slayn
   Posté le 02-06-2008 à 21:26:49   

Il resta un moment silencieux avan de repondre

"Ok tu veux commencer l'entrainement maintenant alors? c'est vrai que la journée n'est pas trés avancé...

Bon eh bien... leçon numeros 2..."

Il lui vole sa brochette, prend toutes les autres et se leve et se leve.

"Tu ne mangera que si tu parviens a me porter un coup... un seul..."

Il s'eloigne un peu, cache les brochette dans son dos et lui fait signe de l'autre main d'avancer, son regard était dur et terrifiant.

"Je te conseille de t'y mettre tout de suite... tu es plutot faible... tu as besoin de manger..."


Edité le 02-06-2008 à 21:28:16 par Slayn


Khayne Odelron
   Posté le 03-06-2008 à 18:32:55   

Khayne le regarda un instant, un silence pesa quelque instants. Il ne s'attendait pas qu'il le prenne aux mots. Surtout maintenant. Après tout, il venait de passer deux semaines de jeûne et d'insomnies sans pouvoir s'entraîner, puis il n'avait pas mangé, et le peu d'énergie qu'il aurait pu utiliser avait été utilisé lors des quelques longueurs qu'il avait faite dernièrement. Là, il n'aspirait en vérité qu'aux poissons et qu'à un lit. Puis en plus il avait mal au dos !

"Maintenant ?"


Il se redressa, un peu surpris tout de même qu'il le lui propose maintenant. D'un côté, cela ne pouvait que lui être profitable, lui permettre de s'entraîner dans de mauvaises conditions. Son personnage avait bien souffert lui, lorsque Adrian l'avait fait se battre, parfois dans des situations bien pires que la sienne actuelle. Il était trop impatient de manger pour utiliser la technique de l'usure. Il serait bon joueur et tenterait le coup.

Odelron se redressa. Pff, en faisant autant de sport d'un coup, il aurait des courbatures de lendemain. Et ce serait encore pire si Valentine reproduit cet entrainement. Il vérifia l'extensibilité de son vêtement et se dénoua un peu les jambes en montant les genoux. Il s'étira tranquillement, comment serait sa performance ? Il était plutôt bon d'habitude, mais là... En plus, il était sûr que Slayn était un combattant d'exception, qui serait dur à battre.

Adrian s'avança, désormais sur ses gardes. L'homme était maintenant, et pour le temps d'un combat, son ennemi. Oh, il était habitué après tout, il pratiquait un art martial. Soudain, d'un pas chassé, il tenta un oura mawashi gueri u_u... Sa spécialité, il n'avait pas vraiment perdu en souplesse, pas assez pour que cela se voit, mais il avait bien sentit que la force de son coup était minime. Bien entendu, Slayn l'esquiva, et ce fut le début de longs enchaînements qui ne parvenaient jamais à leur but. Slayn l'esquivait si aisément... Khayne était un peu dégoûté, même en pleine forme, il n'était pas sûr qu'il aurait pu le toucher. Changeant de stratégie, il tenta de se rapprocher un peu au corps à corps, mais Slayn sentant le danger ne resta pas à distance de poing. Finalement, au bout de dix minutes de combat intense, la vitesse d'Adrian commença à ralentir, il était trop fatigué, il avait puisé dans ses dernieres ressources pour tenir autant, et pour sa fatigue, c'était déjà trop.
Slayn
   Posté le 04-06-2008 à 02:31:01   

Slayn esquivait les coups un a un avec un grand sourire sadique au visage.

Khayne était toute fois assez bon, ce qui le surpris. Il observa ses mouvements, ils semblait qu'il s'agissait d'art martiaux.

La faim et la fatigue commençait a provoquer chez l'adversaire l'effet qu'il attendait, ainsi arrêta t'il de sourire pour observer soigneusement ses mouvements avec un visage impassible.


"tu as des bonnes bases Khayne... et une certaine theorie du combat... peut être pourrais je faire quelque chose de toi..."

Il continua de manège pendant encore quelques minutes lorsqu'il s'aperçut que son adversaire semblait prêt a abbandonner.

Il en profita alors pour lui coller un coup de pied retourne au visage qui l'envoya au sol.


" Je n'ai pas non plus dit que je ne te frapperais pas... Tu n'a pas l'air de saisir le but de cet entrainement, je t'interdit de baisser les bras ou je te laisse tomber dans la seconde!"

Il s'approche de lui et l'attrape par sa tunique pour le relever.

" Bon je vais essayer de t'expliquer pour que tu comprenne... Tout a l'heure tu n'était pas encore tout a fait au bout de tes forces. Tu faisait trop de mouvements inutiles qui limitent ta force et ta vitesse de frappe.

Une fois complétement épuisé, ton corps a choisis instinctivement le chemin le plus cours pour m'atteindre lors de tes coups afin d'économiser ton energie.

En fait, depuis le départ, tu a certainement la technique nécessaire pour me porter un coup. Mais tu es trop brouillons dans ton style pour le moment...

Tu t'es approché du stade que je voulais te faire atteindre, il y a quelques secondes, mais tu a cédé face a ta limite.

Hors ce que je veux moi, c'est que tu surpasse cette limite."

Il se remet en garde

" Des mouvements simples, fluides, informe, comme de l'eau... Au pire si tu n'a plus de force, apprend a te servir de la mienne..."
Khayne Odelron
   Posté le 05-06-2008 à 21:49:58   

Pauvre, pauvre Khayne qui n'arrivait à rien. Il aurait pu se vexer, il aurait du, vu son enclin à être mauvais joueur. Mais le combat était une toute autre discipline qu'un jeu quelconque. Il l'avait toujours prise au sérieux. Le combat était une activité sur laquelle il ne lésinait pas. Il n'était vraiment pas mauvais combattant, peut-être de ceux qui ont trop tendances à utiliser leurs jambes. Des fois, cela devenait plus spectaculaire que puissant.

Il avait pourtant beau donner des coups, frapper fort ne l'intéressait pas, il frappait aussi vite que possible, enchaînait des mouvements qui n'avaient rien à voir ensembles, pour surprendre, augmenter les chances de toucher par surprise Slayn. Mais cette faiblesse, cette putain de faiblesse qui retenait tous ses mouvements, sa rapidité. Il tenta d'entraver ce problème au mieux, en se stimulant lui-même. Aussi, la fatigue néfaste ne vint pas immédiatement. Et malgré son visage un peu transpirant, son visage était sérieux.

Valentine lui fit quelque chose qui pouvait ressembler à un compliment, ou en tout cas qui en était un dans la bouche de l'ancien militaire. Puis seul le bruit des coups dans le vide d'Andrian furent audibles, ainsi que les quelques pas de Slayn qui esquivait sans mal les attaques infructueuses. Soudain, le coup fut rapide, par réflexe, Khayne recula la tête et la tourna pour sauver son nez, mais il ne put éviter que le le pied l'atteigne, et la puissance l'envoya au sol. Etonné tout de même du coup, le jeune homme se frotta la joue d'une main, sa lèvre inférieure saignait, rien de grave.

Il se sentit soulevé, ses jambes tremblaient du liquide chimique qui parcourait ses veines. Le sang battait à ses tempes, il s'essuya le front. Et voilà que son cerveau fabriquait en masse de l'endorphine... Heureusement, il avait encore assez de bon sens pour écouter ce que lui disait son partenaire, bien qu'il n'ait que l'envie de se blottir dans un coin et de roupiller comme un bien-heureux. Il fronça légèrement les sourcils, la plupart des concepts énuméré par Slayn lui étaient étrangers. Ses limites, il n'avait jamais eu besoins de les dépasser. C'était un bon challenge, et de toutes façons, il n'avait maintenant que le temps pour cela.

Adrian s'était souvent contenté de s'améliorer petit à petit, avec l'entrainement, les évènements, au fur et à mesure des quelques compétitions auxquelles il participait à Paris. Où aussi aux deux combats de rues auxquels il avait participé. Bref, petit souvenir d'une tentative d'agression qui avait tourné à son avantage, et c'était bien mieux ! Mais il avait présentement l'impression que tout cela n'était rien à un seul petit entrainement de dix minutes avec Slayn. La frustration était bien présente, mais l'envie d'apprendre aussi.


"Hum, je peux accuser la fatigue ? Non, je m'en doutais u_u..."

Ben fallait bien une petite dose d'humour, mais mine de rien, Adrian voulait savoir de quelle façon dépasser cette limite. Continuer à son maximum, de façon à découvrir une nouvelle manière de combattre, bien cachée en lui, ça c'était intéressant, il allait s'y atteler. Après un bon massage pour éviter les courbatures... Par contre, la dernière phrase lui fit hausse un sourcil.


"Me servir de ta force, qu'est-ce que tu veux dire par ça ?"
Slayn
   Posté le 06-06-2008 à 02:08:03   

Il se frotta les yeux avant de s'arreter

"Bon... Je vais t'expliquer... Les techniques d'art martiaux sont basées sur la vitesse.

Des mouvement rapides et secs.

Ma technique personnelle n'es pas base sur ce genres de mouvement.

J'utilise des mouvements souples et fluides qui paraissent plus lents. Tellement souple que l'adversaire ne peut plus anticiper les coups que je vais porter en observant mon corps.

Cela necessite un total relachement des muscles et un parfait sang froid.

C'est pour ça que je te pousse a être fatigue, pour que ton corps a bout de force relache tes muscles par instinct.

Le but de mon entrainement sera en premier lieu de t'apprendre maitriser completement ce relachement du corps.

Tu doit etre calme et fluide. Comme de l'eau."

Il se met parfaitement immobile face à lui

"Pour ce qui es d'utiliser la force de l'autre, tu va comprendre en quoi maitriser ma technique va t'être utile...

Je vais te donner un exemple.

Envois moi un coup de poing de toutes tes forces. Je ne bougerais pas..."

Il semblait parfaitement relaxé, c'est a peine si on pouvait sentir sa présence sur le lieu du combat

*mais qu'est ce que je fait moi... je suis en train d'enseigner ma technique à une personne dont je ne suis pas encore sur si je peux lui faire confiance...*
Khayne Odelron
   Posté le 08-06-2008 à 20:01:32   

Il hocha la tête en signe d'accord, et d'écoute, il connaissais la base de ses mouvements. Par contre, il ne pouvait pas analyser la technique de Slayn avec un seul coup de pied... Qu'il avait reçu en pleine face T_T... Adrian imaginait ma comment avoir les muscles relâchés, lui qui était une boule de nerf. Mais cela pourrait être reposant, et plus puissant que cela en avait l'air.

Maintenant, à quoi cela pouvait il lui servir ? Dépasser le maître, tout d'abord, car tel était le but de tout élève. Mais après ? Pour le moment, l'objectif était de devenir le chef de la guilde des voleurs. Une fois cela fait, il y réfléchirait. Sans doute qu'il ferait tout pour devenir le créateur. Il lui faudrait réunir autour de lui une équipe. En faisant en sorte de ne pas être le chef, il laisserait le commandement à Slayn en faisant en sorte d'influencer les décisions. Bien que Slayn n'était pas du genre à se laisser manipuler.

D'ailleurs, Valentine n'aurait-il pas une petite obsession pour l'eau ? Tout ne devait-il pas être fluide ? Ou peut-être trouvait-il que l'eau était la parfaite représentation de son art de combat qui pouvait servir autant à la pêche qu'au combat. Le corps était constitué de 65 à 75% d'eau, ce n'était apparemment pas pour rien.


"Te donner un coup ? "


Il fronça les sourcils.

"De toutes façons je ne suis pas assez fort pour te faire vraiment mal..."

Il haussa les épaules puis arma son bras. Le coup partit.
Slayn
   Posté le 08-06-2008 à 21:58:17   

Alors que Khayne envoyait un coup de poing assez rapide pour sa fatigue, Slayn bougea le bras trés calmement et attrapa le poing du Jeune homme. en appuyant sur un nerf du poignet, il força la main a s'ouvrir, il placa alors son pusse au milieu de sa paume et exerça une nouvelle pression tout en tournant le bras. Il fit un simple pas de côté et continua sa torsion du bras. Le jeune homme emporté par son élan put alors sentir son corps se soulever et faire un magnifique salto avant pour rattérir lourdement au sol.

"Tu vois... je n'ai absoluement pas forcé, il suffit de connaitre un peu le corp humain et je me suis servit de ton élan pour faire le reste."

Il se recoiffe dans une posture dominatrice

"Bien entendus, ceci n'est que la base de ma technique, une simple technique de contre-Attaque, cela devrais etre suffisant pour entrer dans ta guilde^^ N'espère même pas que je te montre ma véritable technique d'attaque^^

De toute façon, il va te falloir un sacré moment juste pour maitriser la technique de defense."
Khayne Odelron
   Posté le 16-06-2008 à 22:40:27   

Le poing partit, passant la hanche pour donner plus de puissance et de rapidité au coup. Le reste se passa en un instant, il eut à peine le temps de se rendre compte, pas celui de réagir. Une pression se fit sentir, son corps suivit, heureusement, un simple refus lui aurait coûté le bas. Il s'affaissa lourdement au sol et haleta, le souffle coupé par sa chute. Cette technique, il la connaissait vaguement, l'ayant déjà vu au juji-tsu... Mais... Avec cette perfection, cette fluidité... cette technique et cette maîtrise des nerfs. Il cligna des yeux et décida que rester au sol suffirait bien. Il était tout retourné, et pourtant, son professeur était très bon dans son domaine.

"Oui... Deux secondes que je me remette... Je connais vaguement les bases mais... Ta façon de faire... Je n'avais jamais vu une telle maîtrise..."

Il soupira et se remit en position assise, il allait lui en falloir du travail ! De toutes façons il avait le temps, mais cela l'occuperait certainement la majeur partie de ses futurs moments de tranquillité. Personnelement, Khayne voulait être certain d'avoir le niveau avant de retourner à Aexilia, et en attendant, il pourrait, avec Slayn, trouver quelque compagnons de voyages.

"Prends pas la grosse tête hein, tu es fort, mais je finirais bien par te rattraper !"

Il sourit et appuya sa tête sur la paume de sa main.

"Je peux manger maintenant ?^^"
Slayn
   Posté le 17-06-2008 à 15:27:32   

Il lui jette alors les poisson et retourne s'installer prés du feu

"Je crois que tu n'arrivera pas a me porter un coup aujourd'hui de toute façon... Je t'ai peu être surestimé..."

Il fait alors un large sourire sadique

"Mais tu as des bases et tu connais un minimum de théorie, il se peut en effet que tu progresse rapidement.

Mais... N'espère pas me rattraper! Tu crois que je vais rester tranquillement les bras croisés pendant ton entrainement?"

Il Commence à manger sa part

"Je ne te fait aucunement confiance. Pas plus que je ne ferai confiance aux autres humains que nous rencontreront.

Je vous apprend des bases pour survivre car votre lamentable existence en ces lieux me fait pitier, mais je ne ferai jamais la connerie de vous enseigner ma vraie technique, qui reste le sabre. Au cas ou je devrais vous tuer plus tard...

Je n'oublie pas que parmis vous, il y a la probabilité que je tombe sur celui qui a créé ce monde.

Et qu'il peut très bien jouer un double jeu pour mieux nous pièger."

Il s'étire et prend un visage très sérieux

"Ce qui me fait penser ça, c'est que votre engence me parait déjà bien assez instable pour avoir le besoin de se créer des mondes imaginaires...

Le simple fait que vous ayez besoin de vous échapper dans ce genre de divertissement vulgaire, prouve que votre réalité doit être bien merdique.

Creer des personnages beau, forts, parfait... Pour moi ça ne fait que refleter le fait que vous avez un sérieux manque de reconnaissance ou de grandeur a compenser.

Comment pourrais je alors accorder ma confiance a des humains qui participent à ce jeu et qui découvrent qu'ils peuvent enfin vivre le rêve qu'ils se sont inventés?

Je ne peux pas exclure la possibilité que certain vont se plaire dans ce monde mieux que leur réalité, et en particulier le créateur de ce forum qui pourra aisément se prendre pour le Dieu de ce monde..."

Il lui jette un regard prédateur

"Je vais te dire une bonne chose... Je te protège car pour l'instant tu me dit vouloir rentrer dans ton monde... Je protégerai également tous les humains qui souhaiteront retrouver la réalité...

Mais si je tombe sur l'un d'eux qui veut s'intégrer à cet univers et le protéger plutôt que de retrouver sa place... Je le tuerai sans aucune pitié, même si ça devait être toi."


Edité le 17-06-2008 à 15:29:17 par Slayn


Khayne Odelron
   Posté le 18-06-2008 à 15:11:26   

Adrian les attrapa sans problème et décrocha son poisson. Mordant dedans, il se débarrassa d'une arrête qui s'était coincée dans ses dents. Un instant, son regard s'égara au loin dans la plaine du vent, puis se releva pour se perdre dans le ciel. Il soupira et baissa les yeux sur son repas. Il parla plus pour lui-même que pour Slayn.

"Tu me l'aurais donné quoi que je fasse, que j'échoue ou que je réussisse. Ce genre de considérations empêchent d'être au maximum dans un combat. "

Il remonta les yeux pour voir le sourire sadique de son interlocuteur. Il pencha la tête sur le côté et avala sa bouchée de poisson. Avec des épices, cela aurait été meilleur, sans aucun doute. Mais on faisait avec les moyens du bord.

"Je te fais confiance pour m'entrainer."

Il eut un nouveau sourire, espiègle cette fois Lui, il y croyait, plus qu'il n'espérait, il en était sûr, il le rattraperait. Il aurait bien des occasions de se forger un style propre. Qui surprendrait Slayn le jour où ils se battraient sérieusement. Adrian lui avait promis de l'aider lorsqu'ils s'en sortiraient, mais cela se ferait à sa façon.

"Il y a bien un jour où tu n'évolueras plus."


Déposant les restes de son repas fini, il ne fuit pas le regard accusateur de l'autre, au contraire, il se plongea dedans, conservant cet air amusé qui était sa marque de fabrique. Cela restait un jeu, son jeu, il y resterait autant que possible, il avait toujours été joueur, cela ne s'arrêterait pas vite, une quête longue s'ouvrait devant lui. Le danger, un jeu, un jeu réel... Où il risquait véritablement sa vie, c'était... enivrant. Dangereux, il faudrait qu'il se surveille, la franchise n'était plus de mise, la maladresse non plus.

"Cela est à double sens. Je me laisse guider, je n'ai pas le choix, tu m'as sauvé pour le moment, mais dans mon monde, les jeunes n'ont plus de fierté mal placée, ni de reconnaissance. Qui me dit que toi même n'est pas encore manipulé par quelqu'un dans la réalité. Tu n'es peut-être encore que contrôlé par un joueur quelconque, quelque lignes sur un écran... Qu'un modérateur pourrait supprimer en un instant, juste en cliquant. Ou un pnj sans importance qui ne serait là que pour m'ammener au prochain, comme dans un jeu linéaire ou tout est programmé pour le joueur. Maintenant que je suis ici, tout est possible."

Il baissa la tête un instant puis la redressa.

"Ce monde est un rêve pour nous. Notre monde n'a plus que cela. L'imagination. L'aventure, nous avons trop d'attaches à des choses futiles pour seulement envisager sérieusement de nous lancer dedans. Sans cet arrachement brutal de ma réalité, crois-tu seulement que j'aurais pu quitter ma vie tranquille, sans être poursuivie par la police, recherchés par mes parents ? Sans remords aucuns ? Ce n'est pas une aventure que nous vivons dans mon monde. Quand tu y seras, tu comprendras. Tu te lasseras vite.

Tu as complètement raison de ne pas nous accorder ta confiance, mais nous avons pratiquement tous quelque chose qui nous donne envie de rentrer. Je pense."


Il le regarda à nouveau.

"Je ne sais pas encore tout ce qui m'attend, mais sois-en sûr, tu n'auras pas à regretter de m'avoir sauvé. "

Ses lèvres s'étirèrent à nouveau.

"Je ne me laisserais pas tuer facilement de toutes façons."
Slayn
   Posté le 19-06-2008 à 12:17:10   

Il rallongea son sourire sadique, à ces paroles, s'était sur, il ne pouvait absolument pas accorder sa confiance à Khayne. Il semblait intelligent et désillusionné de la réalité. Il jouait un double jeu, il en était sur à présent, il ne devait surtout pas se permettre de s'affaiblir pendant que lui progresserait.

Il valait cependant mieux rester à ses côté plutôt que de le tuer. De toute façon, il n'avait pas de preuves flagrantes contre lui pour le tuer et il n'était pas un criminiel. Il ne tuait jamais sans raison valable

De plus il devait en savoir plus qu'il n'en disait sur le jeu. Il l'utilisera le temps qu'il faudra pour sortir de ce monde virtuel et le trainer de force avec lui. Aprés tout ce n'était qu'un mioche qui faisait sa crise d'adolescence, il en avait déjà mâté plus d'un.

Il prit un deuxième poisson


"Tu parle beaucoup trop Joséphine!
Que je soit contrôlé par un joueur où un modérateur était possible bien avant le bug...

Mais maintenant, je suis parfaitement autonome, j'en suis sûr. Sinon je ne voit pas l'utilité qu'aurait eu le créateur a supprimer toutes les données me conscernant et me laisser la conscience que tout ce qui me conscerne n'existe plus sur ce monde.

Je ne voit pas pourquoi également des gardiens auraient été lancés à mes trousses au risque de dénaturer le sens de ce monde virtuel.

Il aurait été beaucoup plus simple pour le créateur de tout supprimer me conscernant et de me contrôler pour mieux vous leurrer et vous emmener à lui.

En gros je vais te sortir une phrase de Descartes, un philosophe que n'existe que dans votre réalité... "Je pense donc je suis"

Libre a toi de douter de ma bonne foi, mais moi je ne doute pas que tout ce que je pense est issue de moi a présent, la sensation de penser par rapport à mon ancienne vie est différente. Je ne peux pas te l'expliquer avec des mots... Mais je suis sur d'être à présent une entité intelligente ayant sa conscience propre, et par conscéquent, qui n'a plus sa place ici."

Il se relève ayant finit sa part et se craque la nuque

"C'est amusant de philosopher avec toi Lucile, mais crois moi, tu n'arrivera jamais a me surpasser.

Tout simplement parce que tu n'a pas d'idéal réel. Que ce soit dans la réalité ou dans ce monde si. Tu aura beau vouloir me dépasser, tes idéaux sont minables et illusoires a côté des miens, temps que tu n'aura pas trouvé de raison vraiment solides de te battre, tu ne sera jamais que le numéros 2."

Il remet sa chemise qui était sèche avec un sourire moqueur en coin
Khayne Odelron
   Posté le 20-06-2008 à 22:53:46   

Il se laissa tomber sur le dos, et cala avec négligence ses bras sous sa tête, pour être plus à l'aise. Il laissa échapper un filet d'air fatigué. Maintenant qu'il avait mangé, bu, il rêvait d'un lit. Mais la terre l'accueillerait une nouvelle fois ce soir. Il laissa un regard filer vers Slayn, ferait-il un bon oreiller ? Tant qu'il ne ronflait pas... Il refuserait de toutes façons, et l'enverrait bouler... Adrian avait beau être chiant et endurant, il n'était pas masochiste pour autant, il se passerait de lui demander.

Adrian sentit un instant de nostalgie l'envahir. Nous avons pratiquement tous quelque chose qui nous donne envie de rentrer... Lui songeait à sa petite sœur de dix ans, la petite Enna. Un peu collante, mais le genre de sœur qu'on ne regrette pas d'avoir, pas assez chouchoutée pour être jaloux d'elle, et assez humble, quoique, tous les deux partageaient un certain talent pour parler, et dans le théâtre. Un genre de talent fraternel. Et Adrian avait beau être aspiré dans ses occupations, il ne la négligeait pas. C'était pour elle qu'il voulait rentrer... Mais pas immédiatement, après tout, sa sœur était intelligente, elle saurait l'attendre.

Puis, l'autre parla de la stupidité qu'aurait eu le créateur s'il avait vraiment main basse sur tout, dont l'existence de Slayn.


"Une raison, je peux t'en donner une. Jouer, avec un désavantage, afin de mieux prouver ta supériorité à la fin de la partie. C'est comme une partie de go, lorsque tu prends les blancs sans komis, tu commences avec cinq points de retard et en plus, c'est l'autre qui lance la première offensive. Mais si tu gagnes quand même, c'est une preuve que tu es le meilleur, et cela suffit. M'enfin, je sais pas si t'as déjà joué au go..."

Il s'étira et se tourna sur le ventre, pour écrire quelque kanjis dans la terre.

"Tu ne sais rien de moi. Et tu sais dans un concours, le deuxième prix est souvent bien meilleur que le premier. "

Puis, annihilant toute la conversation, il décida qu'ils avaient assez parlé pour le moment. Il le regarda remettre sa chemise, puis sentit qu'il faisait frais. Durant leur conversation, la nuit était tombée, il l'avait à peine remarqué, c'était tellement plus intéressant de discuter avec cet indigène. Il se dit vaguement qu'il crèverait de froid cette nuit.

"Au fait, ce serait con si je mourrais de froid... T'aurais une couverture ou un truc dans le genre ? "
Slayn
   Posté le 27-06-2008 à 19:34:13   

Slayn détourna le regard. La determination quasi inconsciente de son interlocuteur l'irritait.

"Je ne voit pas l'intérêt d'un jeu aussi crétin... Meme si il est en accord avec mon principe de se surpasser. Partir plus faible que son adversaire lors d'un duel n'apporte aucune gratification.

Dans un combat, il n'y a pas de place pour le respect et l'honneur...

Un vrai combat se résume à tuer ou à être tuer... Pour être celui qui tue, il ne faut pas relâcher son entrainement et toujours être le premier.

Si tu te contente de la seconde place, tu ne sera jamais qu'un perdant.

Ta volonté de me dépasser t'honore...

Mais ne voit pas cela comme une évidence, car ce sera dur... Surtout si tu te réfère à ma technique... Commence déjà par dévelloper ta propre technique..."

Il s'assoit dos contre une pierre et pose son sabre contre son épaule

"Maintenant dors... Je n'ai pas de couverture alors il te faudra te contenter du feu et suporter le feu...

Estime toi heureux que je t'accorde cette fleure... Je préfère voyager de nuit, et rester pret d'un feu peut nous faire repérer... Je pourrais trés bien l'étteindre..."

Sur ces paroles, il ferme les yeux et s'endort d'un sommeil très léger.
Khayne Odelron
   Posté le 10-07-2008 à 19:46:55   

"Au contraire, tu ne pars pas plus faible, tu fais semblant de commencer désavantagé, mais je n'ai jamais vu quelqu'un tenter les blancs sans komis au go s'il ne se sait pas capable de retourner la situation. En fait, en y réfléchissant, c'est bien plus une façon d'humilier son adversaire que de prouver sa supériorité...

Respect et honneur ?
Il ricana. Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais plus que les autres. D'ailleurs, ce sont des valeurs qui n'aident pas dans la vie. Elles ne font que restreindre les actions. "

Il se rapprocha du feu et se mit en position fœtale, la meilleure pour conserver la chaleur au creux de son ventre, et donc, pour mieux dormir. Cette nuit ne serait qu'à peine plus confortable que les précédentes, le feu aidant. Et cette fois, il pourrait dormir à poings fermés. Une envie naquit soudain dans son esprit. Non... Slayn ne dormirait que d'un œil, lui. Ça ne servirait à rien de le toucher dans son sommeil pour mettre en avant la ruse plutôt que la force. Puis, il avait surtout la flemme de se lever pour essayer. Ainsi, il eut une moue et appuya sa tête sur son bras.

"D'ici demain, je serais reposé, nous pourrons voyager à ton allure. Bonne nuit..."

En fait, Khayne se posait bien des questions sur son partenaire. Il était clair qu'il s'agissait d'un guerrier, mais à part ça, il ne savait rien de lui, rien d'autre que le peu de choses qu'il avait pu analyser par rapport à leur discutions. Mais à part ça. Des questions débiles, qu'il ne poserait pas, l'ambiance n'était pas vraiment propice à ce genre de choses. Du genre : est-ce que sa famille lui manquait ? Comment avait-il vécu leur disparition ? Comment était-il devenu guerrier ou autre ? Est-ce qu'il aimait les pâtes à la carbonara ? Bref, ce genre de question inutiles...

Il s'endormit sur ces pensées, son corps se relâchant enfin. La nuit passa trop rapidement à son avis, et il frissonnait souvent de froid. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans la plaine du vent et, bien que leur situation géographique et la période de l'année leur permit une température à peu près convenable, le vent dans la gorge était vraiment trop embêtant pour pouvoir dormir tranquillement. Il fit avec.


(Bon, étant donné que mon perso est un flemmard de merde, j'te laisse le plaisir de le réveiller ! xD bye)
Slayn
   Posté le 17-07-2008 à 14:09:31   

A dire vrai, Slayn ne dormait pas du tout. Il n'avait plus vraiment trouvé le sommeil depuis son retour sur le Sekai. Une foule de pensée le tourmentait sans cesse. Comment un homme normal et sain d'esprit pouvait ne pas regretter tout ce qu'il était avant.

En fait, il aurait largement préféré rester dans l'ignorance. Mais maintenant qu'il s'était réveillé il ne pouvait plus reculer. En tout cas, il avait pratiquement perdu le sommeil depuis ce jours, ce qui avait le don de l'enerver particulièrement et de le rendre irrascible.

Il entendait Khayne qui se débattait dans son sommeil pour tenter de résister au froid.

Il resta quelques minutes a l'observer parfaitement silencieux puis se leva dans sa direction. Il enleva sa chemise et la posa sur lui avant de s'assoir pret du feu.

Il observait les flammes comme hypnotisées par celles ci. comme ci en elles se concrétisait toutes ses pensées.
Khayne Odelron
   Posté le 23-07-2008 à 12:56:41   

Lorsque Khayne s'éveilla, ce fut à cause d'un rayon de soleil de trop qui tomba sur ses yeux endormis. S'étirant avant de se mettre un bras sur les yeux, afin de mieux se protéger des rayons irritants qui l'empêchaient de profiter dignement de sa première grasse matinée en deux semaines. Finalement, ce fut le poids léger d'un tissus qui l'obligea à se redresser, pour voir de quoi il s'agissait. Une chemise, et pas n'importe laquelle. Celle de Slayn. (En même temps, il n'y avait pas cinq cent chemises dans le coin.) Se tournant vers l'autre, il se demanda si c'était bien possible de dormir ainsi, assis. Puis, trouvant ces questions inutiles, il décida qu'il n'arriverait plus à dormir, et se leva. S'étirant, il grimaça sous les courbatures qu'il ressentait dans ses jambes et légèrement dans ses bras. Finalement, il soupira et ramassa la chemise, pour la poser sur le dos de l'autre, et s'éloigna vers le lac.

D'abord, il décida de nager un peu, et se débarrassa de sa tunique, bien plus aisément que la veille. La pliant sur le côté, il pénétra dans l'eau, frissonnant : au moins, ça avait le mérite de bien réveiller. S'arrosant la nuque, il entama quelque mouvements de brasse pour bien habituer ses muscles, puis, après une longueur, repartit pour quelque allés-retours de crawl. Au bout d'une demi-heure, il finit par trouver cela suffisant, et revint sur le bord, pour se permettre de souffler quelque minutes. Puis, ayant à nouveau natté ses cheveux défaits en poussant quelque jurons, il regarda l'eau, et se demanda s'il arriverait à pêcher aussi bien que son partenaire... Des mouvements fluides comme de l'eau hein ?... Saisissant le harpon qui avait servit à Slayn la veille, et s'avança à nouveau dans l'eau.

Regardant autour de lui, il avait de la chance que l'eau clair lui permette une vision parfaite des alentours. Bon, première étape, ne pas effrayer les poissons, car il aurait du mal à les harponner s'ils étaient de l'autre côté du lac. Slayn avait dit qu'il fallait se mêler au courant, ne pas aller contre et ne pas remuer l'eau. En même temps, s'il ne bougeait pas, peut-être que quelques poissons curieux s'approcheraient... Ouais, mais il n'avait pas envie d'attendre que le peut-être se réalise. C'était trop d'incertitudes et il voulait être sûr d'avoir quelque chose à manger. Aussi, il tenta d'appliquer les conseils de son coéquipier, sans tellement de résultats, tentant de réussir Il s'estima heureux lorsqu'un poisson commença à s'approcher, comme s'il n'existait pas, pour passer à côté de lui Soit il était con, soit Adrian réussissait l'exercice u_u... Le harpon plongea et il eu un juron étouffé en voyant qu'il n'avait pas réussit à le choper... Tout était à recommencer.

Bref, après quelque cuisants échecs et deux poissons attrapés par il ne savait quel miracles, Khayne reprit place sur le bord de l'eau et battit doucement des jambes, laissant son haut de corps sécher au doux soleil matinal... Tiens, il n'avait pas fait attention à Slayn, s'était-il réveillé ? Tournant la tête pour avoir la réponse à cette question, il fit un petit geste de salut à l'autre qui était toujours là, avec la seule différence qu'il avait les yeux ouverts.
Slayn
   Posté le 01-08-2008 à 22:00:18   

Slayn regarda son coéquipier s'entrainer sans dire un mot et avec un visage fermé.

Quand il revint vers lui, il se craqua la nuque et se releva tout en reboutonnant sa chemise


"Entrainement dès le matin, c'est très bien... Mais ne force pas trop non plus... Le sur-entrainement n'apporte rien de bon non plus...

En tout cas tu as pus obtenir ton petit déjeuner. C'est un excelent début...

Passe moi le harpon, j'ai faim moi aussi."

Il prit le harpon et s'approcha de l'eau. N'ayant pas envis de se mouiller, il décida de rester au bord et d'attraper les poissons au lancé

" Je vois que tu a réussi à t'approcher des poissons... tu apprend vite. C'est au moment de planter que ça foire. tu relâche ton attention et tes mouvements provoques des ondes qui se diffusent dans l'eau... Et puis il y a le phénomène de refraction de l'image. la lumière qui te permet de voir ce que tu veux est dévié dans l'eau, c'est un phénomène naturel et tu ne peux rien contre cela.

N'essaye pas de repérer les poissons dans l'eau, fie toi plutôt à la position et au mouvement des vagues... une fois que c'est fait, tu te lance..."

Il attache son harpon a un fil sortit de sa besace et le lance dans l'eau. Celui ci pénétra l'eau parfaitement droit et sans causer aucun remous. Quand il tira sur le fil et ramena le harpon, un poisson était planté dessus. Il renouvela cette opération une deuxieme fois et rapporta un deuxième poisson.

Il ralluma ensuite le feu. et commença a faire griller la nourriture.


"Je ne compte pas manger du gibier tous les jours... Je pense qu'il serai judicieux de nous rendre à la ville la plus proche... Nous aurons des chances de rencontrer d'autres égarés, il y avait un point de chute pas loin..."
Khayne Odelron
   Posté le 26-08-2008 à 22:57:49   

Son coéquipier le regardait froidement, comme s'il le jaugeait. Et Adrian aurait beau dire, il espérait vaguement que ce qu'il pensait de lui était positif. Lui souriant d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête, il le laissa se relever, tandis que lui déposait ses proies près du feu. Se faisant complimenter, Adrian n'osa pas le remercier, sentant bien que sa prestation avait tout de même été lamentable, quoique... Pour un début, ce n'était pas trop mal, il assimilait bien mais était encore si loin du niveau qu'il désirait. Il ne fit que hocher la tête.

"J'aurais pas aimé mourir de faim, et j'me souviens que tu m'as donné tous tes fruits..."

Il lui tendit le harpon et le suivit sur le bord, ou il se mit en tailleur pour observer et écouter. Il était vrai qu'au moment ou il lançait le harpon, tous ses muscles se contractaient, faisant inévitablement bouger l'eau autour de lui en un mouvement contre-nature qui faisait fuir tous les poissons alentours. Et il lui parla physique.

"Arg... Moi qui ai prit littéraire pour ne plus jamais entendre parler réfraction de l'image... Monde cruel u_u... J'ai vu ça en cours il y a deux ans T_T..."

Finalement, qui eut cru que pêcher demandait la présence d'autant de sens ? Et une telle attention ? Avant, pour Adrian, pêcher signifiait balancer une ligne dans l'eau et attention en roupillant, ou en lisant un livre, ou en jouant à un quelconque jeu vidéo sur une console portable. Finalement, cela était physique et plaisant. Sauf que dans son monde, à part des mulets qui baignaient dans le kérosène... Y avait pas énormément de poissons près du bord...

"Je retiendrais cela..."

Il le laissa capturer ses deux poissons avec tant d'aisance, que Khayne ne put pas empêcher de se sentir un peu minable à ses côtés. Suivant l'autre pour mettre ses propres poissons à cuire, il s'occupa de les tourner régulièrement pour empêcher qu'ils ne grillent. Pensif, il ne disait plus rien, réfléchissant vaguement à son avenir proche... Slayn parla.

"Hum... Vrai... Le poisson c'est bon, mais c'est lassant... Salaviom est placée le long du fleuve, non ? Ou on va ailleurs ?"

Demanda-t-il en tentant de visualiser la carte de Sekai dans son esprit...
Slayn
   Posté le 27-08-2008 à 14:51:30   

Slayn fit un leger sourire et attrapa les poisson qui était cuit, il passa une brochette à Khayne et reprit ses affaires

"Je suis d'avis à aller la bas également. nous mangeront en marchant.

Nous avons perdu beaucoup de temps ici et je ne tiens pas a rater les autres personnes venus de ton monde.

Il y avait un point de chute a proximité de la ville. peut être arriveront nous à convaincre tes semblables de nous suivre.

Je tiens a te préciser que cela pourrai être dangereux également.

n'importe quel membre du jeu peut devenir a tout moment une personne prête a m'éliminer.

Je suis devenus une anomalie dangereuse pour ce monde, il nous faudra observer la plus grande discretion.

On y va?"
Khayne Odelron
   Posté le 06-09-2008 à 13:30:00   

Saisissant la brochette, il mordit dans le poisson, s'affairant en silence à trier la chair des arrêtes dans sa bouche, semblant penser à quelque chose, en regardant vers le fleuve. Un instant, il se dit qu'il reverrait certainement un de ses amis, et comment ses membres s'en sortaient dans ce monde. La plupart connaissaient assez bien Sekai pour s'en sortir, mais un nouveau joueur ? Ou alors un de ceux qui n'avaient fait que poster leurs présentations sans jamais jouer réellement... Le monde de Sekai les emportait-il tous sans distinctions ? Ou juste les membres actifs ? Il soupira en se promettant de tirer tout cela au clair.

"Je pense qu'on devrait réussir à les convaincre facilement... A moins qu'ils n'aient envie de faire du tourisme..."

Il haussa les épaules en débarrassant le lieu, nettoyant rapidement, et allant se laver les mains dans le fleuve. Il but un petit peu puis rit aux paroles de Slayn. Amusé par l'idée qu'un geek puisse être une menace pour un militaire tel que Slayn. Secouant ses mains pour se débarrasser de l'eau, il lui répondit :

"Tu sais, ce ne sont, pour la plupart, que des adolescents qui passent leur temps sur l'ordinateur, je doute qu'ils puissent être vraiment dangereux..."

Il rangea ses armes sur lui, et enfila ses bottes, avec plus ou moins de difficulté. Pour vérifier que sa gourde était pleine

"Et bien, je suis prêt, tu connais le chemin, je te suis^^"

(Tu fais le sujet ?)
Slayn
   Posté le 07-09-2008 à 21:53:23   

Tout en marchant, Il se passa la main sur les yeux pour connoter une certaine fatigue physique et mentale ainsi qu'une profonde lassitude.

" Tu sais... un fanatique qui crois ne plus rien avoir a perdre est toujours potentiellement dangereux quelle que soit sa faiblesse...

Mais a vrai dire, je parlais plutôt des gens originaires de ce monde, tout comme moi... Le seul avantage que j'ai sur eux, c'est que celui qui contrôle leur destin ne peut pas les mettres sur ma route sans une raison valable logiquement parlant. Cela dénaturerai le RP.

Si le but de celui qui vous a fait venir est de se divertir, il ne peut pas se permettre d'aller contre les régles qu'il a lui même fixer au risque de détruire le plaisir pervers qu'il en dégage a vous faire souffrir.

C'est une mentalité de tout bon psychopate qui se respecte.


Alors que moi, je me fiche du RP, tout comme des régles. Je peux tricher et tuer n'importe qui sans aucune raison si ça me chante."

Il reflechit quelques secondes et ajoute

"D'ailleurs... ça me fait mal de le reconnaitre, mais je crois que le créateur, ne veut pas m'envoyer tout de suite ses forces les plus puissantes car il es curieux de voir comment la présence d'un electron libre dans mon genre peut rendre son petit jeux encore plus amusant... Il sait également que je lui rend service en réunissant les égarés dans ton genre a sa place...

Non vraiment, je crois que je hais ce mec..."

Après ces petites reflections, il finit par se taire et continua a marcher en direction de la ville

--> Salaviom