Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation 

 Adrian Neils/Khayne Odelron

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:26:00   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Fiche d'identité :


Nom : Neils.
Prénom : Adrian.
Age et date de naissance : Dix-sept ans, né le lundi 10 juillet1989.

Métier : Lycéen.
Activités : Pratiquait le juji-tsu, le taekwen do et participait à un RPG grandeur nature une fois par mois. Participe au club de lecture du lycée.

Famille : Vivait chez ses parents, Okane et Mike, et a une jeune sœur : Enna de dix ans. Il abritait chez lui un ami : Gregory, qui avait de gros problèmes familiaux.

Physique : : Adrian est un jeune homme très fin. Il n’est pas très grand pour un garçon de dix-sept ans et ne mesure qu’à peine un mètre soixante-dix pour cinquante-neuf kilogrammes aux dernières nouvelles. Il possède de longs cheveux bruns et lisses, sa fierté, car ils sont encore plus doux que des cheveux de fille. Il a les yeux verts, et la peau pale. C’est étonnant de le voir si fin et si peu musclé alors que l’on sait toutes les activités qu’il pratique. Il fait partit de ces personnes qui ne grossissent pas lorsqu’elles mangent mais qui ne se musclent pas en faisant du sport. Il a à peine quelques abdominaux sur le ventre. Il est typé asiatique et le tien de sa mère qu’il remercie profondément car la France entrait dans une période « fan de manga » qui augmentait considérablement sa popularité au niveau des filles. Il fait son âge mais il n’est pas rare qu’on le vieillisse un peu. Le maximum qu’on lui ait donné étant vingt ans, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Sinon il n’avait pas de style vestimentaire particulier, il aimait alterner entre les habits gothiques et les habits de skatters. Il n’était pas extrêmement excentrique dans la vraie vie.

Caractère : Adrian est un garçon curieux, qui aime s’amuser et particulièrement fainéant lorsque cela ne concerne pas ses activités sportives. C’est presque avec surprise qu’on le permit de passer en terminale. Car s’il a du talent on qu’on lui connaît les capacités de réussir, il ne fait pratiquement rien et ce n’est pas pour l’aider. Il a beaucoup d’amis, et a un cœur généreux, mais avare ! Il accueillait avec plaisir ses amis chez lui, mais ne prêtait pas un centime pour les faire sourire. Ou alors il fallait une raison valable ! Chez lui, c’était un adolescent plutôt renfermé face à ses parents, malgré le fait qu’il les apprécie à leur juste valeur. Il ne leur parle que très rarement et de peu de choses. Adrian ne sort que pour aller au lycée et à ses sports, ses week-end, il les passait devant l’ordinateur sur le forum « Bushi World » auquel il tenait beaucoup. Il n’est pas très prudent, et même plutôt fonceur, mais n’agit pas forcément sans réfléchir : il n’aime pas avoir honte de ses actions. Adrian jure souvent, mais adore jouer la comédie, il n’était pas rare de le voir se comporter de façon plus que théâtrale au milieu d’un cours. Lorsqu’il est dans un endroit inconnu, il devient subitement timide et ne sait pas toujours quoi dire.


Histoire : Adrian est né d’un père français : Mike et d’une mère japonaise : Okane. Sa mère était une japonaise pure souche venue étudier en France. Son père, lui, était un mélange entre un anglais et une française. Ils étudiaient tous deux au même endroit et ils s’étaient vite appréciés et après leurs études, avaient finis par se marier, octroyant la nationalité française à Okane et Japonaise à Mike. Ils s’installèrent d’abord au Japon où ils vécurent neuf années qui virent naître et grandir Adrian. Puis lorsqu’il eut huit ans, ils décidèrent soudain de rentrer en France pour s’y installer tous les quatre : Enna venait d’avoir un an, dans une maison dans les alentours de Paris, près de leur lieu de travail.

Adrian avait toujours été un enfant calme. Lorsqu’il était bébé, il pleurait à peine et dormait beaucoup. Lors de sa socialisation, autrement dit : de son placement en maternelle, il repoussait constamment les autres et passait plus de temps à dessiner et à regarder les albums pour enfants qu’à jouer avec les autres. Les adultes eurent beau le pousser vers ses camarades, il piquait des crises en présence des autres qui lui abîmaient ses albums, lui cassaient ses crayons et abîmaient ses mines.

Plus tard, à la primaire, le pauvre gosse était brimé par les autres, le système des ijimes avait la vie dure, et le fait qu’il soit hafu –mélangé entre un japonais et un étranger- n’était pas en sa faveur aux yeux des gamins. Il était opprimé et le fait que, dès qu’il sut déchiffrer des kanji, il se mit à lire l’enfonça dans ce cercle vicieux. Un jour qu’il revenait chez lui un peu plus frappé que d’habitude, son père entra dans une colère froide comme il les maniait si bien. Il se rendit à la primaire et, dominant par sa taille et sa carrure de bon français, il menaça les administrations qu’il n’accepterait plus jamais cela. C’est à partir de ce moment qu’il inscrivit son fils à des sports tel que le jiju-tsu et le taekwen do. Après cet événement, les élèves qui embêtaient Adrian arrêtèrent et ceux qui ne s’étaient pas approchés de lui de peur des représailles vinrent vers lui et il se fit ses premiers amis.

Malheureusement, à la naissance d’Enna qui tenait encore plus de Mike Neils que d’Okane, ils décidèrent de retourner en France et se mirent en quête d’une maison aux alentours de Paris. Le temps d’obtenir les mutations nécessaires et que sa mère ne se remette de l’accouchement, Adrian venait d’avoir huit ans lorsqu’ils s’envolèrent pour le pays des baguettes –les clichés sur la France sont toujours marrants-. La maison se trouvait dans une banlieue tranquille près de Paris, à un quart d’heure à pied de la gare. Elle n’était pas bien vaste mais largement suffisante pour la petite famille : trois chambres, une salle à manger, un salon, une cuisine, une salle de bain et un bureau. Un petit jardin y était rattaché.

Adrian reprit les cours dès la rentrée, ayant grâce à son père un français presque parfait. Il fut étonné de voir la diversité des espèces humaines dans la primaire. Bien évidemment, la diversité faisait qu’il y avait une meilleure cohésion à ce niveau là. Mais que à ce niveau là. Car ici on se moquait pour d’autres critères. Adrian intégra un groupe d’enfant fréquentant la bibliothèque plus que la normale. Cela lui fut bien utile car en réalité, il lisait bien trop lentement l’alphabet français et ne savait pas bien lier les sons. Il réussit rapidement tout de même à devenir un bon lecteur rapide.

Adrian passa au collège. Il fallait prendre le bus pour y aller. Le collège fut certainement la période la plus calme de son existence –surtout si on compare à son départ dans Sekai-. Il était un élève plein de capacités mais ne travaillait qu’une fois sur deux, faisant qu’il avait des résultats extrêmement variables. Bien sûr, il continua la lecture et retrouva quelques de ses amis de primaire. Sa mère l’inscrivit à un cours du soir afin qu’il continue d’apprendre sa langue natale. Adrian se cultiva aussi au niveau de la musique et prit des cours de guitare et de solfège. Il resta célibataire toutes ces années et repoussa toutes les avances qu’on lui faisait sous prétexte qu’il se réservait pour la « bonne » -il changera d’avis plus tard-. En quatrième, il eut Internet chez lui. Et ce fut la révélation la porte ouverte à l’imagination. Il découvrit Internet, et quelque chose qui devint sa plus grande passion : les forums RPG. Très vite, en évoluant dans ce milieu, il forgea sa personnalité à l’image de ses personnages. Au niveau de la musique, ce fut aussi plus qu’instructif : il découvrit le métal, et bien d’autre. Il découvrit aussi son style vestimentaire.

Lorsqu’il passa en seconde, il décida de créer un forum. Ainsi, il s’attela à la création de Bushi World. Et Sekai fut crée. Sortit de son imagination, il construisit ce monde avant d’amener un grand nombre de ses amis dessus. Le forum eut un certain succès au grand bonheur d’Adrian. Avec un record de cinquante-six participants, le forum resta à son apogée pendant presque deux ans où environ une quarantaine de personnes postaient régulièrement. Il s’inscrivit en seconde à un rassemblement pour faire des GN, grandeur nature. Très vite, il atteint le niveau quatre, et son association dans le monde du GN prit un peu d’ampleur. La plupart du temps, Adrian incarnait des voleurs, sa faible constitution et force ne lui permettant pas d’incarner des barbares, il se contenta avec satisfaction de rôles qui nécessitaient une certaine souplesse qu’il avait acquis grâce à ses sports. A la fin d’une soirée, il y avait toujours une petite beuverie et c’est ainsi qu’il eut ses premières cuites, ses premières relations « approfondies » et tout le reste.

Il venait d’entrer en terminale L lorsqu’il fut aspiré dans le jeux.


Image : http://img221.imageshack.us/img221/8576/greenbyheisetl8.jpg

Êtes vous déjà sur le forum, si oui, êtes vous déjà dans le monde de Sekai ? Ou bien êtes vous né à Sekai ?: Est l’administrateur du forum « Bushi World » et est dans le monde de Sekai depuis deux semaines.

Fiche de personnage :


Nom : Odelron.
Prénom : Khayne.

Famille de votre personnage : Khayne n’a pas de famille mais fait partie d’une guilde de voleur menée par un homme du nom de Gaile. Il a quelques connaissances dans cette guilde et est connus de quelques barmen.

Style vestimentaire : Lorsque Khayne apparaîtra dans le monde de Sekai, il sera pourvu d’une ample tunique plutôt courte de couleur verte et d’un long manteau du même vert bordé de fourrure blanche. Aux mains, il portera des gants en tissus sombres et portera en guise de chaussures des bottes montantes aux genoux en cuir noir. Ses cheveux seront attachés dans son dos avec un cercle en acier décoratif et il portera moult bijoux comme un collier représentant une feuille d’arbre tournée pointe vers le bas, quelques bracelets d’or et d’argent au poignet droit, un autre en platine à la cheville gauche, caché par la botte, souvenir du personnage. Tenue démontrant une certaine richesse ou en tout cas, une capacité de vol impressionnante.

Armes : Lorsqu’il se réveillera, à ses côtés il trouvera nombreuses armes. Deux poignards à ranger dans ses bottes, une épée fine mais longue qui s’accroche dans le dos, quelques poignards de lancé dans une ceinture en cuir vert sombre à sa taille. Deux poings américains et un fleuret. Il détiendra aussi une bague armure détenant un réservoir de poison au majeur de la main gauche. Le réservoir se brise automatiquement lorsque l’ongle de la bague armure pénètre la chair. Le poison provoque la paralysie totale du corps et, dans le pire des cas, la mort.

Capacité : Khayne détient une bonne condition physique, il sait se battre à mains nues et possède un magnifique jeux de jambes digne des grands sportifs. Il n’a par contre presque pas de force et, s’il a déjà tenue une lame entre ses mains, il est dans l’incapacité de s’en servir longtemps à cause de son physique fluet. Il est très rapide, conséquences de ses heures d’entraînement mais n’a littéralement aucune chance contre un habitant de Sekai. Il sait par contre se servir de ses couteaux de lancé. Certes, il n’est pas des plus doués, mais a apprit lors de ses séances de RPG Grandeur Nature.

Histoire de votre personnage : Khayne est né d’une catin d’Aexilia, avec un père inconnue. Celle-ci ayant eu une grossesse invisible (grossesse qui passe inaperçue, certaines femmes ont même encore leur règles alors qu’elles sont enceintes), elle ne découvrit que lors de l’accouchement qu’elle attendait un bébé. L’enfant naquit dans une chambre d’une maison close en présence du proxénète de sa maison close. En vérité, il eut une chance inouïe car ce dernier avait décidé de le tuer afin de ne pas perdre une de ses serveuses. Or, ce soir là, quelqu’un a l’époque peu connu, Gaile, un voleur qui, pour satisfaire ses pulsions cleptomanes, décida de voler un humain, le premier qu’il surprendrait dans une salle aux rideaux jaunes. Du moins c’est ce qu’il raconta plus tard à Khayne, sous prétexte qu’il aimait bien le jaune. Et la chambre où accouchait la demoiselle était bordée de rideaux jaunes et rouges. Khayne fut un bébé volé.

Il grandit, élevé par Gaile à Aexilia. Le voleur n’était pas toujours un bon tuteur, mais il était un maître particulièrement doué, il faisait développer l’agilité de Khayne par des moyens divers et variés. En tant que voleur professionnel, il lui apprit même à lire et à écrire, il disait que cela servirait lorsqu’il serait question de voler des papiers importants, car cela arrivait, il ne fallait surtout pas se tromper. C’était un homme très exigent qui à l’âge des six ans du pauvre enfant, voulait qu’il soit capable de monter un descendre de la muraille de la citée, réputée impossible à escalader sauf pour ceux qui faisaient partis de la guilde. Mais khayne était un entêté, il réussit à force d’efforts et Gaile se sentit extrêmement fière de l‘habilité de son élève.

Bref, l’environnement où grandit Khayne ne fut pas le plus sain des lieux mais il faut avouer que Gaile l’empêcha longtemps de faire toutes sortes de conneries. Le maître de l’époque de la guilde, pensant vivre encore longtemps, pensait déjà à s’en faire un successeur lorsqu’il voyait tout les talents qu’il possédait. Et il demanda à Gaile de le faire entraîner par quelques autres voleurs considérés comme les meilleurs de la guilde. Ce fut alors que Khayne devint le grand espoir des Voleurs. Car il n’était pas rare de devenir voleur lorsqu’on tombait dans le besoins, mais lui l’avait toujours été. On ne le nourrissait pas, il devait aller prendre sa nourriture, il était souvent provoqué en duel par des gens jaloux de l’intérêt qu’on lui portait et, s’il n’était pas très fort, il était rapide et précis. Puis, vers ses treize ans, il fut décidé qu’il devait partir afin de mieux connaître le monde car Aexilia était différente de tout ce qui était connu ailleurs. Il voyagea avec Gaile et un voleur de trois ans son aîné : Takil.

Ainsi, ils découvrirent la dictature de Kokudo, où il était particulièrement compliqué de voyager : ils s’étaient fait arrêtés deux fois à cause de fautes de débutants venant soit de Takil, soil de Khayne, mais Gaile en profitait pour leur apprendre à s’échapper d’une prison : profiter d’un minuscule morceau de fer ou de bois pour pouvoir défaire des serrures. Ils visitèrent Leafpolis et Nargnaël : deux villes extrêmement prisées pour leurs richesses et leur indépendance. Ils visitèrent ainsi Oukoku et pour finir, ils furent embarqués par des pirates coopérant avec Aexilia et ils accostèrent à Heïan, ville des pirates et finirent leur visite du monde connu. C’est trois ans après leur départ qu’ils revinrent, formés, à Aexilia. À leur retour, ils apprirent la mort du précédent maître de la guilde et il fut organisé la sélection du prochain maître. Khayne, malgré les attentes de tous, refusa d’y participer. C’est presque sans surprises que Gaile devint, après les tests secrets effectués par la guilde, le nouveau chef. Khayne fêta ses dix-sept ans à Aexilia et partis après en voyage, afin d’achever sa formation. Il faisait enfin pleinement partie de la guilde mais décida, dans l’optique d’une plus grand autonomie.



Edité le 24-05-2008 à 22:28:13 par Khayne Odelron


Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation  Adrian Neils/Khayne OdelronNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum