Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation 

 Akira June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira June
Chevaucheur de la brume..
Membre
Akira June
12 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:24:59   Voir le profil de Akira June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira June   

Fiche d'identité :



[g]Nom : June
Prénom : Kira
Age et date de naissance : 17 ans. Née le 31 Octobre 1990. ( Elle vient donc de les avoir )

Métier :
Elle est lycéenne au lycée St-Ambroise.
Activités : Takwendo, tir à l'arc et Escrime. Elle dessine énormément.

Famille : Elle possède un loft en centre ville. Ses parents sont divorcés et elle a décidé de vivre seule pour ne pas à choisir. Sinon, elle a une amie qui vient énormément chez elle, c'est comme une colocataire.

Physique : Kira est une fille un peu spéciale. De naissance elle possède une peau terne qui avec le temps a pâli tout en gardant les coins sombres sur le côté du visage. Elle a des yeux très sombre, du genre manga, celui qui ferait le "grand méchant". A l'origine, elle aurait du avoir de très long cheveux mais elle déteste ça, alors à chaque fois, elle va se les faire couper. Ils possèdent d'ailleurs eux aussi une couleur incroyablement sombre. La frange lui tombe sur le dessus des yeux, et elle ne fait pas grand chose pour l'enlever. Sinon, sa bouche se fond un peu dans sa peau, elle est fine et quasiment non apparente. Sinon, pour retourner à la partie globale, elle est très grande, environs un mètre quatre vingt et ne pèse de cinquante trois kilos. Elle a un corps élancé, de jolies formes, et aussi des bras et jambes musclées.
Kira a pris l'habitude de s'habiller avec une jupe noire et des bottes du genre "new rock" et comme haut une espèce de long pull moulant. Aussi, on ne sait pourquoi, mais à son oeil droit, elle porte un cache oeil.. Pour le peu de fois qu'on lui a demandé, elle a simplement répondu qu'elle ne voyait plus avec.

Caractère : Kira est une solitaire. Le genre de personnage auquel on ne fait guère attention et on se fout de sa santé. Elle n'a pas l'habitude d'être invité à manger avec quelqu'un ou encore qu'on lui dise bonjour chaque matin. C'est plutôt dès qu'elle rentre dans une classe, les voix se baissent pour parler d'elle, bien qu'elle n'y fasse pas très attention, c'est devenu embarassant avec le temps. Pourtant, elle n'est pas si méchante. Bien qu'elle ne rit jamais, c'est quelqu'un qui est sympathique et qui possède une détermination de béton. Elle est aggressive, ce qui est bien un défaut pour elle parce que plus d'une fois elle a foutu un poing dans la tronche à un élève. Son regard est toujours autre part. Elle pense tout le temps. Sinon, c'est une élève brillante, bien qu'elle ne travaille quasiment jamais, elle a des notes dans l'excellance.
Après les cours, elle fonce à ses sports, et une fois qu'elle n'a plus rien a faire, elle fait de la muscu et fait quelque courses. Aussi, sa mère et son père lui envoient tout de même chaque mois un peu d'argent, et elle travail le Samedi et le Mercredi après-midi dans un service de pizza. Elle fait les pizzas, les autres vont les apporters.
Elle n'est réellement amicale qu'envers son professeur de Dessin et Elia, l'amie qui passe tout son temps chez elle même si elles ne font rien..


Histoire : Kira est née en pleine journée, un 31 Octobre. C'est ce qu'on lui a dit, mais elle n'a jamais trouvé l'heure. Elle fut éduquée du genre fifille à sa maman mais s'en sépare très vite, elle n'était peut-être pas destinée à ça. Sur les autres, elle est très avancée, lire, marcher, compter, ainsi que pour écrire, quoique. Par contre, quelque chose de bête, étant petite elle ne savait pas faire ses lacets, et à chaque fois, on se moquait de la petite..
Son père travaillait en tant que chimiste et sa mère dans la recherche, genre futur et l'évolution humaine, des trucs à vous faire sortir les yeux de la tête ! Aussi, Kira avait pris l'habitude de faire des sports de combats, elle a commencé avec le judo, mais elle n'aimait pas ça. Ses parents qui lui portait une grande affection se mettaient souvent en colère parce que jamais elle ne leur avait rendu un peu d'amour. ELle passait plus de temps à lire des livres fantastiques qu'autre chose.
A ses 5 ans, ses parents l'inscrivirent au Taekwendo.
En primaire, elle était toujours un peu seule, assise sur un banc, elle regardait les gens courrir partout et n'attendait qu'une chose : la sonnerie de fin de journée. Elle se souvient qu'en CM1, un garçon l'avait insulté de "fille de pute", s'étant énerver, le poing était parti tout seul, envoyant le garçon au tapis sur le gravier, il avait en quelque sorte voler..
Au collège, ses parents l'envoyèrent dans un internat, pendant ce temps, ils préparaient en silence un divorce.
Kira ramenait toujours de bonnes notes à la maison, les bulletins étaient bons, mais les appréciations étaient surtout sur son comportement. "Kira est trop discrète" "Kira est aggréssive" "Kira devrait se faire plus d'amis" ou encore "Kira a frappé un camarade" Ses parents étaient désespérés sur ce point là. ELle demanda de s'inscrire au Tir à L'arc, chose demandé, chose faite. Puis à L'escrime.
Durant des heures entières, Kira, dans sa chambre, dessinait. Elle pouvait très bien dessiner une carte d'un autre monde comme elle pouvait reproduire la joconde. C'était devenu un réel passe temps, et un plaisir, un moyen de s'exprimer. D'ailleurs, sur un de ses murs, un grand papier blanc avait été mis, et la fresque s'y trouvant était d'elle.
En 3ème, il y eut une grave dispute qui s'emporta au poing, le garçon qui avait reçu un violent coup à la machoire sortit de sa poche une sorte de couteau suisse et l'envoya. Surprise, la fille ne bougea pas, la lame attéri dans l'oeil. Devant plus de 600 élèves.
ELle rentra au lycée et se jour là, ses parents lui anonçèrent le divorce. Ils avouèrent que cela faisait bien des années qu'ils réfléchissaient à cela. Ses parents devaient s'attendre à ce qu'elle pleure ou autre, alors qu'elle ne sortit qu'un infâme sourire. Le jour du divorce elle demanda d'habiter seule, les parents furent assez surpris mais acceptèrent. Depuis, elle habite un loft de la région parisienne, plus précisemment.
A son sport elle a rencontré Adrian qui était un peu du genre " golio qui saute sur tous ce qui bouge " pourtant, assez sympa. Mais il était devenu une sorte de rivale autant en cours que pour le sport. C'était le genre de personne qu'elle ne pouvait pas regarder trop longtemps. Un peu dégouter c'est sûr, il était toujours avec des vingtaines de personnes ! Alors qu'elle se contentait d'Elia ou.. de son prof' de dessin ?
Adrian était un rival tout en étant un ami. Ils se disaient bonjour et au revoir, une fois, on l'avait invité à manger, le repas ne fut pas très joyeux, comme si que la mort pesait sur la table.. mais Adrian avait remis l'ambiance. Comment ? En posant sur la table une bouteille d'alcool.
A la rentrée pour la 1ère, elle choisie l'option Littéraire. Alors qu'il y avait une pause, en classe, Adrian lui fait passer un petit mot avec une adresse internet dessus. ELle le met dans la poche...
Quelque jour plus tard, Adrian ne vient plus en cours, en faite, Kira se contentait de soupirer. C'était Elia qui lui avait passer l'information puisqu'il avait une classe de plus.
En rentrant chez elle, c'était le 3èmes jours d'absence d'Adrian, elle tappa l'adresse informatique, et vit simplement un forum.
Au début, elle ne s'inscrivit pas, puis, aux informations on annonca quelques disparitions. ELle essaya de s'informer, et dans un article sur internet, un flic racontait sa thèse sur les forums. QUe ceux qui étaient aspirés en faisait parti.
Quelque jours plus tard, le flic disparait..
Elle s'inscrivit..

Image : Non, désolé. Je connais pas l'image d'origine..

Êtes vous déjà sur le forum, si oui, êtes vous déjà dans le monde de Sekai ? Ou bien êtes vous né à Sekai ?: ELle est encore dans le monde réel.


Fiche de personnage :


Cette partie traite de votre personnage du monde de Sekai. Ne vous en occupez que si vous avez répondu oui une des questions de la question précédente. Et lorsque dans le forum vous vous inscrirez sur le forum, n'oubliez pas de compléter cette partie. Si par contre vous êtes un personnage faisant partie intégrante de Sekai, ajoutez les parties : Age, métier, caractère, physique et image.

Nom : June
Prénom : Akira

Famille de votre personnage : Il lui reste sa petite sœur. Elle voyage avec.

Style vestimentaire : Akira porte habituellement une pantalon de cuir noir très souple avec un débardeur. Pour les combats, c'est bien plus simple. Ses bottes de cuir ressemblent un peu à celle que Damien Sargue porte dans "Roméo Et Juliette" dans le monde réel. Elle porte à ses poignets des multitudes de bracelets, enfin, juste à son droit puisqu'à son gauche, elle est bandée.
En tout cas, si elle n'est pas comme ça, elle s'habille avec une jupe bleu qu'elle a elle même teinté et des vêtements.. bizarre, mais comme elle fait beaucoup de couture, rien ne lui échappe. Ça donne en fait les uniformes qu'il y a sur Terre.

Armes : A l'origine, son personnage a des couteaux de lancés cacher dans ses bottes, et un couteau attaché à son pantalon de façon à ce qu'elle puisse le prendre facilement en plein combat. ELle devrait avoir un arc et une grosse épée. [ Voir Image ].

Capacité : Elle est très souple, et à un bon jeu de jambe qu'elle se sert avec agilité. Elle utilise son arc plutôt bien, bien qu'elle doit encore s'entrainer. Ses couteaux sont souvent dans la bonne cible, il peut arriver des beugles de temps à autres pourtant, c'est normal. Elle manie très bien l'épée. Mais son jeu de corps à corps reste là où elle excelle tout particulièrement.

Histoire de votre personnage : Née dans le royaume d'Oukoku, Akira nait de parents marchands. Ils tiennent une ferme qu'ils entretiennent pour pouvoir vendre fruit et légume, ce qui se vend plutôt bien sur les marchers. Elle avait pris l'habitude d'accompagner ses parents au marcher à cheval, c'est elle qui s'occupait de faire le peu de course qu'il y avait à faire. Très petite, ses parents ne l'aimaient pas forcement. Toujours dehors, elle trainait souvent avec les gens de mauvaise réputation. Voler à l'étalage etc... Pourtant, elle, elle volait sans jamais se faire prendre, sans même qu'on la voie, elle filait..
Ses parents étaient des gens qui vivaient quasiment séparés. Une fois une bonne réserve de faite, le père partait vendre dans le royaume entier, et plus d'une fois c'est arrivé qu'il sorte de la frontière d'Oukoku.
Akira n'eut pas l'amour qu'une fille demande. Toujours un peu rabaissé, elle était terriblement jalouse de sa grande soeur Tokiko qui était "parfaite" pour ses parents. ELle était belle et resplendissante, alors qu'Akira vivait en solitaire, et faisait mauvaise impression à cause de ses cheveux noirs et blanc. Elle avait pourtant du charme. Sa manière de se déplacer, sa façon nonchalante d'être. Ses parents auraient voulu avoir une véritable princesse. Mais non...
Une nuit d'été une petite vint au monde, Akira n'avait que 4 ans.. Les parents appela la troisième fille Natsuko [enfant de l'été].
Akira détesta l'enfant, comme tout sa famille d'ailleurs mais c'était la seule qui venait en éruption dans sa chambre pour monter sur son lit ou encore réclamer des câlins et crier partout. Et puis.. Natsuko avait la même couleur de cheveux qu'Akira, mais ses yeux étaient d'un bleu Azur incroyablement beaux. Et puis, ses parents détestaient quasiment aussi la petite, alors à quoi bon.. Elle préféra s'en occuper personnellement.
Akira n'avait que 13 ans, quand la maison et toute la ferme prit feu. Akira avait simplement un arc et un couteau. Et c'est juste avec ça qu'elle se débarrassa de sa famille. Tuant la grande sœur en dernier, d'un coup sec à la gorge, elle mit ensuite le feu, pour qu'on y retrouve juste les cendres des cadavres, ou bien rien du tout. S'emparant d'un cheval, elle était partit avec les sous de la maison et sa petite sœur âgée de 6 ans. C'était en Décembre...

Akira apprit à vivre seule dans les régions plutôt dangereuse, des fois, elle demandait un foyer, ou plutôt, c'était sa sœur qui demandait.
Quand elle eut assez d'argent, Akira acheta deux chevaux, deux biens rapides et jeunes. Une épée, elle donna le croquis à un forgeron spécialisé et il lui fit. Le prix monta à une somme qui pouvait désespérer un riche. Elle apprit à sa sœur pas mal de truc, et ensemble, elles voyagèrent un peu dans tout le royaume. Elle connaissait les moindres recoins, grottes et repères. Elle et sa sœur avaient prit l'habitude d'aller dans les chaines de Proïa. ELle avait trouvé un coin avec quelques arbres et une grotte sous la montagne. Là-bas, elles y faisaient du feu..

A ses 15 ans, elle eut un combat avec un voyageur, bien sûr ce n'était pas son premier mais celui-ci lui donna plus de fil à retordre et lui promit de la tuer, il lui fit une belle balafre à l'œil, puis partit.
Elle était du genre à tuer quiconque se mettait en travers sa route... Après tout. Depuis, elle s'entraine intensément au combat, surtout que sa petite sœur Natsuko a décédé..

---

Elle se souvient d'un garçon qu'elle avait du rencontrer à plusieurs reprise, un "Khayne Odelron". Il était devenu à la fois son rival et à la fois un ami.

Song du perso : Mezame-Mai Hime
Autre : Sa belle épée =D La fille représente sa soeur.

=)http://gogo-linoa.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1140365013.jpg


Edité le 15-07-2008 à 21:35:44 par Akira June




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation  Akira JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum