Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation 

 Alexandre Winter/Aelis Winter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:12:16   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Envoyer un message privé à Aelis Winter   


Fiche d'identité :



Nom : Winter [ Hiver en Allemand - Se prononce VINE-TEUR ]
Prénom : Alexandre
Age et date de naissance : Vingt trois ans. Il est né un dix-sept Septembre 1983.

Métier :
Policier. Il enquêtais sur les disparitions.
Activités : C'est un "Fanatique" des arts Japonais. Il a fait Karaté et a passé sa ceinture Noire en un coup. Judo, en trois coups et a fait quelques autres sport. Il prenait des cours pour manier l'épée et le katana.

Famille : Il était très proche d'un de ses collègues, voir un peu plus que proche. Aussi, il vivait une relation intime avec son frère.

Physique : Je suis Alexandre Winter. Grand jeune homme, je dois mesurer environs un mètre quatre vingt six et peser soixante-dix kilos je pense. Je possède un corps bien musclé, surtout au niveau des bras. D'ailleurs j'ai toujours aimé porter des vêtements moulant. Ma peau est un peu moins pâle que la couleur de mes cheveux, qui possèdent une blondeur mélangée à des lueurs d'or. Ma chevelure est mi-longue. Mouillés, ils m'arrivent aux épaules. Ils sont toujours en bataille, mais brossé. Dernièrement j'étais allé chez le coiffeur pour me faire une dreadlocks en rajout. Je ne cache pas que mon Boss c'est énerver. Pour un policier, il m'a dit que je possédais trop de liberté.
Mes yeux sont entre le bleu azuré et le bleu cobalt, voir le translucide. Je n'ai jamais vraiment fait attention de les regarder précisément. Je n'ai pas un sourire très vivant, d'ailleurs il va avec mes yeux. J'ai un air triste à ce que l'on dit. J'ai souvent des sourire de psychopathe. Sinon, mon corps est vraiment bien formé, à mon avis. J'en suis fier. Pour mes doigts de mains, ils sont fins et longs. J'aime venir au boulot avec un jean et une chemise décontracté. Ca me donne un air cool. De cette façon, j'ai l'air de quelqu'un de sérieux, mais de libre.


Caractère :
Grand, cool, flic mais sympa. Il a toujours aimé vivre dans tous ses états, profiter de sa jeunesse, se servir de sa beauté. Rêveur avant toute chose, perdu dans ses pensé, il s'est toujours comparer à ses personnages de RPG. Il se reconnait beaucoup en eux. Quand il était jeune, il adorait le fantastique, et s'est mis au forum RPG dès l'âge de onze ans. Fan des livres et romans fiction-policier, son rêve était d'en être un, et d'un jour faire une thèse sur les forums. Il passait son temps à écrire, être sur internet, et entre temps, il était du genre luxure, draguer les autres. Sa première relation avec une fille fut à ses quatorze ans, cependant, dur dur, M'sieur Winter, ressentait pas grand chose. Dur dur ? Il était raide dingue amoureux d'un garçon le mister. Adorateur de la nuit et du nocturne, il croquait pourtant la vie à pleine dent. Il aimait se battre et passer des soirées avec ses potes, les tripoter un peu partout, il se fit très vite une popularité de "Libertin". Pourtant, il était strict et calme, aimant, tolérant, il n'aimait pas faire de bêtise et s'amuser à fumer des "bédos" comme les jeunes disaient. Prit d'un amour certain pour résoudre des enquêtes, il commença même à aimer l'équitation, les armes blanches, les arts Japonais. Il aimait par contre la musique Jazz et le Reggea.
A son boulot, quand on lui demandait des précisions sur les forums RPG, il disait qu'il n'aurait jamais laissé un message en cours d'écriture, même s'il dépassait sa pause, ou qu'il était convoqué, ou encore que c'était une question de mort. C'était une sorte de maniaque ! Il ne supportait pas de ne pas pouvoir finir un message.
Avec le temps et les années, il commençait à devenir froid, du moins distants. Il commençait depuis quelques temps à confondre dans la vie réelle son propre caractère à certains traits de caractère de son personnage. Un collègue, avec qui il entretenait une relation intime dit au journal : "Ces derniers temps, il était un vrai zombie ! Il ne parlait plus beaucoup, il a changé en l'espace de quelques mois, mais d'une façon anormale !"


Histoire : Il y a 23 ans... Je suis né dans une grande ferme, qui servait aussi de centre équestre; les granges, les paddocks, les prés et la forêt. J'avais l'habitude était encore un quatre pattes d'embêter mes parents. Ma mère était professeur d'équitation et mon père travaillait à la marie, à quelques kilomètres de chez nous. J'avais aussi pris l'habitude de ne rien faire à l'école à part me mettre dans un coin de la cours à imaginer un autre monde. Mes parents me disaient qu'à la maternelle, je n'avais pas énormément d'ami, à part une fille qui n'avait elle, pas d'ami. En primaire, je me souviens très bien que mes notes étaient presque parfaites. Pourtant, je ne travaillais guère plus que j'aidais mes parents. Tous les soirs, je montais à cheval, mais c'était loin d'être une passion. A mes 9 ans, mes parents ramenaient à la maison un ordinateur. J'étais un enfant gâté..
Tous les week-end, j'allais dormir chez des copains, déjà, on trainait dehors. Et à mes 11 ans, je découvris mon premier forum RPG. Pris d'un sentiment étrange, je passais mon temps dessus. Je me pris aussi d'une passion pour les Arts Japonais, et L'équitation devint une passion. J'avais la chance d'avoir des dizaines de chevaux, mon préféré était Pactol, un Ongre Noir, d'une robe si flamboyante, je ne peux décrire vraiment. Chaque jour, je le montais, j'avais même demandé à mes parents de m'offrir un arc, alors vous imaginez !? Ils me l'avaient offert, et j'acquis une agilité que je croyais ne pouvoir trouvé que sur les forums.
Je me passionna ensuite dans les enquêtes, les d'hypothèses.. J'avais au collège une réputation de "B-G" comme disait les filles. Le genre de garçon qui est toujours entouré, sauf que moi, je n'étais pas bruyant, pas bête, et j'étais mature. Les professeurs m'aimait bien, de très bonnes notes, malgré la baisse, bon moral, toujours partant mais rêveur. Lors des sorties scolaires tel les voyages, j'avais pris soin d'emmener un ordinateur portable. Alors pensez bien que les forums ça continuait !!

Je ne vous ai pas parlé de mon grand frère ? Tomas ! Je l'aimais beaucoup. Il n'avait que deux ans de plus que moi. Secrètement nous avions une relation. Mes parents ne le surent jamais..

A mes 16 ans, je devenais le garçon des filles. Rêveur et mignon, aux grandes ambitions ! J'étais invité à je ne sais combien de fêtes, j'avais je ne sais combien de demande pour sortir avec des filles, mais moi, je les aimais les femmes. Pour leurs envies, leur féminité, leur poitrine. Mais je ne les aimais pas comme je l'aurais envie. Je pris une réputation de luxurieux, du genre "Saute sur tous ce qui bouge".

Je fis des études brèves, et très tôt, je fus engagé dans la police. Pour mon savoir faire très efficace. Apparemment, j'avais beaucoup plut à mes collègues pour mon ouverture d'esprit, mon tonus et mon expérience, malgré mon casier vierge. Quand je leur racontait ce que j'avais fais, ils restaient bouche bée du genre "Il aurait dû être enfermé".

C'était une matinée, je croix... J'avais 23 ans. L'après-midi, je devais annoncé à une mère de famille que son fils était mort dans un accident de voiture la veille. Alors, pour me décontracter, un café à la main, j'étais partit faire un peu de forum. J'écrivais un message. Un pavé comme on dit, puisqu'il était bien long. Je buvais une gorgé de café quand je croix.. je croix oui.. que je me suis endormi. Je ne sais pas, cette sensation qui enivrait mes sens tout entier. Je me suis réveillé sous un arbre, à côté de moi, un cheval. Il avait une robe noire flamboyante, allongé, sa lourde tête et son encolure étaient posées sur mes genoux. Depuis, je me suis habitué à ce nouveau monde, qui n'était autre, je le savais très bien, que Sekai... Mais quand je me réveillais, je me rendis compte que le message que je voulais finir d'écrire était précisément sur cette scène là..

Sur mon bureau, la café poser sur le côté du clavier, le message non terminé, la boisson n'était pas finie, ni même renversé..


Image : http://img90.imageshack.us/img90/5446/wallpaper031280xa5.jpg

Êtes vous déjà sur le forum, si oui, êtes vous déjà dans le monde de Sekai ? Ou bien êtes vous né à Sekai ?: J'étais sur le forum, j'y ai été aspiré.

Fiche de personnage :

Cette partie traite de votre personnage du monde de Sekai. Ne vous en occupez que si vous avez répondu oui une des questions de la question précédente. Et lorsque dans le forum vous vous inscrirez sur le forum, n'oubliez pas de compléter cette partie. Si par contre vous êtes un personnage faisant partie intégrante de Sekai, ajoutez les parties : Age, métier, caractère, physique et image.

Nom : Winter
Prénom : Aelis

Famille de votre personnage : Un compagnon de voyage, un petit garçon nommé David. Il lui reste un frère en quête de force.

Style vestimentaire : Je porte un pantalon de cuir noir moulant mais souple, pour que je puisse me déplacer facilement. Des bottes de cuirs noirs, faites pour la marche les voyageurs, les combats... Je porte en haut une simple veste noire bordé de couleur dorée. Elle est fermé juste au niveau de la ceinture, ouverte au torse, j'ai une ceinture pour faire tenir mon épée. Mon carquois tient grâce à une ceinture allongé que j'ai arrangé à ma guise. Dans cet accoutrement, je suis décontracté et peux faire mainte chose sans être gêné.
J'ai souvent des gants noirs, imitation à du vinyle. Qu'est-ce qu'on ne fait pas maintenant ?!
Aussi, je porte un pendentif représentant un Dragon qui encercle un croissant de Lune. David possède le même ...
(Sinon, voir lien, avatar et signature pour un aperçu de ce que ça donne)


Armes : Quand je suis arrivée, je possédais des poignards de lancé, un arc et une grosse épée du genre "Final Fantaisie". Un garçon avait un carquois, et me faisais une multitude de flèches de qualités !

Capacité : Je suis plutôt agile et rapide, étant quelqu'un d'endurant et sportif, ça m'est très facile de faire des longues distances sans m'épuiser. Et puis, grâce à mes sports de combats, j'ai acquis une bonne souplesse, pour avoir des mouvements plutôt efficace. Même à Sekai, je passe beaucoup de temps à m'entrainer et m'améliorer. Mais je pense avoir énormément d'avantage. Je manie bien les épées avec dextérité !

Histoire de votre personnage : Je suis né de deux parents travaillant dans des forges, ils possédaient aussi un élevage de chevaux. On gagnait beaucoup avec les voyageurs qui en achetait. Mon faux jumeau, William, me détestait parce que j'avais déjà pleins d'idées en tête pour mon avenir, alors que lui préférait passer son temps à jouer au garçon d'écurie. Quand à moi, à un très jeune âge, je montais bien à cheval, savait faire des lames, malgré qu'elle n'était pas de très bonne qualité je dois l'avouer ! [rire]. Mon père m'apprenait à me battre, à bouger mon corps, à tirer à l'arc et me disait que mon frère était un incapable. En réalité, je ne supportais pas qu'il me dise ça.
A mes 14 ans, ma mère m'envoya faire le marché dans la capitale du Royaume de Kokudo. Là-bas, je rencontrais des voyageurs du genre colosse, ou de simples marchands et voyageurs de fortune. En outre, il y eu ce voyageur, grand et discret, il m'acheta un cheval, et deux épées. Pourquoi deux, parce qu'il avait remarqué les qualité, me demandant qui avait fait celle de moins bonne envergure, j'avais répondue honnêtement. Il avait rit de bon cœur... Me donnant un peu plus de la somme recommandé, il me raconta un instant quelques unes de ses aventures. J'avais pris, en l'espace de peu de temps un choix qui arpentait depuis longtemps ma tête, mais qui ce jour-là, s'était défini...
Je revint à la maison avec beaucoup d'argent, cependant, mes parents n'avaient retrouvé que la moitié des gains. Et pendant ma nuit, éclairé par toute la splendeur de la Lune, j'enfourchais un jeune et rapide cheval, d'une robe noire flamboyante, il n'avait que 2 ans et demi. Sur mon dos, j'avais une longue cape, je m'étais équipé d'un arc, et de la meilleure épée de mon père, de quelques poignards, et, regardant au loin la grande ferme, je partis sans regret, là où le vent me guiderais..

Mes parents avaient du trouvé un mot sur une table qui notais exactement "Je m'en vais là où le vent me poussera. Je fais mes empreintes et suis mes propres pas. Que William devienne fort..

Semblant d'au revoir qui s'étouffe
La Voie me arpentais et me pousse
Voyageur aux grandes ambitions
Chevaucheur du vent"


Mon frère avait finit par me hait encore plus, il se mit à tirer à l'arc et manier l'épée. Je le croisais trois ans plus tard. Bien qu'il avait grandit, il gardait une carrure de faiblard. Il m'avait regardé avec dégout, parce qu'avec mes airs de rêveurs et zombies, dans mes yeux, il n'y avait aucune crainte, aucune peur, seulement l'envie de découverte. Nous nous battions jusqu'à la mort quand je finis par l'épargner, lui demandant de me haïr plus que tout, et de me retrouver pour me tuer, seulement quand il sera prêt..
Je l'avais laissé à terre, épuisé. Ce même jour, le soir, je rencontrais David, j'avais dix sept ans, lui quatorze. Je l'avais simplement sauvé, parce que je pouvais laissé un garçon se faire tué, et il avait décider de me suivre. J'acceptais la proposition à la condition qu'il me serve. Il acceptait. Depuis, en peu de temps, nous nous étions attachés. Je lui apprenais l'air de se battre, et il s'était acheté avec le temps son propre cheval. Bien qu'au début, il montait grossièrement, il avait finit par prendre une posture souple et gracieuse. Je lui servait beaucoup de modèle..
Quand à moi, je grandissais, prenant plus de force, mon envie de voyage et de service s'était dépendue. Des fois, je recevais des faucons avec des lettres me demandant d'escorter des gens, de faire des épées, de rendre justice, de se débarrasser de quelqu'un ? Cela m'était arrivé trois fois. Et aujourd'hui, je m'entraine pour devenir plus fort .. Moi ! Aelis Winter, je possède un faucon, on me connait sous "L'archer du Vent"..





Edité le 03-11-2007 à 11:38:58 par Aelis Winter




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation  Alexandre Winter/Aelis WinterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum