Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct. 

 Comme d'hab : Qui vous êtes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:03:46   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Hellow !

Gaëlle, 13 ans. Si vous voulez photo à demander.
Eutooo.. Je suis une passionnée des Animés Fantastiques.
J'aime la musique, le sport, et les forumS RPG. Je me contente si j'en ferais pas un métier tient.. ( mais oui je vous emploierais! )

Sinon, bin.. je le dis sur chaque forum, j'ai plus d'inspiration.. Je suis en jogging, je reprends les cours Jeudi. J'écoute Mylène Farmer là. Actuellement c'est " J'attends " qui tourne.

Bref, à vous ^^'

--------------------
Charlie Pasteur
Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore.
Membre
Charlie Pasteur
8 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:55:19   Voir le profil de Charlie Pasteur (Offline)   Répondre à ce message   http://zephira-redemption.highforum.net/index.htm   Envoyer un message privé à Charlie Pasteur   

Bon alors moi c'est Ruben, Régis mais tout le monde s'obstine à m'appeler Rouvi, et faut dire que j'adore ça

Je suis en Terminale S même si je comprends pas grand chose aux maths et à la physique. J'espère tout de même décrocher mon Bac et ainsi ouvrir la porte vers l'univers de la programmation.

Je suis passionné de mangas. Les oeuvres de CLAMP sont mes préférées donc tous les X 1999, TRC, XXX Holic, Chobits, et j'en passe des meilleurs, sont tous compilés chez moi et je les lis, relis, rerelis à mes temps perdus pour y trouver l'inspiration et la détente.

--------------------
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:40:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Hey mon ptit Ruben, comment ça va^^

Bon, ben je me présente, je me nomme Greg, je suis en deuxième année de Fac en Art du spectacle, j'ai 21 ans

Mes passions, sont la musique et le dessin, je pratique des deux réguliérement.

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct.  Comme d'hab : Qui vous êtes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum