Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Administration  Histoire 

 Histoire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:56:04   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Le parisien

Mercredi 15 Novembre 2006

Mystérieuses disparitions dans Paris

Le monde des forums s'inquiète...


Cela fait maintenant quinze jours que les disparitions mystérieuses se multiplient sans que les forces de l'ordre n'aient la moindre information. Les enlèvements, car c'est apparemment cela, ne passent toujours lorsque la victime se trouve devant son ordinateur. Pourtant, d'après les enquêteurs, aucunes traces de luttes, ils tendaient même à écarter la piste de l'enlèvement lorsque l'agent Alexandre Winter disparut sur son lieu de travail, alors qu'il était sur un forum de Rpg lors de sa pause. Cela relança l'enquête car monsieur Winter n'aurait jamais, d'après ses collègues, laissé un message en cours d'écriture, quitte à dépasser sur ses heures de travail. On apprend ainsi que le point commun entre toutes ces victimes est le suivant : tous étaient des habitués des forums rpg et tous avaient un forum en commun.

La première victime : Adrian Neils , administrateur du forum en question sous le pseudonyme Khayne Odelron a disparut le Mardi 24 octobre dernier, premier d'une longue liste de maintenant seize personnes déclarées. Il n'y a pour le moment aucun indice sur la conduite à tenir, on suppose même un rassemblement de joueurs mais les autorités s'accordent sur le fait qu'au moins une des victimes aurait prévenus de son départ si c'était le cas. Affaire à suivre...




Journal de Khayne Odelron.

Je me présente : Adrian Neils, alias Khayne Odelron. Je commence ce journal aujourd'hui : Mardi 24 Octobre 2006 dans l'espoir qu'un jour quelqu'un me lira. Et surtout dans le désir de sortir de là. Je suis, ou plutôt étais, administrateur d'un forum RPG, j'ai nommé " Bushi World ". Ce qui signifie Monde de guerriers. Le concept était simple : un monde sans magie, et sans technologies avancées, appelé : Sekai et les joueur se rencontraient, se battaient ou s'associaient, tout cela afin de retrouver le créateur du monde, dans le but de prendre sa place. Mon forum avait une petit popularité, nous étions une quarantaine d'inscrits postant régulièrement. Le problème est le suivant : JE SUIS DANS CE MONDE !!! Merde, je sais pas comment ça se fait ! J'étais tranquillement devant mon ordinateur, à préparer un message, lorsque je me suis évanoui, enfin, endormi, bref j'ai perdu conscience. Et quand je me suis réveillé, j'étais là !!! Ici ! Au pied d'un saule pleureur, à l'endroit même où je décrivais la sieste de mon personnage. Je possède les mêmes vêtements que mon personnage, les mêmes armes ! Et je sais fichtrement pas comment je suis arrivé ici ! S'il existe un dieu, aidez moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Administration  Histoire  Histoire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum