Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Administration  Présentation 

 Marion O'Kraverty -Dit Maryon Krytaver-

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:03:10   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Fiche d'identité :
Marion O'Kraverty


I Identité:

  • Nom : O'Kraverty
  • Prénom: Marion
  • Sexe: Masculin (si, si, masculin!)
  • Age et Date de naissance: 21 Ans. Né le 27 Avril 1985.
  • Lieu de Naissance: Domaine de Ballyhara, en Irlande.
  • Métier: Marion est un jeune libraire spécialisé dans les livres anciens, ce qui n'est pas pour plaireà ses parents.
  • Activités : Outre les Roleplays, Marion pratique l'écriture, la marche à pied, le dessin, et le Violon.

    II Description(s):

  • Taille: Sir Marion (si, si, c'en est un) est de taille correcte, à savoir un mètre soixante quatorze, environ. C'est assez élevé par rapport aux moyennes officielles mais, comme il vit dans une familles de géants d'un mètre quatre vingt au minimum, son entourage le range dans la case moyen-presque-petit.

  • Poids: Plume. Non, vous n'aurez pas le chiffre exact. Il vous suffiot de savoir que le dernier descendant en date des Comtes d'Anjou se classe dans la catégorie "très mince". Pas maigre, mais pas loin, ce n'est pas en roulant des mécaniques qu'il peu impressioner les gens et, même si certains de ses muscles sont suffisament développés pour le rendre efficace, il est dans son intérêt de compter sur sa vitesse et sa cervelle plutôt que sur ses seuls poings.

  • Cheveux: Les cheveux de Marion sont généralement d'un brun terre mouillée. toutefois, au naturel, ils sont Roux. Plus exactement le Roux qui sert d'étiquette: "Made in Ireland" si vous voulez tout savoir. Et par dessus tout, ils ont l'étrange capacité de ne pas souffrir le moins du monde des teintures répétitives qu'on leur impose, avantage non négligeable s'il en est.

  • Visage: Le visage de Marion a la finesse et la classe racée des jeunes éphèbes de l'antiquité. Il arbore généralement une expression stricte, vaguement pincée, qui peu le faire passer pour quelqu'un de froid. Toutefois, il n'est pas rare qu'il se fende d'un sourire franc et chaleureux.

  • Yeux: Tout comme ses cheveux, les yeux de Marion portent la mention "Je viens d'Irlande!" inscrit dans leur couleur. Vous ne devinez pas? Ils sont vert absinthe, bien entendu!

  • Style vestimentaire: que ce soit par habitude, par obligation professionelle ou par goût, Marion ne quitte que rarement ses costumes ajustés et ses tenues d'un élégance sobre, sans fioriture. Sa couleur fétiche est le brun, qu'il agrémente parfois d'une touche d'ocre sombre ou de terre de sienne.

  • Caractère: Marion est un maniaque. Un maniaque doux, serviable, aimable, ouvert d'esprit... Mais un Maniaque quand même. C'est un obsédé des livres, particulièrement intransigeant quant à leur entretien et au respect qu'on doit leur porter.
    Cet aspect de sa personnalité est d'autant plus surprenant quand on sait que, pour le reste, c'est un grand bordélique. Ainsi, si sa boutique et sa cuisine sont impeccablement rangées en toutes circonstances, son appartement ressemble plus ou moins à un gros grenier ou les choses s'entassent sans aucune logique apparente.
    Toutefois, qu'il le doive à une organisation cachée ou à une mémoire quasi surhumaine, Marion n'a encore jamais perdu une seule de ses affaires dans ce bazar. Autrement dit, monsieur est l'exemple même du bordélique organisé.

  • Il aime: On l'aura deviné, outre les gens, la découverte et les voyages, Marion aime les livres, autant pour leur contenu que pour leur forme, leur odeur, leur âge et leur histoire. Mais surtout -et c'est l'une des rare choses qui compte plus pour lui que ses précieux livres- il aime inventer. Histoires, monde -le sien a déjà la mythologie complète d'une de ses civilisations, ce qui n'est pas rien- ou personnages...
    C'est d'ailleurs son attrait pour la création de personnage qui l'a attiré vers les forums de jeu de rôle, et sa passion pour la fantasy qui l'a poussé à s'inscrire sur Sekai.

  • Il n'aime pas: Marion n'aime pas le monde, ou plus précisément ce qu'on en fait. Il n'aime pas la cuisine de fast food, le soleil, les chats (ça le hérisse à un point difficilement supportable) pas plus que les lois de la physique (elles empêchent de voler, c'est pas drôle). Et par dessus tout, en bon Maniaque qu'il est, Marion déteste plus que tout les gens qui ne traitent pas les livres avec un minimum de respect (exception faite des tout petits, qui ne savent pas encore ce qu'ils font.) A ses yeux, abîmer un livre, c'est manquer de respect à l'Homme lui-même, et d'ailleurs, il serait assez pour inscrir l'autodafe sur la liste des crimes contre l'humanité.

    III Les questions que vous ne vous êtes pas posés.

  • Parfum Favori: L'odeur de Vieux Livres. Ca se trouve très facilement en librairie et Bibliothèque de musée.

  • Couleur des Chaussettes: Blanches ou noires. Il n'est pas du genre à porter des chausettes fantaisistes.

  • Position de Sommeil favorite: Roulé en boule, le dos au mur, avec un truc à serrer contre son ventre (livre, peluche, sac, etc...)

  • Son mot préféré: Sussurer (on doit le faire pour le dire, si vous voyez ce qu'on entend par là

  • Un mot qui le fait rire: Nonobstant.

  • Le livre qui l'a le plus marqué: Le lit d'Aliénor par Mireille Calmel.

  • L'ecrivain qu'il aimerait rencontrer: John Ronald Reuel Tolkien.

  • Le personnage de roman qu'il aimerait rencontrer: Scarlett O'Hara, d' Autant en emporte le Vent .

  • Son parfum de glace favori: Cookie.

  • Son plat préféré: La langue de Boeuf.

  • Ce qui le met hors de lui: Le manque de respect.

  • Ce qui le fait sourire: Les Enfants.

  • La phrase qu'il n'oubliera jamais: "Il faut partir du principe qu'on va gagner, et réfléchir au meilleur moyen d'y arriver." (Hakkaï dans Saiyuki )

  • La chose qu'il ne supporte pas de ne pas avoir sur lui: Un pendentif (Pic) offert par son premier petit-ami, malheureusement décédé.

  • Son meilleur souvenir: Le jour ou il a ouvert sa boutique.

  • Son pire souvenir: Le jour de la mort de Samuel.

    IV Contexte historico-social du Spécimen:

  • Père: Rett O'Kraverty, Duc de Ballyhara et archiduc de St Patrick's Creek, Le O'Kraverty (cle Chef de Famille, donc) voila pour les titres du bonhomme. A part ça, il a 43 ans, un compte en banque à faire baver Bill Gates et la déplorable habitude de chiquer du tabac. Son obsession pour les études de droit que son fils n'a pas suivit a été la première cause de rupture entre eux.

  • Mère: Bénédicte O'Kraverty, née St Fleuris, Comtesse d'Anjour. Du haut de ses 40ans, elle dirige famille et affaires d'une main de fer dans un gant d'acier trempé. Ce qui ne l'a pas elmpêché de frôler la syncope quand elle a sut que son fils était gay (et de le fiche à la porte dans la foulée)

  • Famille: Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marion est issu d'une graaaaaande famille. Dans les deux sens.
    Parce que, n on seulement elle est très prestigieuse, d'un côté comme de l'autre, mais en plus elle est très étendue.
    Imaginez: Sept oncles paternels (plus jeunes que ledit paternel, ce qui explique pourquoi il a hérité de la plus grosse partie de la fortune familliale, qu'il a ensuite fait prospérer) qui ont chacun une femme (la deuxième pour trois d'entre eux) et une tripotée de gosses.
    du côté des St Fleuris, ça n'est guère mieux: trois tantes plus âgées que sa mère dont deux bonne soeurs (et qui le détestaient bien avant de savoir qu'il était homo) plus un oncle (l'ainé de la fratrie) qui est le seul à avoir gardé un semblant de contact avec Marion.
    Ajoutons à cela les nombreux cousins maternels, on comprendra pourquoi il ne s'est jamais donné la peine de retenir le nom de tout ses cousins et cousines.

  • Histoire: L'ami des Livres, N°170, Juin 2002.
    Il est 10h30, il fait beau, et le café ou nous nous installons est rempli de gens souriants qui semblent indifférents à notre présence, comme si nous étions des habitués.
    Enfin, à 10h35, Mr O'Kraverty pénètre dans la salle et s'installe à notre table en s'excusant pour son retard. Après les formalités d'usage, l'entretien peu commencer.

    Mr O'Kraverty, vous n'avez que 21ans, mais vous êtes déjà ce qu'on appelle une pointure dans le monde des livres, anciens ou récents... comment expliquez-vous votre ascension fulgurante?
    Je pense que ça remonte à mon enfance. Mes parents n'ont jamais été très présents à la maison: toujours en voyage d'affaire aux quatre coins du monde... C'était à peine si je les croisait à Noël. Mes précepteurs étaient des gens sympathique, mais on ne peu pas dire qu'ils étaient mes amis. J'ai donc appris à me contenter des livres. Et puis, petit à petit, j'ai finit par les adorer.
    Par la suite, quand je suis entré au collège -mes parents avaient décidé que j'avais besoin de voir des gens- j'ai prit mes premiers cours d'art plastique. Je n'était pas particulièrement doué, à part peut-être en dessin d'observation, mais j'adorais ça. Vraiment. Et du coup, j'ai eu envie de me lancer dans une carrière artistique... J'imagine que j'était trop terre à terre pour devenir artiste à part entière, et je me suis donc rabattu sur la restauration de livres anciens.
    Quant à mon succès actuel... J'avoue que je ne saurais pas l'expliquer. Sans doute est-ce naïf, mais j'aime à penser que j'ai un talent que d'autres ne possèdent pas, et que c'est pour celà qu'on fait si souvent appel à moi. Ou alors, c'est parce que mes parents sont très influent et qu'on espère gagner leur sympathie en me faisant travailler. ( Il rit. )
    Pourtant on dit que vos parents, justement, n'ont guère apprécié votre choix professionnel...
    Mes parents voulaient un brillant avocat spécialisé en droit du commerce pour gérer là fortune familiale. au lieu de ça, ils ont eu un rat de bibliothèque avec autant de couleur qu'un cachet d'aspirine, et une passion dévorante pour la littérature et les livres en général. Ils me considèrent comme un Châteaubriand en puissance, c'est normal qu'ils aient peur! ( Il rit. )
    Vous ne semblez guère apprécier l'auteur...
    La forme est sublime, mais je trouve le fond écoeurant de misérabilisme et d'auto appitoiement.
    Des concepts qui vous déplaisent?
    Fortement. Je ne prétends pas avoir été martyrisé ou quoi que ce soit du genre, et je suis tout a fait conscient que comparé à certain, mon histoire est une promenade de santé. Mais j'ai aussi eu ma dose de malheur jusque là, et je n'ai pas pour autant l'intention de passer ma vie à pleurnicher sur mon sort. Si j'ai fait des erreurs, les assumerais et je ferais mon possible pour les réparer, mais je ne compte pas pleurer dessus jusqu'à la fin des temps. Ca n'apporte rien à rien.
    Ca a du être difficile de tenir ce principe à la mort de votre compagnon...
    Il aurait détesté que je m'appitoie sur notre sort. Il aurait bien été fichu de ressusciter rien que pour me mettre son poing dans la figure, et je peu vous dire qu'il savait cogner. C'était un boxeur, il voulait passer pro. Quand ces types l'ont envoyé à l'hôpital... De tout façon, rien ne le fera revenir. Inutile d'épiloguer. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je suis déjà en retard...
    Bien sur, bien sur. Bonne fin de journée.
    Merci, à vous aussi.

  • Image: Coldest End by Syncaidia

  • Êtes vous déjà sur le forum? Oui.

  • Si oui, êtes vous déjà dans le monde de Sekai ? Non.

  • Ou bien êtes vous né à Sekai ?: Non.


    Edité le 31-05-2008 à 18:37:54 par Maryon Krytaver




    --------------------

    Base du Kit by Syncaidia
  • Maryon Krytaver
    ¤||Bookophile incurable||¤
    Membre
    Maryon Krytaver
    13 messages postés
       Posté le 31-05-2008 à 19:05:38   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

    Fiche de Personnage:
    Maryon Krytaver


    I Identité:

  • Nom: Krytaver.
  • Prénom: Maryon.
  • Surnom: Le Paladin Borgne.
  • Sexe: Masculin.
  • Age: 21 Ans.

    II Entourage et Paquetage:

  • Famille de votre personnage: Maryon, qui est un membre de la Guilde des Assassins, voyage avec une demi-douzaine d'autres mercenaires (dont une femme), en compagnie de qui il pille, viole et tue. Il ne connait d'eux que leurs surnoms: Croc, Veuve Noire, La Hache, Le boucher de Kamorau, Pisteur, Tranchecol et Purin.

  • Style vestimentaire: Le Paladin Borgne, comme on l'appelle, porte toujours sur lui sa longue cape brune à capuche, qui dissimule ses amples vêtements couleur de terre et ses lourdes bottes. Il possède deux épées, l'une à la garde en forme de crâne humain, et l'autre ornée d'une tête de lion. Il est toujours ganté de cuir, dissimulant ainsi un tatouage si particulier qu'on aurait tôt fait de le reconnaître si on le voyait.

  • Armes: Maryon (celui qui n'a qu'un oeil) manie l'épée avec une dextérité rare, et c'est là son épée de prédilection. Toutefois, il sait aussi se servir d'un nombre d'arme assez étendu: poison, arc, arbalète, poings, pieds, lance... Très polyvalent, cet homme.

  • Capacité : Tuer et se cacher. Et puis se battre et fuir, des fois.

  • Image: Lionidas Martan by Vyrl

  • Histoire de votre personnage: A l'époque ou il est né, Maryon était juste le fils d'une jeune veuve de fermier du sud est de Sekai. Rien de bien glorieux en vérité: une cabane, un hectare de terre, et une vielle vache malade pour tirer la charrue. C'était tout juste suffisant pour faire vivre la famille, mais pas assez pour les mettre à l'abris de l'adversité.

    C'est peut-être pour cela que, en grandissant, il s'est laissé entraîner par des garçons peu fréquentables. Après tout, eux, ils connaissaient des moyens rapides et sûrs de se faire de l'argent, pouyr peu qu'on soit discret.
    Le principe était simple: on attendait les (riches) ivrognes à la sortie de la taverne, Maryon frappait, on leur faisait les poches, puis on partageait le butin de la soirée en parts égales.

    Tout ça aurait pu le conduire à intégrer la Guilde des Voleurs si, un soir, il n'avait pas cogné plus fort que de raison (le type était vraiment le dernier des salauds: il avait voulut exproprier sa mère!) l'ivrogne mourut, et on placarda gentiment la tête de Maryon sur les murs de la ville.
    On murmure la bas que l'accident ayant provoqué la mort de sa mère était, en réalité, dût à du cyanure acheté à ubne sorcière du coin.

    Ou que soit la Vérité, le résultat était le même: Maryon était seul, sans famille, et sans ami suffisament sincère pour lui filer un coup de main: il prit la poudre d'escampette. Par la suite, il voyagea vers Leafpolis. Sur le chemin, une mauvaise rixe lui supprima un oeil.

    Trois ans après la mort de sa mère, au terme d'un long apprentissage autodidacte des règles du métier, Maryon intégrait la guilde des assasin sous le pseudonyme (obligatoire) du Spadassin Borgne, et fut confié aux bon soins de La Veuve Noire.

    Quant aux raisons qui les ont tout les deux poussés à rejoindre leurs compagnons actuels, c'est à vous de les découvrir.


    Edité le 02-06-2008 à 19:33:54 par Maryon Krytaver




    --------------------

    Base du Kit by Syncaidia
  • Khayne Odelron
    °*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
    Administrateur
    Khayne Odelron
    46 messages postés
       Posté le 03-06-2008 à 19:04:21   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

    Bien Maryon, rien à dire de toutes façons, parfait! Commence quand tu veux !
    Slayn
    Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
    Membre
    Slayn
    36 messages postés
       Posté le 04-06-2008 à 12:59:03   Voir le profil de Slayn (Offline)   Envoyer un message privé à Slayn   

    Oooooh Nom de Moi!!!, je ne t'ai même pas dit bienvenus!!!

    Bon eh bien, bienvenus^^

    --------------------
    Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
    Haut de pagePages : 1  
     
     Role Playing Game  Administration  Présentation  Marion O'Kraverty -Dit Maryon Krytaver-Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum