Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct. 

 Question...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:41:53   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Z'ai un problème, comme dirait l'autre.

J'suis la seule à être dans le monde réel, semble-t-il...

Les deux autres sont ils innactifs? Parce que dans ce cas, je démarre directos sur Seikai mouah ><

--------------------

Base du Kit by Syncaidia
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:45:21   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Je peux faire chier Akira June s'tu veux, c'est ma soeur. Un tit coup de pression, et HOP ! Elle te répondra ! *elle aura pas le choix xD*
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:21:02   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Sale Sadique.

Mais j'te pardonne, vu que c'est à mon bénéfice XD (Et rassure là, avec le Bac elle aura pas trop besoin d'être au taquet les premier temps XD)

(Ah, au fait, j't'ai fait ton Kit^^)


Edité le 03-06-2008 à 21:21:33 par Maryon Krytaver




--------------------

Base du Kit by Syncaidia
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:27:15   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Envois le en message privé ^^
Roh, il faut bien un maitre entre ma soeur et moi. Et c'est moi^^...
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:28:42   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Je te l'ai déjà envoyé en Message privé, mais t'as pas du le voir XD

(Je plains ta soeur *minute de silence*)

--------------------

Base du Kit by Syncaidia
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 12:57:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

MWAHAAHAHAAHAAAA! Martirise ta soeur ma juju!!! Et Ramene d'autre monde sur ton forum aussi^^ sinon c'est moi qui te martyrise^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:30:34   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Hum, j'vais essayer, mais j'ai pas beaucoup de repeugueuteurs sur msn... Faites passer le forum à tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct.  Question...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum