Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct. 

 Absences.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:49:22   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Bon, vu qu'il y en a une à la maison qu'a un oral de français à réviser, la semaine prochaine l'ordui sera coupé.

Je risque donc d'être absente.

Pour le moment, je suis seulement certaine d'être absente pendant la journée, je ne sais pas si je pourrais passer en soirée ou pas. Donc, je vous préviens, au cas ou, et si je peu passer quelques fois pendant la semaine, tant mieux, hein^^

--------------------

Base du Kit by Syncaidia
Maryon Krytaver
¤||Bookophile incurable||¤
Membre
Maryon Krytaver
13 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:57:35   Voir le profil de Maryon Krytaver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryon Krytaver   

Bonjour à tous! Je ne vous apprends rien en disant que la rentrée approche et moi je part en internat! (C'est la première fois et, malgré mes dix-huit ans, j'ai un peu peur ><
Et en plus, c'est une prépa...

Donc bon, je vais tâcher de me maintenir à un niveau d'activité à peu près normal mais, malheureusement, je ne pourrais vous répondre que le Week-End, sous réserve que mes devoirs m'en laissent le temps...

Donc voila, ne vous étonnez pas si je ne réponds que le Week-End malgré d'éventuels ( très hypothétiques) passages en semaine!

[Akira, je te réponds aussitôt que j'en ai le temps!]

--------------------

Base du Kit by Syncaidia
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Flood.  Le flood en direct.  Absences.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum