Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  Les autres villes. 

 Arrivée en ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:06:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn et son compagnon arrivèrent en vue des portes de la ville.

Celles-ci étaient solidement gardée par la voix terrestre. Par la voix fluviale, une solide herse triait les bateaux qui voulaient pénétrer dans la ville.

Le jeune homme s'arrétat et s'adressa a son compagnon


"Bon... là y'a le choix... soit prendre le risque de passer par la voix normale et d'être identifiés comme l'un des membres de la guilde des voleurs, soit rentrer discretement mais de manière un peu plus sportive... tu choisi...

Moi ça m'es égal, je peux tuer ces gens sans la moindre pitié... ils n'existent même pas à mes yeux..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:31:45   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Adrian le suivait le près. Voilà deux jours qu'ils marchaient et, avec les entrainements réguliers, ainsi que le rythme soutenu que lui imposait Slayn, le pauvre adolescent souffrait de multiples courbatures. Serrant les dents, il n'osa pas une fois se plaindre, que ce soit par orgueil ou par crainte que son compagnon de voyage se moque de lui. En fait, il n'avait pas vraiment parlé, offrant apparemment un grand repos à l'autre qui semblait se meilleure humeur lorsqu'il se taisait. En plus, c'était fatiguant de contrôler sa voix pour ne pas montrer sa fatigue.

Lorsqu'il aperçut l'extérieur de la ville, il fut soufflé... Il avait déjà imaginé cette ville, tracé des fois le plan sur le papier... Mais cette forteresse qui s'étalait sur les deux rives du fleuve. Et le plus étonnant pour lui, c'était que la ville était censée être bien plus petite qu'Aexilia ou Emiblood... Il voyait ces immenses murailles, des gardes surveillant l'entrée, triant les gens qui entraient et sortaient. Et la herse imposante qui ne s'ouvrait que pour laisser passer des bateaux préalablement fouillés ou dont les autorisations avaient été vérifié imageait bien la stricte politique de la citée.

Il regarda Slayn, et soupira, avant de regarder alternativement la herse, et l'entrée principale...


"On peut tenter la méthode sportive... J'n'ai pas tout à fait récupéré, ça me fera du bien... Tu me fais un résumé de l'action ?"
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:23:49   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Le capitaine sortit un mince cigare qu'il alluma et s'assit sur un rocher en regardant le mur d'enceinte.

"Au programme aujourd'hui... Course a pied, lutte, escrime, meurtre, escalade sans corde, mais surtout meurtre et escrime.

Si tu ne te sent pas de taille à te battre, tu n'a qu'a me suivre, je ferais le ménage.

Moi je n'ai aucune considération pour cette réalité et ceux qui la peuple, en tuer un de plus ou un de moins ne me dérange pas."

Il se relève, le cigare coincé entre les dents avec un grand sourire sadique et déguaine son sabre

"Bon, je fonce et tu me suis, je te montre comment faire."

Il se mit alors a courir a toute vitesse en direction du mur d'enceinte. Il s'éloignait du fleuve pour ne pas être vus par les gardes de la Herse et se dirigea vers une petite patrouille de 5 personnes qui était sur son chemin.

Il arriva en dérapant en plein milieu d'eux, ce qui les surprirent vus qu'ils ne l'avaient absolument pas vus arriver.

En quelques coups de sabre, il découpa en petit morceau 4 membre de ce menu fretin qui n'eurent même pas le temps de riposter face à ce style de combat inconnu.

Le dernier lâcha son arme de terreur et se colla dos au mur en tremblant


"Qui... Qui êtes vous!! des Espion! Des voleurs! je... je...

Le garde voulus crier pour alerter des renforts mais Slayn ne lui laissa pas le temps enfonçant sa main contre sa bouche et en pointant son sabre contre sa poitrine.

Son sourire devint encore plus démoniaque et il ajouta


" Je ne suis pas un espion... Tu viens de tomber sur le Mal pauvre abrutis. Le Mal dans toute son horreur, toute sa puissance et tout son cortège d'absurdité."

Le garde complétement paniqué sortit alors de sa poche une grosse bourse d'argent et la tendit a son agresseur en tremblant.

L'ancien capitaine lui trancha la main pour toute réponse et repointa son sabre sur sa victime


" Pauvre crétin! Je te parle d'un cortège d'absurdité encore plus absurde que l'argent.

Je te parle de l'absurdité gratuite, celle qui va faire que tu va mourir aujourd'hui, sans aucune raison. Juste parce que j'en ai envis.

Je ne suis pas un espion, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un humain, je ne suis que le Mal, Je suis Slayn Valentine, et Je tue pour rien."

Les yeux du garde commençaient a devenir rouge tendis que sa peau s'assombrissait. Elargissant son sourire il enfonça sa lame, lentement, très lentement dans l'homme qui commençait a se transformer tout en agonisant.

Il regarda arriver Khayne qui semblait choquer


"Ah te voila! Je te présente ce qu'est un Gardien, j'ai utilisé un des personnage du jeu pour transmettre un petit message de défi au créateur, il a voulu tenter de me répondre en m'envoyant un de ses sbires.

Chaque membre armé du jeu est un Gardien potentiel dès que celui ci est au plus faible de son esprit, il faudra être très méfiant vis à vis de ça...

On continue?"


Edité le 11-09-2008 à 21:57:38 par Slayn




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 07:39:32   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Khayne le suivit, jetant par dessus son épaule quelques regards vers les soldats de l'entrée qui disparaissaient de sa vue. En vérité, il ne pensait pas qu'il soit possible qu'on le reconnaisse comme un membre de la guilde. Parce qu'un membre, justement, de la guilde des voleurs se devait de rester discret, et Adrian savait que son personnage était particulièrement doué dans cette matière là. Et même avec des vêtements aussi voyant que ceux qu'il portait, il avait un déplacement si fluide que les regards ne pouvaient que glisser sur lui sans jamais retenir les traits de son visage, et oublier presque aussi vite les couleurs vives de sa tenue. Adrian, lui, par contre, se sentait bien moins sûr de lui, son entraînement trop peu suffisant pour atteindre un tel niveau de perfection, et être vu dans un tel état ne serait que déshonorant pour son personnage.

C'est donc dans cet état d'esprit que Khayne avait décidé d'éviter d'entrer par la porte principale : juste pour s'entraîner en espérant retrouver au plus vite le niveau qui lui serait nécessaire pour devenir le maître incontesté de la guilde des voleurs. Surtout qu'un bon voleur devait pouvoir escalader les remparts d'Aexilia... Alors autant reprendre immédiatement l'escalade ! Seulement, il ne s'attendait pas spécialement à la scène qui allait se dérouler devant ses yeux. Slayn se servit donc tranquillement d'un cigare, avant de dire avec une certaine indolence qu'ils allaient massacrer et massacrer... À vrai dire, Khayne ne releva pas vraiment, le croyait-il vraiment ?


"Je te suis..."

Adrian le suivit donc, alors qu'il se relevait avec un sourire que le jeune rpgiste ne pensait même pas à regarder. Il haussa tout de même un sourcil en le voyant dégainer. Mais... Il était sérieux ? Là, Adrian se sentit soudainement mal, et dut se forcer à le suivre au pas de course. La porte fut bientôt hors de vue, mais une patrouille qui devait faire le tour des murailles se présenta à eux. Le nippon s'arrêta, alors que le militaire, lui, continuait son chemin. Là, l'adolescent posa sa main sur sa bouche, et ses yeux s'écarquillèrent. Une nausée violente le prit, et il sentit son estomac remonter. Il y avait du sang, beaucoup de sang... Et d'autres parties du corps... À dire vrai, Adrian n'eut pas plus le temps de se concentrer qu'il se laissa tomber par terre et dégobilla à nouveau un de ses repas.

Car en vérité, à part pixelisé, le japonais n'avait jamais vraiment vu de telles giclées d'hémoglobine. L'herbe s'en trouvait recouverte, et quelques boyaux sortaient des troncs dépecés des soldats. Le foie particulièrement, et l’odeur qui s’en échappait était sans doute pire que la vue des aliments en cours de digestion qu’on pouvait apercevoir. Le regard du brun s'accrocha à ce détail, avant de vomir à nouveau, ne pouvant pas vraiment faire attention à la réplique si classe de son partenaire.

Lorsque le jeune homme releva à nouveau la tête, ce fut pour voir un nouveau spectacle qui ne finirait pas de lui retourner les entrailles. Le soldat se transformait ! Un gardien ! Ils n'étaient pas censés apparaître ainsi ! Cela changeait tout ! Le créateur avait donc modifié des règles du jeu ? L'homme finit par mourir, le ventre ouvert, et Adrian se rendit compte qu'il avait extrêmement froid au corps, et particulièrement chaud au crâne. Il tremblait, et s’il s’était vu, il se serait fait peur de par sa pâleur cadavérique.

En vérité, sa vue se brouillait, alors que l'autre lui parlait, il recula pour ne pas trébucher dans sa gerbe, et finit par tomber en arrière. Il avait peur, oui, effroyablement peur... C'était la première fois qu'il se trouvait confronté à une telle barbarie, et non pas à une simulation de combat sur un quelconque jeu vidéo. Il voulut crier, mais le son se coinça dans sa gorge.


"Ne... t'approche pas..."
Lui-même recula encore un peu, pour se mettre hors distance... Sa vue se troubla à nouveau, et de petits points blancs commencèrent à envahir sa vision. Il perdit pied, et tomba, évanoui...
(J'ai essayé d'imaginer ma réaction, mais c'est hard quand même xD... pauvre poule mouillée de Khayne, en plus j'te simplifie pas la tâche. On les mets à l'auberge ?^^)
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:25:52   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(ouep^^)

Le capitaine rattrapa Khayne par le col au moment ou il allait tomber et le rapprocha de son visage, l'air furieux

"A quoi tu joue bizu! Ce n'est plus un jeu depuis longtemps, c'est la guerre!

Ces soldats ne sont que des chiens à la botte du créateur.

Même s'il ont une capacité de penser, en devenant soldat, ils ont eux même choisis la voix de mourir pour et par le sabre.

Non, tous nos ennemis ont d'hors et déjà choisis de se suicider et de se faire massacrer par mon sabre.

C'est les lois de la guerre, chaque menace pour nous finira de cette façon.

tu n'y pourra rien, je n'y pourrai rien...

Non... Personne n'y pourra rien!

Les choses ne peuvent pas être autrement!"

Il le jette au sol

" Je suis un monstre maintenant. Une abération de la nature.

Nos ennemis ne sont pas des hommes, ce ne sont que des chiens ou des déchets.

Nous n'avons pas le droit de mourir sous leurs assauts.

Tuer les monstres, c'est réservé aux humains, ou aux autres monstres comme nous, comme le créateur.

Maintenant, debout! Et suis moi dans les profondeurs des ténébres!

Nous allons faire de ce monde un enfer avant de le quitter!"


Edité le 05-10-2008 à 00:27:13 par Slayn




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:14:01   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Alors que Khayne allait s'évanouir pour de bon (juste pour éviter que tu parle à un endormi) l'autre le saisit et le ramena violemment sur terre. Adrian voulut pousser un petit cri, mais il le tenait pas le col, et l'étranglait légèrement par la même occasion, ou en tout cas, compressait ses cordes vocales tant et si bien qu'il ne fut capable que d'ouvrir la bouche avec un air effrayé.

Son partenaire semblait furieux de sa faiblesse, et rapprocha son visage du sien, Adrian saisit ses mains pour essayer de réduire la pression sur sa gorge, et ne put qu'écouter, impuissant, la tirade de l'autre qui semblait particulièrement énervé. L'adolescent bégaya, se tenant toujours la gorge.


"Tu... Tu ne comprends pas... Je n'ai jamais tué... Jamais vu quelqu'un mourir... Et... c'était..."

Affreux, horrible, dégoûtant, effrayant, écœurant... Tellement de mots pouvaient décrire cet acte de pure violence qu'avait effectué Slayn. D'un côté, Adrian se fichait qu'il ait pu les tuer, il ne les connaissait, et n'étaient pour lui que de vulgaires informations inscrites sur internet. Mais, c'était le sang, la sauvagerie, le fait de voir cela lui donnait envie de vomir. Il avait l'impression que ce spectacle venait de tout changer en lui. Ce n'était plus un jeu, il pouvait mourir, il devait tuer pour s'en sortir, et Slayn était le seul à se porter volontaire pour l'entraîner. Au lieu de le remercier, il le rejetait, par peur et par dégoût. Non, son attitude n'était pas la bonne.

Il fut jeté contre terre, et tomba lourdement, dans un petit gémissement de surprise. Slayn continua à parler, d'une façon qui rassérénera le jeune homme au sol. Il fallait qu'il s'y fasse, la vie n'avait pas été facile en l'envoyant dans Sekai, il ne succomberait pas au Darwinisme et s'adapterait, il le fallait !

Il se releva, avec une conviction toute renouvelée. Les yeux brillants d'une nouvelle foi, d'un nouveau but. Il serra les dents, et cracha pour expulser le goût désagréable qui persistait depuis qu'il avait vomit.


"Bien, alors les ténèbres devront accueillir un nouvel habitant."

Parce que Sekai resterait à jamais une expérience qui avait changé l'adolescent pour en faire un homme.

"Par où va-t-on rentrer dans la citée ?"
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:52:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il fit un sourire sadique en voyant la lueur dans le regard de Khayne.

Une lueur qui était signe d'une nouvelle conviction, un nouveau but.

Il allait faire de ce jeune homme son âme damnée tout le long de sa vengeance, quand il reviendrait dans le monde réel, ce sera un homme.

Celui ci, lui demanda, la suite du programme.

Il se craqua les doigts et s'approcha du mur


"Nous allons escalader ce mur et passer par les toits... jusqu'au centre ville.

Une fois, là bas, il y aura moins de gardes par habitants et nous seront des anonymes parmis la foule."

Il commença alors a escalader le mur

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:21:57   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Adrian venait de prendre un nouveau tournant dans sa vie. Un tournant nécessaire. Il s'en rendit compte, jamais il n'aurait été capable de ce dont était capable Slayn. Ce massacre fut, comme une révélation. Il sentait qu'il allait changer. Peut-être garderait-il toujours le même caractère, fidèle à lui-même, mais il n'était aucun doutes qu'il apprendrait aussi à être impitoyable. A être... tel Valentine. Un véritable guerrier, un assassin, et mieux, qu'il deviendrait Khayne Odelron, le digne représentant au titre de maître de la guilde des voleurs ! Le génie de discrétion et de talent d'Aexilia. Maintenant, qu'il se savait pourvu d'une nouvelle force, son ambition prenait des proportions nouvelles ! Il deviendrait plus fort que cet homme si puissant que le rpg avait mit sur son chemin, puis il rétablirait l'ordre comme il était prévu.

Tant pis si l'autre l'utilisait à ses fins. Pour le moment, ils partageaient le même but et le même chemin.

Il était désormais prêt à affronter tout ce qui se mettrait sur leur passage. Que le créateur et les gardiens tremblent ! Bon, il allait un peu loin, il le savait, mais c'était une façon de sortir de sa tête les meurtres commis sous ses yeux. Non, pas les sortir de sa tête... Les rendre... acceptables. Ils ne méritaient pas de mourir, ils le devaient.


"Alors en route."

Il s'approcha du mur et regarda les gardes. Hésitant, il s'approcha d'eux et récupéra les bourses. Ils n'en avaient plus besoins, et lui n'était pas encore un voleur d'exception. Enfin, il posa ses mains sur la pierre. Il espérait que cette ascension se passerait bien. Trouvant un premier interstice exploitable, il il glissa ses doigts et commença à grimper. Certes, l'autre était déjà depuis quelques minutes quand il atteint enfin le haut des remparts, essoufflé, mais il ne se plaint pas, et ne dit rien à la réprimande amusée de Slayn. Son regard se perdit sur la vision de Salaviom, tandis qu'il reconnaissait sans aucuns doute la structure mainte fois dessinée par ses soins. Il suivit Slayn sans perdre de temps, jusqu'au centre ville.

Ils durent se déplacer rapidement, en silence et courbés, pour éviter que quiconque ne les remarquent, et plusieurs fois, ils durent sauter de toits en toits, mais comparé à l'escalade du rempart, cela lui sembla être un jeu d'enfant. Arrivés là où la population s'amassait, ils trouvèrent une ruelle sombre par laquelle ils décidèrent de rejoindre la place principale. Descendant de leur perchoir, Khayne dissimula la plupart de ses armes, et ils se mêlèrent au peuple. Grâce à l'argent subtilisé par l'adolescent, ils n'eurent pas besoin de recourir à des moyens illégaux pouvant les faire repérer, et ils se fournirent rapidement ce dont ils avaient besoin en nourriture.

Portant leur achat, Khayne finit par lui demander.


"Et maintenant ? Tu as encore quelque chose à faire ou une idée ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  Les autres villes.  Arrivée en villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum