Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  Chaîne de Proïa. 

 Débarquement suspect

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice_Cullen
...
Membre
Alice_Cullen
10 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:28:03   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Ce matin là, un soleil terne et faible s’était élevé au dessus de la grande ville, un soleil comme les autres, nullement annonciateur d’un bouleversement important. Et pourtant…
Alice était assise dans une véranda luxuriante, un livre sur les genoux qu’elle tachait de lire avec application, bien qu’il soit presque aussi terne que le soleil qui venait de faire son apparition. Bien sur, c’était son père qui l’avait choisi pour elle…
Un domestique eut l’extrême bonté d’interrompre ce moment de torture en lui tendant une lettre. Il adoptait comme toujours cette attitude basse et résignée qu’ils avaient tous et que Alice détestait par dessus tout, à croire qu’ils n’étaient éduqués que pour la considérer comme une patronne et non une humaine. Elle le remercia cependant avec un sourire aussi résigné que l’attitude de l’homme et saisit la missive. Elle fut bien sur, comme tout le monde, légèrement surprise par le cachet.
Elle parcourut la lettre calmement, un haussement de sourcil venant simplement parfois déformer les traits de son visage de poupée de glace. Lorsqu’elle l’eut relu trois fois, donc suffisamment pour avoir appris le contenu par cœur et ne plus avoir aucune excuse pour ne pas poursuivre sa lecture, elle posa la lettre sur la table basse de la véranda et replongea dans son livre, parfaitement indifférente à ce qui venait de lui arriver. Elle ne voulait pas savoir ce qui allait découler de cette nouvelle. La simple perspective du visage de ses parents voyant le prodige qu’était leur fille la répugnait.

Ils finirent par se lever bien sur. Avant même de prendre leur petit déjeuner, ils virent la voir. Alice songea avec une pointe de sarcasme qu’ils auraient mieux fait d’avaler quelque chose avant d’apprendre un tel retournement de situation.
Son père saisit la lettre en demandant e que cela pouvait bien être, question purement rhétorique puisqu’il se mit à la lire à voix haute avant même d’attendre la réponse d’Alice, réponse qu’elle n’aurait de toute façon pas donnée, bien trop occupée qu’elle était à faire semblant de lire son livre. Et puis elle ne se voyait vraiment pas déclarer avec entrain
"C'est un internat très réputé pour exploiter mes dons une fois que j'aurais passé mon bac. Trop top non?" Mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça quelqu'un peut me le dire
S’en suivit le moment hautement redouté. Ses parents la félicitèrent, sa mère lui sauta au cou pour la serrer fort contre elle et son père lui pressa l’épaule avec dignité, lui assurant qu’ils étaient tous deux très fiers d’elle, qu’ils savaient à quel point l’idée d’exploiter ses dons devait être palpitante pour elle, et blablabla et blablabla. Elle n’écouta qu’à moitié ce discours de coach de bas étage.

Après ça, ils devinrent encore plus invivable que d'ordinaire. Heureusement pour la salut de la jeune fille, ils avaient un voyage de trois mois en Angleterre qu'ils ne pouvaient rater sous aucun prétexte. Dès qu'ils eurent refermé la porte de la maison, elle se précipita vers son ordinateur, l'alluma et se rendit sur l'un de ses éternels forums. La pensée folle lui vint qu'elle aimerait que ce monde virtuel l'aspire et qu'elle puisse enfin quitter cet endroit atroce. Qu'elle puisse échapper à la trèsprestigieuse... Oh pitié Seigneur aidez moi!! Elle ne voulait pas aller dans cette école. Exploiter son don et être traitée comme un monstre de foire. Pitié...
Arriva ce qui devait arriver. Sans comprnedre, Alice se snetit basculer et chuter totalement. Poussnat un cri d'effroi, elle vit s apetite chambre s'éloigner de plus en plus et atterrit violemment au sol, perdant connaissance à cause du choc


--------------------
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:53:43   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Alexandre avait comprit l'histoire, et s'était vite habitué. En vérité, il en avait presque oublié son ancienne vie. S'appropriant parfaitement son personnage, il était partit à cheval avec David. Son arc au dos, ils s'étaient arrêtés en route pour racheter un cheval au garçon qui l'accompagnait. L'ancien avait été tué lors d'un combat. Bien sûr, un qui était rapide, et même si le prix avait été cher, de toute façon, Aelis bien que serviable était un excellant voleur d'argent.

En route, Aelis vit les chevaux fatigués alors il décida de faire une pause malgré que se soit en montagne, les deux garçons étaient constamment sur leur garde. David avait préparé un petit feu et nourrit les chevaux. Ordonnant les armes, il avait pris soin de ne pas embêter son maitre qui guêtait. Jusqu'à ce qu'à un moment, ils entendirent quelque chose tomber lourdement au sol. Les chevaux se relevèrent soudainement, ne ressentant pourtant aucun danger. Aelis retira son épée de son dos et s'avança avec ses gestes félins vers l'endroit où le bruit avait été aperçut. Là, il remarqua le corps d'une femme.

Les deux garçons furent étonnés. Elle n'était pas là dernièrement, et d'où était-elle tombée. Aelis avait sortit de sa tête l'idée qu'elle pouvait venir de la Terre. Il attrapa délicatement le corps de la fille et vint la ramener à leur campement, l'allongeant sur un tas de couverture, il l'avait couverte et approché du feu. Aelis avait aussi prit soin de mettre une éponge froide sur son front, puis l'avait retiré. Alors qu'elle semblait évanouie, Aelis et David mangeait, laissant de côté un peu de nourriture pour le réveil de la demoiselle.


" QUi est-ce Aelis ? Demanda David hésitant.
-En réalité, je n'en sais guère plus que toi... Mais espérant l'apprendre très bientôt. Mais ne t'en fais pas, et contente toi de reprendre des forces. Il avait parler d'une voix frigide mais douce. "

Aelis regardait le visage de la fille en mangeant. Puis, laissa de côté du pain, de l'eau et de la viande. Il demanda à David de se coucher, mais lui, préféra surveiller le campement et la fille...

--------------------
Alice_Cullen
...
Membre
Alice_Cullen
10 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:15:10   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Alice mit un certain temps à reprendre connaissance. La chute avait été rude et au moment ou son esprit daigna regagner son corps, elle ne parvint même pas à ouvrir les paupières. Son crane lui faisait atrocement mal, tous ses muscles étaient aux abonnés absnets et chacun de ses membres lui donnait l'impression de pser une tnne. des voix lui parvenaient, semblant lointaines comme si elles étaient issues de Dieu sait quel rêve absurde. Un garçon demandait à un interlocuteur d'aller se reposer. Elle ne le connaissait pas. Cette voix ne lui disait rien. Bon sang qu'est ce qui se passe là?
elle poussa un faible gémissement et détourna la tête, dans l'espoir de retrouver un peu de son inconscience si agréable, mais rien n'y faisiat. Chaque mouvement lui demandait un effort immense, et une lumière vacillante lui parvenait derrière ses paupières encore fermées. Elle avait l'impression d'être passée sour un rouleau compresseur. Elle avait été droguée, elle ne voyait aucune autre explications.
Une vague terreur envahit ses nerfs endoloris. Avez vous déjà été terrifiés alors qu'aucune parcelle de votre être n'était vraiment réveillée. Sensation hautement désagréable. Elle aurait voulut ouvrir les yeux, se relever de cette couverture qui semblait l'ensevelir comme un cercueil et se mettre à courrir à toute jambe mais la simple idée de bouger la faisiat grimacer. Non, elle n'arrivait même pas à grimacer.
Se servantd'une volonté de fer, elle parvint enfin à ouvrir les yeux. La flamme d'un feu l'aveugla avec violence et elle gémit de nouveau. Elle tenta de se relever mais c'était peine perdue. Qu'est ce que c'est que cette histoire.
Le temps que se syeux s'habituent à cette lumière flamboyante, elle aperçut un garçon assis un peu plus loin, qui smeblait l'observer. Un autre dormait beaucoup plus loin . Deux chevaux somnolaient à quelque smètre vers la droite. On se serait cru dans une mauvaise scènemédiévale d'un film holliwoodien. Scène dans laquelle elle semblait jouer le role d'une otage ou autre stupidité du genre. Elle finit par ouvrir la bouche et mit un certain moment avant de parvenir à articuler une phrase intelligible.


Ou... Ou suis je... Et... Qui êtes vous...

Elle était si faible que sa voix était presque inaudible. Elle ne comprenait rien. Ou était sa chambre. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était de s'être retrouvée devant son ordinateur. Et pusi plus rien. Le vide. On l'aurait shoutée au chlorophorme? Kidnapée? Probablement... Qui ne rêvait aps d'enlever l'une de splus grosses fortunes du pays? Elle s'était préparée à être prise en otage depuis l'age de 10 ans. Et d'ailleurs, cette perspective ne l'avait pas trop dérangée, jsuqu'à ce que ça arrive. Elle paniquait complètement là. A plus forte raison que ses ravisseurs avaient l'air tous droiut sortis d'un asile de dingue, Affublés de vêtements ancestraux, se mouvant visiblement à l'aide de canassons, il n'étaient apparemment pas au courant d el'existence des voitures ou des jeans. Des dingues... Elle avait été enlevée par des dingues

--------------------
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:45:44   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Il soupira. A cause de son air perdu, Aelis commençait réellement à se redemander si elle ne venait pas de l'autre monde, et il lui semblait qu'elle, elle mettrait du temps avant de s'en remettre. Mais le garçon souria un instant. A son réveil, lui, avait juste été étonné, puis s'était remit.
La fille qui se tenait à demi allongé ouvrit faiblement les yeux et prit enfin la parole. Son regard disait qu'elle le prenait pour un fou plus qu'autre chose, il comprit un peu se qu'elle pouvait ressentir, même si...

Il hocha la tête et haussa les épaules. Comme si que pour lui s'était le commun des mortels, il comprit se qu'elle dit et hésita un instant à répondre. Et si elle ne venait pas de la terre ? Elle la prendrait encore plus un fou "Je peux comprendre ! Venez vous de la planète Terre ?" Non mais oh..! Il n'était pas assez barge pour faire ça, et malgré la frigidité qui clamait à grande force dans ses yeux sans crainte, il leva doucement la voix, histoire de ne pas la secouée.


"Bonsoir. Nous sommes à Sekai, dans le Royaume de Oukoku, chaine de Proïa. En plein cœur des montagnes, mais les alentours ne sont pas dangereux. Et je m'appelle Aelis. Aelis Winter pour être exacte. Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal"

Il se leva enfin et apporta de l'eau et de la nourriture à la demoiselle. Il ré alimenta le feu qui commençait doucement mais surement à s'éteindre. Son épée se tenait toujours à sa place. Et les cheveux ne dormaient que sur une oreille. Aelis lui, ne voyait pas de danger, même s'il restait sur ses gardes.

" Je vous ai trouvé non loin de là évanoui, mais désolé si c'est inconvenant, mais j'ai préféré vous venir en aide. Moi et mon compagnon de voyage vous avons gardés à manger. Ne vous privez pas, nous avons rempli convenablement nos estomacs. "


Edité le 03-11-2007 à 16:54:31 par Aelis Winter




--------------------
Alice_Cullen
...
Membre
Alice_Cullen
10 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:10:06   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Le discours du jeune homme, même si il écarta la possibilité d'un enlèvement, et encore, la conforta dans l'idée qu'il était complètement malade. Quoique son discours collait étrangement à la scène délirante qu'elle était entrain de vivre. Elle devait rêver. Ou alors elle avait mangé des champigons illégaux. Non, elle ne se souvenait pas d'avoir mangé de champignon. Ni d'avoir mangé tout court. Elle mourrait de faim en fait.
Son regard glissa avec envie sur la nourriture qu'il lui tndiat mais elle secoua la tête. Elle n'avait aucune confiance. Il lui faudrait un tant soit peu plus d'explication rationnelle avant d'avaler quoique ce soit qui puisse venir de cet aliéné et de son comparse.
Elle se redressa dans une grimace de douleur et sobserva succintement. Ce qu'elle vit la laissa pantoise. Ce vêtement n'était pas le sien. Pourtant, elle le reconnaissait. Elle avait mis plus d'une heure à décrire cette robe, avec sa longue jupe noire et étrange, ses rubans et ses dentelles rouges sangs qui la paresemaient dirscèrement, son bustier serré et tout aussi sombre que le reste... C'était la robe de son personnage! Non... Non c'ets pas possible dites moi que je rêve!
D'un geste fébrile, elle prit une mèche de cheveux et la mit dvevant son visage. Blonde... Son personnage était brun. Elle avait gardé son visage. Bon d'accord, elle rêvait. Elle nageiat en pleinb délire. Elle se réveillerait d'ici quelques heures, étalée devant son ordi et tenterait de replonger dans ce songe si étrange mais qu'elle avait tan souhaité. L'espace d'un rêve, Dieu avait exaucé son souhait le plus cher. Elle s'était enfin échappée de cette vie si atroce!
La terreur qui l'animait s'estompa légèrement pour laisser place à un soulagement grandissnant. Que dis je un soulagement, un bonheur! Le plus immense de sbonheurs qu'elle aiat connu dans sa vie. Mais il allait falloir qu'elle fasse front à cette situation si étrange.
Elle tourna un regard encore un peu hébété vers son interlocuteur et finit par lacher d'une voxi hésitante.


Mon nom est Alice... Enfin j'imagine qu'ici, c'est Rei. Rei Ayanami.

Toujorus totalement incrédule mais toujours morte de faim, elle finit par saisir l bout de pain posé à coté d'elle et en croqua un morceau, machant lentement pour savourer cette nouvelle chaleur consistante qui s'emparait d'elle. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle était censée faire ici. probablement reprendre les acivités de son personnage. Très drole... La fille qu'elle s'était inventée était maitre d'arme et c'était à peine si elle svaiat manier un couteau de cuisine. Et puis, comment avait elle pu être assez bête pour lui inventer une situation familiale aussi compliquée. Bah de toute façon, elle allait se réveiller d'ici quelques heures.

Au fait, merci pour... L'acte chevalresque.

Elle esquissa un léger sourire. Cette situation était presque drole, quand on y réfléchissiat à deux fois

--------------------
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:32:35   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Il rit gentiment. Mais quand elle avait hésité sur son prénom, son regard se fit sérieux et il se remit de l'autre côté du feu, jetant un regard anxieux à la demoiselle qui se nommait Rei. Il aurait voulu contourner le sujet, mais son compagnon de voyage dormait, alors, prenant un longue et grande bouffée d'air, Aelis attendit qu'elle ait pris quelques bouché pour parler.

Il remit une petite mèche de cheveux en place.


" Ne croyez point être dans vos plus grands rêves. Que la vie et que Dieu se soient dit entre eux ' et si l'on exauçait ses envies'. Vous ne rêvez guère, alors vous avez maintenant tout votre temps pour profiter pleinement de votre séjour ici, qui durera jusqu'à ce que nous trouvions un moyen de repartir. Bien que je ne veuille guère partir, pour ce qui est de ma part. Et si j'en croix vos yeux et vos sentiments profonds, vous non plus ne voudriez pas partir."

Si son langage était de cette manière, il se devait de respecté le cœur d'Aelis. Même si il l'avait remplacé, il avait complètement pris sa place, avait pris ses habitudes et avait songé à ses gouts. En effet, Alexandre n'existait quasiment plus dorénavant. Aelis était le maitre de lui même..
Le temps Moyen-Âgeux... il s'y était habitué tellement rapidement qu'il avait l'impression d'y être né. Les souvenirs de son personnages était maintenant les siens.

Le vent se leva un petit peu, une simple brise qui ne dura pas longtemps, mais qui suffit pour faire voler une dizaine de feuille, ou encore mettre en ménage le bruit du peu d'arbre se trouvant dans les environs. Par chance, ils avaient trouvé un endroit ou de gros troncs poussaient. Ce qui faisait leur affaire, c'était plus pratique. Non loin, une rivière descendait d'un montagne. Bien qu'elle soit glacial, les deux compagnons en avaient pris de l'eau et l'avait très légèrement réchauffé. Histoire de ne pas boire du glaçon, pour ne pas tomber malade.
Aelis attendit la réponse de la fille, tout en indiquant de son regard qu'elle pouvait prendre tous son temps. Quand à lui, il attrapa une gourde et but un peu. A se moment, son cheval se leva pour simplement se déplacer près du feu, posant sa grande tête et son encolure sur ses genoux.


--------------------
Alice_Cullen
...
Membre
Alice_Cullen
10 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:31:24   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Elle lui lança un regard sceptique. Elle allait quand même avoir du mal à avaler que tout ça était réel. Et puis co0mment pouvait il svaoir qu'elle avait envie que ce soit le cas hein? Ce n'était pas une attitude normale d'avoir envie d'être arrachée à son existence que je sache... Alors comment pouvait il être si vindicatif? Ca se voyait tant que ça? Elle avait tellement l'air malheureuse? Elle qui pensiat réussir à jouer la comédie... Bon il était clair qu'elle la jouait suffisemment bien pour tromper ses parents mais ce n'était aps une référence, ses parents étaient complètement aveugles. Tellement noyés dans leur petit nuage de bonheur et de famille parfaite qu'elle aurait pu s etailler les veines devant eux sans qu'ils ne prennent ça pour quelque chose de grave. Ils auraient sans doute pensé que c'était un caprice d'artiste. D'ailleurs, si tout cela avait été vrai, ils n'auraient sans doute même pas remarqué son absence...
Elle cligna des yeux pour sortir de ces funestes pensées et adressa un sourire aimable et fabriqué de toute pièce, quoique relativement crédible. à son interlocuteur, avant de lancer d'une voix légère.


Si vous êtes une illusion, n'allez vous pas tout faire pour me faire croire que c'est réel? Il me faudra plus qu'un beau discours sur mes sentiments profonds pour me convaincre, monsier Winter.

C'était d'ailleurs joli ce nom. Winter. L'hiver. En un sens, elle le trouvait presque plus sympathique que les autres individus lambda, du simple fait de ce nom de famille. Si il était comme cette apellation l'indiquait, alors ils allaient bien s'entendre tous les deux, et il aurait le mérite d ene aps l'ennuyer avec une bonne humeur excessive et inutile. Elle détestait la bonne humeur. Elle toruvait cette démonstration de bonheur tout simplement hypocrite. le bonheur... Tot le monde n'avait que ce mot là à la bouche. Qu'est ec que ça voulait dire hein? Il n'y a pas que ça dans la vie franchement.
Bon, elle venait de le rembarrer cash en lui expliquant que de toute façon, il était non seulement un rêve, mais en plus un rêve trompeur. Elle en conclut naturellement que la conversation s'arrêtait là. Probablement la laisserait il se débrouiller après ça. Grand bien lui fasse, elle n'avait besoin de personne. Et surtout pas d'une illusion du à une consommation excessive de drogue! Enne ne prenait pas de drogue... Quand bien même!
Elle laissa son regard errer dans les flamme,s sirrotant son verre d'eau calmement. Elle avait encore un oeu faim mais cette viande ne lui disait rien qui vaille. Elle était presque en passe de devenir végétarienne. La simple idée de manger un etre qu'elle considèrait comme bien supérieur à al race humaine, c'est à dire un anmal, la répugnait. Elle se contenterait de son eau ça irait très bien.


--------------------
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 20:19:02   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Elle était donc têtue. Quoique, Aelis se mit à sa place un cours instant, histoire de comprendre et finit par soupirer, lasse de son tour, il vit que la jeune fille ne voulu guère manger sa viande. A les jeunes... Même les chevaux s'en contentaient.. Mais bon, c'était ainsi. Winter se contenta aussi d'observer la fille, un rêve ? Mouais, lui il le trouvait bien réel son rêve à lui, et puis il était excessivement long malgré qu'il l'aimait. Et quand bien même il en sortirait, il n'hésiterait pas à supprimer tous ses forums de ses favoris.
Aelis parait froid, juste à ses yeux, et son allure. Quelqu'un de généreux, qui ne craignait rien, recherchant un abri sûr pour ses pensés. C'est ce qu'il se disait bien souvent. Mais avec le petit David.. Tient ! D'ailleurs il retourna la tête, histoire de vérifier qu'il dorme encore, puis avec un bout de bois près de lui fit tournoyer une petite buche, histoire que le feu continue son apogée.


" Toi aussi, tu étais inscrite à Sekai, n'est-ce pas vrai ? Le membre Rei. Je m'en souviens vaguement, mais aucun message avec vous. "

Il devint réellement sérieux, fronçant les sourcils, c'était une plus, il en était certains. Là, il s'égarait dans son ancien Lui, oubliant qu'il n'était plus flic mais voyageur, et criminel quasiment..

--------------------
Alice_Cullen
...
Membre
Alice_Cullen
10 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:20:17   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Visiblement déterminé à poursuivre la conversation le preux chevalier. Bon ben soit... Alice n'allait pas s emettre à s eplaindre ouvertement, il l'avait sauvé, elle aurait pu se faire grignotter par les ours sans lui donc elle devait fair eprueve d'un minimum de reconnaissance. Même si elle doutait qu'un ours puisse la dévorer en plein rêve sans qu'elle s eréveillle, mais il était visiblement convaincu qu'elle ne rêvait pas, elle n'allait pas se lancer dans une polémique pour le convaincre qu'il était fou, elle ne voyait aucun interet à ça et elle n'était pas vraiment du genre combattive. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, ça ne la concernait plus depuis longtemps. Elle faisiat juste l'effort de paraitre correcte et heureuse dans le soucis de s'éviter des questions embarassantes et des consultations inutiles chez un psy.
Elle avait remarqué qu'il avait détourné le regard vers son ami, visiblement dormant toujours comme un loir. La pensée qu'il avait voulut interrompre la conversation en trouvant un prétexte stupide lui était venue mais il l'avait détrompée: Plus corriace que les autres. La plupart des gens s'obstines rarement devant une fermeture d'esprit aussi grande que celle dont Alice faisait preuve.
Elle lacha un soupir silencieux, visiblement résignée à paraitre également polie devant lui et répondit sagement à ses questions, tachant de trouver le moyen de faire au plus court.


En effet... je me suis inscrite il y a un mois de ça... Mais j'aipeu de temps pour jouer. J'ai fait rei pour m'évader un peu mais c'est plsu difficile que ce que j'avais cru.

Elle voulut lacher une grimace de douleur mais la transforma en un sourire aimable et sontinua de sirroter son eau en silence.

--------------------
Aelis Winter
Membre
Aelis Winter
10 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:40:32   Voir le profil de Aelis Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelis Winter   

Elle se tenait à moiter les tripes. Lui qui avait été flic et qui n'avait en réalité que peu de temps de sentit rire au fond de lui : il trouvait toujours grand nombre de minutes pour poster des messages à gogo. Mais c'était une réelle passion qui s'était comme encré en lui, et maintenant qu'il y était, voulait-il vraiment y ressortir, de cet endroit ? La fille elle semblait ne pas y croire, ce qui lui parut normal après tout, même si lui l'avait remarqué au premier instant qu'il en était prisonnier.
Aelis posa son menton dans sa paume de main et grignota un bout de pain qu'il s'était gardé. Il parut songeur un instant, il avait largement compris que la jeune fille était plutôt renfermé, mais il ne baisserait pas les bras, il devait en savoir un peu plus, et si elle persistait, lui montrer que l'ouverture pouvait être nécessaire, ou simplement qu'il résisterait. Il n'était pas du genre à regarder les gens se crever dans leur coin et avancer en attendant simplement que la mort fauche leur vie. C'était contre ses principes envers ses "alliés". Bien qu'un état d'esprit restait un état d'esprit.

Aelis souffla dans ses mains et s'étira poliment.


" Je voies.. Une vie difficile je suppose. Enfin, que vous le vouliez ou non, nous sommes bloqués ici comme quelques uns avant nous. Nous ne pouvons rien y faire hélas pour le moment. "

[ Désolé pour le message court -.- ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  Chaîne de Proïa.  Débarquement suspectNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum