Role Playing Game
Role Playing Game
Administrateurs : Khayne Odelron
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  La plaine du vent. 

 Perdu dans l'immensité de la plaine.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:26:49   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il resta un moment silencieux avan de repondre

"Ok tu veux commencer l'entrainement maintenant alors? c'est vrai que la journée n'est pas trés avancé...

Bon eh bien... leçon numeros 2..."

Il lui vole sa brochette, prend toutes les autres et se leve et se leve.

"Tu ne mangera que si tu parviens a me porter un coup... un seul..."

Il s'eloigne un peu, cache les brochette dans son dos et lui fait signe de l'autre main d'avancer, son regard était dur et terrifiant.

"Je te conseille de t'y mettre tout de suite... tu es plutot faible... tu as besoin de manger..."


Edité le 02-06-2008 à 21:28:16 par Slayn




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:32:55   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Khayne le regarda un instant, un silence pesa quelque instants. Il ne s'attendait pas qu'il le prenne aux mots. Surtout maintenant. Après tout, il venait de passer deux semaines de jeûne et d'insomnies sans pouvoir s'entraîner, puis il n'avait pas mangé, et le peu d'énergie qu'il aurait pu utiliser avait été utilisé lors des quelques longueurs qu'il avait faite dernièrement. Là, il n'aspirait en vérité qu'aux poissons et qu'à un lit. Puis en plus il avait mal au dos !

"Maintenant ?"


Il se redressa, un peu surpris tout de même qu'il le lui propose maintenant. D'un côté, cela ne pouvait que lui être profitable, lui permettre de s'entraîner dans de mauvaises conditions. Son personnage avait bien souffert lui, lorsque Adrian l'avait fait se battre, parfois dans des situations bien pires que la sienne actuelle. Il était trop impatient de manger pour utiliser la technique de l'usure. Il serait bon joueur et tenterait le coup.

Odelron se redressa. Pff, en faisant autant de sport d'un coup, il aurait des courbatures de lendemain. Et ce serait encore pire si Valentine reproduit cet entrainement. Il vérifia l'extensibilité de son vêtement et se dénoua un peu les jambes en montant les genoux. Il s'étira tranquillement, comment serait sa performance ? Il était plutôt bon d'habitude, mais là... En plus, il était sûr que Slayn était un combattant d'exception, qui serait dur à battre.

Adrian s'avança, désormais sur ses gardes. L'homme était maintenant, et pour le temps d'un combat, son ennemi. Oh, il était habitué après tout, il pratiquait un art martial. Soudain, d'un pas chassé, il tenta un oura mawashi gueri u_u... Sa spécialité, il n'avait pas vraiment perdu en souplesse, pas assez pour que cela se voit, mais il avait bien sentit que la force de son coup était minime. Bien entendu, Slayn l'esquiva, et ce fut le début de longs enchaînements qui ne parvenaient jamais à leur but. Slayn l'esquivait si aisément... Khayne était un peu dégoûté, même en pleine forme, il n'était pas sûr qu'il aurait pu le toucher. Changeant de stratégie, il tenta de se rapprocher un peu au corps à corps, mais Slayn sentant le danger ne resta pas à distance de poing. Finalement, au bout de dix minutes de combat intense, la vitesse d'Adrian commença à ralentir, il était trop fatigué, il avait puisé dans ses dernieres ressources pour tenir autant, et pour sa fatigue, c'était déjà trop.
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 02:31:01   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn esquivait les coups un a un avec un grand sourire sadique au visage.

Khayne était toute fois assez bon, ce qui le surpris. Il observa ses mouvements, ils semblait qu'il s'agissait d'art martiaux.

La faim et la fatigue commençait a provoquer chez l'adversaire l'effet qu'il attendait, ainsi arrêta t'il de sourire pour observer soigneusement ses mouvements avec un visage impassible.


"tu as des bonnes bases Khayne... et une certaine theorie du combat... peut être pourrais je faire quelque chose de toi..."

Il continua de manège pendant encore quelques minutes lorsqu'il s'aperçut que son adversaire semblait prêt a abbandonner.

Il en profita alors pour lui coller un coup de pied retourne au visage qui l'envoya au sol.


" Je n'ai pas non plus dit que je ne te frapperais pas... Tu n'a pas l'air de saisir le but de cet entrainement, je t'interdit de baisser les bras ou je te laisse tomber dans la seconde!"

Il s'approche de lui et l'attrape par sa tunique pour le relever.

" Bon je vais essayer de t'expliquer pour que tu comprenne... Tout a l'heure tu n'était pas encore tout a fait au bout de tes forces. Tu faisait trop de mouvements inutiles qui limitent ta force et ta vitesse de frappe.

Une fois complétement épuisé, ton corps a choisis instinctivement le chemin le plus cours pour m'atteindre lors de tes coups afin d'économiser ton energie.

En fait, depuis le départ, tu a certainement la technique nécessaire pour me porter un coup. Mais tu es trop brouillons dans ton style pour le moment...

Tu t'es approché du stade que je voulais te faire atteindre, il y a quelques secondes, mais tu a cédé face a ta limite.

Hors ce que je veux moi, c'est que tu surpasse cette limite."

Il se remet en garde

" Des mouvements simples, fluides, informe, comme de l'eau... Au pire si tu n'a plus de force, apprend a te servir de la mienne..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:49:58   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Pauvre, pauvre Khayne qui n'arrivait à rien. Il aurait pu se vexer, il aurait du, vu son enclin à être mauvais joueur. Mais le combat était une toute autre discipline qu'un jeu quelconque. Il l'avait toujours prise au sérieux. Le combat était une activité sur laquelle il ne lésinait pas. Il n'était vraiment pas mauvais combattant, peut-être de ceux qui ont trop tendances à utiliser leurs jambes. Des fois, cela devenait plus spectaculaire que puissant.

Il avait pourtant beau donner des coups, frapper fort ne l'intéressait pas, il frappait aussi vite que possible, enchaînait des mouvements qui n'avaient rien à voir ensembles, pour surprendre, augmenter les chances de toucher par surprise Slayn. Mais cette faiblesse, cette putain de faiblesse qui retenait tous ses mouvements, sa rapidité. Il tenta d'entraver ce problème au mieux, en se stimulant lui-même. Aussi, la fatigue néfaste ne vint pas immédiatement. Et malgré son visage un peu transpirant, son visage était sérieux.

Valentine lui fit quelque chose qui pouvait ressembler à un compliment, ou en tout cas qui en était un dans la bouche de l'ancien militaire. Puis seul le bruit des coups dans le vide d'Andrian furent audibles, ainsi que les quelques pas de Slayn qui esquivait sans mal les attaques infructueuses. Soudain, le coup fut rapide, par réflexe, Khayne recula la tête et la tourna pour sauver son nez, mais il ne put éviter que le le pied l'atteigne, et la puissance l'envoya au sol. Etonné tout de même du coup, le jeune homme se frotta la joue d'une main, sa lèvre inférieure saignait, rien de grave.

Il se sentit soulevé, ses jambes tremblaient du liquide chimique qui parcourait ses veines. Le sang battait à ses tempes, il s'essuya le front. Et voilà que son cerveau fabriquait en masse de l'endorphine... Heureusement, il avait encore assez de bon sens pour écouter ce que lui disait son partenaire, bien qu'il n'ait que l'envie de se blottir dans un coin et de roupiller comme un bien-heureux. Il fronça légèrement les sourcils, la plupart des concepts énuméré par Slayn lui étaient étrangers. Ses limites, il n'avait jamais eu besoins de les dépasser. C'était un bon challenge, et de toutes façons, il n'avait maintenant que le temps pour cela.

Adrian s'était souvent contenté de s'améliorer petit à petit, avec l'entrainement, les évènements, au fur et à mesure des quelques compétitions auxquelles il participait à Paris. Où aussi aux deux combats de rues auxquels il avait participé. Bref, petit souvenir d'une tentative d'agression qui avait tourné à son avantage, et c'était bien mieux ! Mais il avait présentement l'impression que tout cela n'était rien à un seul petit entrainement de dix minutes avec Slayn. La frustration était bien présente, mais l'envie d'apprendre aussi.


"Hum, je peux accuser la fatigue ? Non, je m'en doutais u_u..."

Ben fallait bien une petite dose d'humour, mais mine de rien, Adrian voulait savoir de quelle façon dépasser cette limite. Continuer à son maximum, de façon à découvrir une nouvelle manière de combattre, bien cachée en lui, ça c'était intéressant, il allait s'y atteler. Après un bon massage pour éviter les courbatures... Par contre, la dernière phrase lui fit hausse un sourcil.


"Me servir de ta force, qu'est-ce que tu veux dire par ça ?"
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 02:08:03   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se frotta les yeux avant de s'arreter

"Bon... Je vais t'expliquer... Les techniques d'art martiaux sont basées sur la vitesse.

Des mouvement rapides et secs.

Ma technique personnelle n'es pas base sur ce genres de mouvement.

J'utilise des mouvements souples et fluides qui paraissent plus lents. Tellement souple que l'adversaire ne peut plus anticiper les coups que je vais porter en observant mon corps.

Cela necessite un total relachement des muscles et un parfait sang froid.

C'est pour ça que je te pousse a être fatigue, pour que ton corps a bout de force relache tes muscles par instinct.

Le but de mon entrainement sera en premier lieu de t'apprendre maitriser completement ce relachement du corps.

Tu doit etre calme et fluide. Comme de l'eau."

Il se met parfaitement immobile face à lui

"Pour ce qui es d'utiliser la force de l'autre, tu va comprendre en quoi maitriser ma technique va t'être utile...

Je vais te donner un exemple.

Envois moi un coup de poing de toutes tes forces. Je ne bougerais pas..."

Il semblait parfaitement relaxé, c'est a peine si on pouvait sentir sa présence sur le lieu du combat

*mais qu'est ce que je fait moi... je suis en train d'enseigner ma technique à une personne dont je ne suis pas encore sur si je peux lui faire confiance...*

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:01:32   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Il hocha la tête en signe d'accord, et d'écoute, il connaissais la base de ses mouvements. Par contre, il ne pouvait pas analyser la technique de Slayn avec un seul coup de pied... Qu'il avait reçu en pleine face T_T... Adrian imaginait ma comment avoir les muscles relâchés, lui qui était une boule de nerf. Mais cela pourrait être reposant, et plus puissant que cela en avait l'air.

Maintenant, à quoi cela pouvait il lui servir ? Dépasser le maître, tout d'abord, car tel était le but de tout élève. Mais après ? Pour le moment, l'objectif était de devenir le chef de la guilde des voleurs. Une fois cela fait, il y réfléchirait. Sans doute qu'il ferait tout pour devenir le créateur. Il lui faudrait réunir autour de lui une équipe. En faisant en sorte de ne pas être le chef, il laisserait le commandement à Slayn en faisant en sorte d'influencer les décisions. Bien que Slayn n'était pas du genre à se laisser manipuler.

D'ailleurs, Valentine n'aurait-il pas une petite obsession pour l'eau ? Tout ne devait-il pas être fluide ? Ou peut-être trouvait-il que l'eau était la parfaite représentation de son art de combat qui pouvait servir autant à la pêche qu'au combat. Le corps était constitué de 65 à 75% d'eau, ce n'était apparemment pas pour rien.


"Te donner un coup ? "


Il fronça les sourcils.

"De toutes façons je ne suis pas assez fort pour te faire vraiment mal..."

Il haussa les épaules puis arma son bras. Le coup partit.
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:58:17   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Alors que Khayne envoyait un coup de poing assez rapide pour sa fatigue, Slayn bougea le bras trés calmement et attrapa le poing du Jeune homme. en appuyant sur un nerf du poignet, il força la main a s'ouvrir, il placa alors son pusse au milieu de sa paume et exerça une nouvelle pression tout en tournant le bras. Il fit un simple pas de côté et continua sa torsion du bras. Le jeune homme emporté par son élan put alors sentir son corps se soulever et faire un magnifique salto avant pour rattérir lourdement au sol.

"Tu vois... je n'ai absoluement pas forcé, il suffit de connaitre un peu le corp humain et je me suis servit de ton élan pour faire le reste."

Il se recoiffe dans une posture dominatrice

"Bien entendus, ceci n'est que la base de ma technique, une simple technique de contre-Attaque, cela devrais etre suffisant pour entrer dans ta guilde^^ N'espère même pas que je te montre ma véritable technique d'attaque^^

De toute façon, il va te falloir un sacré moment juste pour maitriser la technique de defense."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:40:27   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Le poing partit, passant la hanche pour donner plus de puissance et de rapidité au coup. Le reste se passa en un instant, il eut à peine le temps de se rendre compte, pas celui de réagir. Une pression se fit sentir, son corps suivit, heureusement, un simple refus lui aurait coûté le bas. Il s'affaissa lourdement au sol et haleta, le souffle coupé par sa chute. Cette technique, il la connaissait vaguement, l'ayant déjà vu au juji-tsu... Mais... Avec cette perfection, cette fluidité... cette technique et cette maîtrise des nerfs. Il cligna des yeux et décida que rester au sol suffirait bien. Il était tout retourné, et pourtant, son professeur était très bon dans son domaine.

"Oui... Deux secondes que je me remette... Je connais vaguement les bases mais... Ta façon de faire... Je n'avais jamais vu une telle maîtrise..."

Il soupira et se remit en position assise, il allait lui en falloir du travail ! De toutes façons il avait le temps, mais cela l'occuperait certainement la majeur partie de ses futurs moments de tranquillité. Personnelement, Khayne voulait être certain d'avoir le niveau avant de retourner à Aexilia, et en attendant, il pourrait, avec Slayn, trouver quelque compagnons de voyages.

"Prends pas la grosse tête hein, tu es fort, mais je finirais bien par te rattraper !"

Il sourit et appuya sa tête sur la paume de sa main.

"Je peux manger maintenant ?^^"
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:27:32   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il lui jette alors les poisson et retourne s'installer prés du feu

"Je crois que tu n'arrivera pas a me porter un coup aujourd'hui de toute façon... Je t'ai peu être surestimé..."

Il fait alors un large sourire sadique

"Mais tu as des bases et tu connais un minimum de théorie, il se peut en effet que tu progresse rapidement.

Mais... N'espère pas me rattraper! Tu crois que je vais rester tranquillement les bras croisés pendant ton entrainement?"

Il Commence à manger sa part

"Je ne te fait aucunement confiance. Pas plus que je ne ferai confiance aux autres humains que nous rencontreront.

Je vous apprend des bases pour survivre car votre lamentable existence en ces lieux me fait pitier, mais je ne ferai jamais la connerie de vous enseigner ma vraie technique, qui reste le sabre. Au cas ou je devrais vous tuer plus tard...

Je n'oublie pas que parmis vous, il y a la probabilité que je tombe sur celui qui a créé ce monde.

Et qu'il peut très bien jouer un double jeu pour mieux nous pièger."

Il s'étire et prend un visage très sérieux

"Ce qui me fait penser ça, c'est que votre engence me parait déjà bien assez instable pour avoir le besoin de se créer des mondes imaginaires...

Le simple fait que vous ayez besoin de vous échapper dans ce genre de divertissement vulgaire, prouve que votre réalité doit être bien merdique.

Creer des personnages beau, forts, parfait... Pour moi ça ne fait que refleter le fait que vous avez un sérieux manque de reconnaissance ou de grandeur a compenser.

Comment pourrais je alors accorder ma confiance a des humains qui participent à ce jeu et qui découvrent qu'ils peuvent enfin vivre le rêve qu'ils se sont inventés?

Je ne peux pas exclure la possibilité que certain vont se plaire dans ce monde mieux que leur réalité, et en particulier le créateur de ce forum qui pourra aisément se prendre pour le Dieu de ce monde..."

Il lui jette un regard prédateur

"Je vais te dire une bonne chose... Je te protège car pour l'instant tu me dit vouloir rentrer dans ton monde... Je protégerai également tous les humains qui souhaiteront retrouver la réalité...

Mais si je tombe sur l'un d'eux qui veut s'intégrer à cet univers et le protéger plutôt que de retrouver sa place... Je le tuerai sans aucune pitié, même si ça devait être toi."


Edité le 17-06-2008 à 15:29:17 par Slayn




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:11:26   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Adrian les attrapa sans problème et décrocha son poisson. Mordant dedans, il se débarrassa d'une arrête qui s'était coincée dans ses dents. Un instant, son regard s'égara au loin dans la plaine du vent, puis se releva pour se perdre dans le ciel. Il soupira et baissa les yeux sur son repas. Il parla plus pour lui-même que pour Slayn.

"Tu me l'aurais donné quoi que je fasse, que j'échoue ou que je réussisse. Ce genre de considérations empêchent d'être au maximum dans un combat. "

Il remonta les yeux pour voir le sourire sadique de son interlocuteur. Il pencha la tête sur le côté et avala sa bouchée de poisson. Avec des épices, cela aurait été meilleur, sans aucun doute. Mais on faisait avec les moyens du bord.

"Je te fais confiance pour m'entrainer."

Il eut un nouveau sourire, espiègle cette fois Lui, il y croyait, plus qu'il n'espérait, il en était sûr, il le rattraperait. Il aurait bien des occasions de se forger un style propre. Qui surprendrait Slayn le jour où ils se battraient sérieusement. Adrian lui avait promis de l'aider lorsqu'ils s'en sortiraient, mais cela se ferait à sa façon.

"Il y a bien un jour où tu n'évolueras plus."


Déposant les restes de son repas fini, il ne fuit pas le regard accusateur de l'autre, au contraire, il se plongea dedans, conservant cet air amusé qui était sa marque de fabrique. Cela restait un jeu, son jeu, il y resterait autant que possible, il avait toujours été joueur, cela ne s'arrêterait pas vite, une quête longue s'ouvrait devant lui. Le danger, un jeu, un jeu réel... Où il risquait véritablement sa vie, c'était... enivrant. Dangereux, il faudrait qu'il se surveille, la franchise n'était plus de mise, la maladresse non plus.

"Cela est à double sens. Je me laisse guider, je n'ai pas le choix, tu m'as sauvé pour le moment, mais dans mon monde, les jeunes n'ont plus de fierté mal placée, ni de reconnaissance. Qui me dit que toi même n'est pas encore manipulé par quelqu'un dans la réalité. Tu n'es peut-être encore que contrôlé par un joueur quelconque, quelque lignes sur un écran... Qu'un modérateur pourrait supprimer en un instant, juste en cliquant. Ou un pnj sans importance qui ne serait là que pour m'ammener au prochain, comme dans un jeu linéaire ou tout est programmé pour le joueur. Maintenant que je suis ici, tout est possible."

Il baissa la tête un instant puis la redressa.

"Ce monde est un rêve pour nous. Notre monde n'a plus que cela. L'imagination. L'aventure, nous avons trop d'attaches à des choses futiles pour seulement envisager sérieusement de nous lancer dedans. Sans cet arrachement brutal de ma réalité, crois-tu seulement que j'aurais pu quitter ma vie tranquille, sans être poursuivie par la police, recherchés par mes parents ? Sans remords aucuns ? Ce n'est pas une aventure que nous vivons dans mon monde. Quand tu y seras, tu comprendras. Tu te lasseras vite.

Tu as complètement raison de ne pas nous accorder ta confiance, mais nous avons pratiquement tous quelque chose qui nous donne envie de rentrer. Je pense."


Il le regarda à nouveau.

"Je ne sais pas encore tout ce qui m'attend, mais sois-en sûr, tu n'auras pas à regretter de m'avoir sauvé. "

Ses lèvres s'étirèrent à nouveau.

"Je ne me laisserais pas tuer facilement de toutes façons."
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:17:10   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il rallongea son sourire sadique, à ces paroles, s'était sur, il ne pouvait absolument pas accorder sa confiance à Khayne. Il semblait intelligent et désillusionné de la réalité. Il jouait un double jeu, il en était sur à présent, il ne devait surtout pas se permettre de s'affaiblir pendant que lui progresserait.

Il valait cependant mieux rester à ses côté plutôt que de le tuer. De toute façon, il n'avait pas de preuves flagrantes contre lui pour le tuer et il n'était pas un criminiel. Il ne tuait jamais sans raison valable

De plus il devait en savoir plus qu'il n'en disait sur le jeu. Il l'utilisera le temps qu'il faudra pour sortir de ce monde virtuel et le trainer de force avec lui. Aprés tout ce n'était qu'un mioche qui faisait sa crise d'adolescence, il en avait déjà mâté plus d'un.

Il prit un deuxième poisson


"Tu parle beaucoup trop Joséphine!
Que je soit contrôlé par un joueur où un modérateur était possible bien avant le bug...

Mais maintenant, je suis parfaitement autonome, j'en suis sûr. Sinon je ne voit pas l'utilité qu'aurait eu le créateur a supprimer toutes les données me conscernant et me laisser la conscience que tout ce qui me conscerne n'existe plus sur ce monde.

Je ne voit pas pourquoi également des gardiens auraient été lancés à mes trousses au risque de dénaturer le sens de ce monde virtuel.

Il aurait été beaucoup plus simple pour le créateur de tout supprimer me conscernant et de me contrôler pour mieux vous leurrer et vous emmener à lui.

En gros je vais te sortir une phrase de Descartes, un philosophe que n'existe que dans votre réalité... "Je pense donc je suis"

Libre a toi de douter de ma bonne foi, mais moi je ne doute pas que tout ce que je pense est issue de moi a présent, la sensation de penser par rapport à mon ancienne vie est différente. Je ne peux pas te l'expliquer avec des mots... Mais je suis sur d'être à présent une entité intelligente ayant sa conscience propre, et par conscéquent, qui n'a plus sa place ici."

Il se relève ayant finit sa part et se craque la nuque

"C'est amusant de philosopher avec toi Lucile, mais crois moi, tu n'arrivera jamais a me surpasser.

Tout simplement parce que tu n'a pas d'idéal réel. Que ce soit dans la réalité ou dans ce monde si. Tu aura beau vouloir me dépasser, tes idéaux sont minables et illusoires a côté des miens, temps que tu n'aura pas trouvé de raison vraiment solides de te battre, tu ne sera jamais que le numéros 2."

Il remet sa chemise qui était sèche avec un sourire moqueur en coin

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 22:53:46   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Il se laissa tomber sur le dos, et cala avec négligence ses bras sous sa tête, pour être plus à l'aise. Il laissa échapper un filet d'air fatigué. Maintenant qu'il avait mangé, bu, il rêvait d'un lit. Mais la terre l'accueillerait une nouvelle fois ce soir. Il laissa un regard filer vers Slayn, ferait-il un bon oreiller ? Tant qu'il ne ronflait pas... Il refuserait de toutes façons, et l'enverrait bouler... Adrian avait beau être chiant et endurant, il n'était pas masochiste pour autant, il se passerait de lui demander.

Adrian sentit un instant de nostalgie l'envahir. Nous avons pratiquement tous quelque chose qui nous donne envie de rentrer... Lui songeait à sa petite sœur de dix ans, la petite Enna. Un peu collante, mais le genre de sœur qu'on ne regrette pas d'avoir, pas assez chouchoutée pour être jaloux d'elle, et assez humble, quoique, tous les deux partageaient un certain talent pour parler, et dans le théâtre. Un genre de talent fraternel. Et Adrian avait beau être aspiré dans ses occupations, il ne la négligeait pas. C'était pour elle qu'il voulait rentrer... Mais pas immédiatement, après tout, sa sœur était intelligente, elle saurait l'attendre.

Puis, l'autre parla de la stupidité qu'aurait eu le créateur s'il avait vraiment main basse sur tout, dont l'existence de Slayn.


"Une raison, je peux t'en donner une. Jouer, avec un désavantage, afin de mieux prouver ta supériorité à la fin de la partie. C'est comme une partie de go, lorsque tu prends les blancs sans komis, tu commences avec cinq points de retard et en plus, c'est l'autre qui lance la première offensive. Mais si tu gagnes quand même, c'est une preuve que tu es le meilleur, et cela suffit. M'enfin, je sais pas si t'as déjà joué au go..."

Il s'étira et se tourna sur le ventre, pour écrire quelque kanjis dans la terre.

"Tu ne sais rien de moi. Et tu sais dans un concours, le deuxième prix est souvent bien meilleur que le premier. "

Puis, annihilant toute la conversation, il décida qu'ils avaient assez parlé pour le moment. Il le regarda remettre sa chemise, puis sentit qu'il faisait frais. Durant leur conversation, la nuit était tombée, il l'avait à peine remarqué, c'était tellement plus intéressant de discuter avec cet indigène. Il se dit vaguement qu'il crèverait de froid cette nuit.

"Au fait, ce serait con si je mourrais de froid... T'aurais une couverture ou un truc dans le genre ? "
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:34:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn détourna le regard. La determination quasi inconsciente de son interlocuteur l'irritait.

"Je ne voit pas l'intérêt d'un jeu aussi crétin... Meme si il est en accord avec mon principe de se surpasser. Partir plus faible que son adversaire lors d'un duel n'apporte aucune gratification.

Dans un combat, il n'y a pas de place pour le respect et l'honneur...

Un vrai combat se résume à tuer ou à être tuer... Pour être celui qui tue, il ne faut pas relâcher son entrainement et toujours être le premier.

Si tu te contente de la seconde place, tu ne sera jamais qu'un perdant.

Ta volonté de me dépasser t'honore...

Mais ne voit pas cela comme une évidence, car ce sera dur... Surtout si tu te réfère à ma technique... Commence déjà par dévelloper ta propre technique..."

Il s'assoit dos contre une pierre et pose son sabre contre son épaule

"Maintenant dors... Je n'ai pas de couverture alors il te faudra te contenter du feu et suporter le feu...

Estime toi heureux que je t'accorde cette fleure... Je préfère voyager de nuit, et rester pret d'un feu peut nous faire repérer... Je pourrais trés bien l'étteindre..."

Sur ces paroles, il ferme les yeux et s'endort d'un sommeil très léger.

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:46:55   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

"Au contraire, tu ne pars pas plus faible, tu fais semblant de commencer désavantagé, mais je n'ai jamais vu quelqu'un tenter les blancs sans komis au go s'il ne se sait pas capable de retourner la situation. En fait, en y réfléchissant, c'est bien plus une façon d'humilier son adversaire que de prouver sa supériorité...

Respect et honneur ?
Il ricana. Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais plus que les autres. D'ailleurs, ce sont des valeurs qui n'aident pas dans la vie. Elles ne font que restreindre les actions. "

Il se rapprocha du feu et se mit en position fœtale, la meilleure pour conserver la chaleur au creux de son ventre, et donc, pour mieux dormir. Cette nuit ne serait qu'à peine plus confortable que les précédentes, le feu aidant. Et cette fois, il pourrait dormir à poings fermés. Une envie naquit soudain dans son esprit. Non... Slayn ne dormirait que d'un œil, lui. Ça ne servirait à rien de le toucher dans son sommeil pour mettre en avant la ruse plutôt que la force. Puis, il avait surtout la flemme de se lever pour essayer. Ainsi, il eut une moue et appuya sa tête sur son bras.

"D'ici demain, je serais reposé, nous pourrons voyager à ton allure. Bonne nuit..."

En fait, Khayne se posait bien des questions sur son partenaire. Il était clair qu'il s'agissait d'un guerrier, mais à part ça, il ne savait rien de lui, rien d'autre que le peu de choses qu'il avait pu analyser par rapport à leur discutions. Mais à part ça. Des questions débiles, qu'il ne poserait pas, l'ambiance n'était pas vraiment propice à ce genre de choses. Du genre : est-ce que sa famille lui manquait ? Comment avait-il vécu leur disparition ? Comment était-il devenu guerrier ou autre ? Est-ce qu'il aimait les pâtes à la carbonara ? Bref, ce genre de question inutiles...

Il s'endormit sur ces pensées, son corps se relâchant enfin. La nuit passa trop rapidement à son avis, et il frissonnait souvent de froid. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans la plaine du vent et, bien que leur situation géographique et la période de l'année leur permit une température à peu près convenable, le vent dans la gorge était vraiment trop embêtant pour pouvoir dormir tranquillement. Il fit avec.


(Bon, étant donné que mon perso est un flemmard de merde, j'te laisse le plaisir de le réveiller ! xD bye)
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:09:31   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

A dire vrai, Slayn ne dormait pas du tout. Il n'avait plus vraiment trouvé le sommeil depuis son retour sur le Sekai. Une foule de pensée le tourmentait sans cesse. Comment un homme normal et sain d'esprit pouvait ne pas regretter tout ce qu'il était avant.

En fait, il aurait largement préféré rester dans l'ignorance. Mais maintenant qu'il s'était réveillé il ne pouvait plus reculer. En tout cas, il avait pratiquement perdu le sommeil depuis ce jours, ce qui avait le don de l'enerver particulièrement et de le rendre irrascible.

Il entendait Khayne qui se débattait dans son sommeil pour tenter de résister au froid.

Il resta quelques minutes a l'observer parfaitement silencieux puis se leva dans sa direction. Il enleva sa chemise et la posa sur lui avant de s'assoir pret du feu.

Il observait les flammes comme hypnotisées par celles ci. comme ci en elles se concrétisait toutes ses pensées.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:56:41   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Lorsque Khayne s'éveilla, ce fut à cause d'un rayon de soleil de trop qui tomba sur ses yeux endormis. S'étirant avant de se mettre un bras sur les yeux, afin de mieux se protéger des rayons irritants qui l'empêchaient de profiter dignement de sa première grasse matinée en deux semaines. Finalement, ce fut le poids léger d'un tissus qui l'obligea à se redresser, pour voir de quoi il s'agissait. Une chemise, et pas n'importe laquelle. Celle de Slayn. (En même temps, il n'y avait pas cinq cent chemises dans le coin.) Se tournant vers l'autre, il se demanda si c'était bien possible de dormir ainsi, assis. Puis, trouvant ces questions inutiles, il décida qu'il n'arriverait plus à dormir, et se leva. S'étirant, il grimaça sous les courbatures qu'il ressentait dans ses jambes et légèrement dans ses bras. Finalement, il soupira et ramassa la chemise, pour la poser sur le dos de l'autre, et s'éloigna vers le lac.

D'abord, il décida de nager un peu, et se débarrassa de sa tunique, bien plus aisément que la veille. La pliant sur le côté, il pénétra dans l'eau, frissonnant : au moins, ça avait le mérite de bien réveiller. S'arrosant la nuque, il entama quelque mouvements de brasse pour bien habituer ses muscles, puis, après une longueur, repartit pour quelque allés-retours de crawl. Au bout d'une demi-heure, il finit par trouver cela suffisant, et revint sur le bord, pour se permettre de souffler quelque minutes. Puis, ayant à nouveau natté ses cheveux défaits en poussant quelque jurons, il regarda l'eau, et se demanda s'il arriverait à pêcher aussi bien que son partenaire... Des mouvements fluides comme de l'eau hein ?... Saisissant le harpon qui avait servit à Slayn la veille, et s'avança à nouveau dans l'eau.

Regardant autour de lui, il avait de la chance que l'eau clair lui permette une vision parfaite des alentours. Bon, première étape, ne pas effrayer les poissons, car il aurait du mal à les harponner s'ils étaient de l'autre côté du lac. Slayn avait dit qu'il fallait se mêler au courant, ne pas aller contre et ne pas remuer l'eau. En même temps, s'il ne bougeait pas, peut-être que quelques poissons curieux s'approcheraient... Ouais, mais il n'avait pas envie d'attendre que le peut-être se réalise. C'était trop d'incertitudes et il voulait être sûr d'avoir quelque chose à manger. Aussi, il tenta d'appliquer les conseils de son coéquipier, sans tellement de résultats, tentant de réussir Il s'estima heureux lorsqu'un poisson commença à s'approcher, comme s'il n'existait pas, pour passer à côté de lui Soit il était con, soit Adrian réussissait l'exercice u_u... Le harpon plongea et il eu un juron étouffé en voyant qu'il n'avait pas réussit à le choper... Tout était à recommencer.

Bref, après quelque cuisants échecs et deux poissons attrapés par il ne savait quel miracles, Khayne reprit place sur le bord de l'eau et battit doucement des jambes, laissant son haut de corps sécher au doux soleil matinal... Tiens, il n'avait pas fait attention à Slayn, s'était-il réveillé ? Tournant la tête pour avoir la réponse à cette question, il fit un petit geste de salut à l'autre qui était toujours là, avec la seule différence qu'il avait les yeux ouverts.
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 22:00:18   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn regarda son coéquipier s'entrainer sans dire un mot et avec un visage fermé.

Quand il revint vers lui, il se craqua la nuque et se releva tout en reboutonnant sa chemise


"Entrainement dès le matin, c'est très bien... Mais ne force pas trop non plus... Le sur-entrainement n'apporte rien de bon non plus...

En tout cas tu as pus obtenir ton petit déjeuner. C'est un excelent début...

Passe moi le harpon, j'ai faim moi aussi."

Il prit le harpon et s'approcha de l'eau. N'ayant pas envis de se mouiller, il décida de rester au bord et d'attraper les poissons au lancé

" Je vois que tu a réussi à t'approcher des poissons... tu apprend vite. C'est au moment de planter que ça foire. tu relâche ton attention et tes mouvements provoques des ondes qui se diffusent dans l'eau... Et puis il y a le phénomène de refraction de l'image. la lumière qui te permet de voir ce que tu veux est dévié dans l'eau, c'est un phénomène naturel et tu ne peux rien contre cela.

N'essaye pas de repérer les poissons dans l'eau, fie toi plutôt à la position et au mouvement des vagues... une fois que c'est fait, tu te lance..."

Il attache son harpon a un fil sortit de sa besace et le lance dans l'eau. Celui ci pénétra l'eau parfaitement droit et sans causer aucun remous. Quand il tira sur le fil et ramena le harpon, un poisson était planté dessus. Il renouvela cette opération une deuxieme fois et rapporta un deuxième poisson.

Il ralluma ensuite le feu. et commença a faire griller la nourriture.


"Je ne compte pas manger du gibier tous les jours... Je pense qu'il serai judicieux de nous rendre à la ville la plus proche... Nous aurons des chances de rencontrer d'autres égarés, il y avait un point de chute pas loin..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:57:49   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Son coéquipier le regardait froidement, comme s'il le jaugeait. Et Adrian aurait beau dire, il espérait vaguement que ce qu'il pensait de lui était positif. Lui souriant d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête, il le laissa se relever, tandis que lui déposait ses proies près du feu. Se faisant complimenter, Adrian n'osa pas le remercier, sentant bien que sa prestation avait tout de même été lamentable, quoique... Pour un début, ce n'était pas trop mal, il assimilait bien mais était encore si loin du niveau qu'il désirait. Il ne fit que hocher la tête.

"J'aurais pas aimé mourir de faim, et j'me souviens que tu m'as donné tous tes fruits..."

Il lui tendit le harpon et le suivit sur le bord, ou il se mit en tailleur pour observer et écouter. Il était vrai qu'au moment ou il lançait le harpon, tous ses muscles se contractaient, faisant inévitablement bouger l'eau autour de lui en un mouvement contre-nature qui faisait fuir tous les poissons alentours. Et il lui parla physique.

"Arg... Moi qui ai prit littéraire pour ne plus jamais entendre parler réfraction de l'image... Monde cruel u_u... J'ai vu ça en cours il y a deux ans T_T..."

Finalement, qui eut cru que pêcher demandait la présence d'autant de sens ? Et une telle attention ? Avant, pour Adrian, pêcher signifiait balancer une ligne dans l'eau et attention en roupillant, ou en lisant un livre, ou en jouant à un quelconque jeu vidéo sur une console portable. Finalement, cela était physique et plaisant. Sauf que dans son monde, à part des mulets qui baignaient dans le kérosène... Y avait pas énormément de poissons près du bord...

"Je retiendrais cela..."

Il le laissa capturer ses deux poissons avec tant d'aisance, que Khayne ne put pas empêcher de se sentir un peu minable à ses côtés. Suivant l'autre pour mettre ses propres poissons à cuire, il s'occupa de les tourner régulièrement pour empêcher qu'ils ne grillent. Pensif, il ne disait plus rien, réfléchissant vaguement à son avenir proche... Slayn parla.

"Hum... Vrai... Le poisson c'est bon, mais c'est lassant... Salaviom est placée le long du fleuve, non ? Ou on va ailleurs ?"

Demanda-t-il en tentant de visualiser la carte de Sekai dans son esprit...
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 14:51:30   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn fit un leger sourire et attrapa les poisson qui était cuit, il passa une brochette à Khayne et reprit ses affaires

"Je suis d'avis à aller la bas également. nous mangeront en marchant.

Nous avons perdu beaucoup de temps ici et je ne tiens pas a rater les autres personnes venus de ton monde.

Il y avait un point de chute a proximité de la ville. peut être arriveront nous à convaincre tes semblables de nous suivre.

Je tiens a te préciser que cela pourrai être dangereux également.

n'importe quel membre du jeu peut devenir a tout moment une personne prête a m'éliminer.

Je suis devenus une anomalie dangereuse pour ce monde, il nous faudra observer la plus grande discretion.

On y va?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Khayne Odelron
°*°Fr0m Dr3am t0 Dr3am°
Administrateur
Khayne Odelron
46 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:30:00   Voir le profil de Khayne Odelron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khayne Odelron   

Saisissant la brochette, il mordit dans le poisson, s'affairant en silence à trier la chair des arrêtes dans sa bouche, semblant penser à quelque chose, en regardant vers le fleuve. Un instant, il se dit qu'il reverrait certainement un de ses amis, et comment ses membres s'en sortaient dans ce monde. La plupart connaissaient assez bien Sekai pour s'en sortir, mais un nouveau joueur ? Ou alors un de ceux qui n'avaient fait que poster leurs présentations sans jamais jouer réellement... Le monde de Sekai les emportait-il tous sans distinctions ? Ou juste les membres actifs ? Il soupira en se promettant de tirer tout cela au clair.

"Je pense qu'on devrait réussir à les convaincre facilement... A moins qu'ils n'aient envie de faire du tourisme..."

Il haussa les épaules en débarrassant le lieu, nettoyant rapidement, et allant se laver les mains dans le fleuve. Il but un petit peu puis rit aux paroles de Slayn. Amusé par l'idée qu'un geek puisse être une menace pour un militaire tel que Slayn. Secouant ses mains pour se débarrasser de l'eau, il lui répondit :

"Tu sais, ce ne sont, pour la plupart, que des adolescents qui passent leur temps sur l'ordinateur, je doute qu'ils puissent être vraiment dangereux..."

Il rangea ses armes sur lui, et enfila ses bottes, avec plus ou moins de difficulté. Pour vérifier que sa gourde était pleine

"Et bien, je suis prêt, tu connais le chemin, je te suis^^"

(Tu fais le sujet ?)
Slayn
Pourquoi ce monde ne serais t'il pa
Membre
Slayn
36 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:53:23   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Tout en marchant, Il se passa la main sur les yeux pour connoter une certaine fatigue physique et mentale ainsi qu'une profonde lassitude.

" Tu sais... un fanatique qui crois ne plus rien avoir a perdre est toujours potentiellement dangereux quelle que soit sa faiblesse...

Mais a vrai dire, je parlais plutôt des gens originaires de ce monde, tout comme moi... Le seul avantage que j'ai sur eux, c'est que celui qui contrôle leur destin ne peut pas les mettres sur ma route sans une raison valable logiquement parlant. Cela dénaturerai le RP.

Si le but de celui qui vous a fait venir est de se divertir, il ne peut pas se permettre d'aller contre les régles qu'il a lui même fixer au risque de détruire le plaisir pervers qu'il en dégage a vous faire souffrir.

C'est une mentalité de tout bon psychopate qui se respecte.


Alors que moi, je me fiche du RP, tout comme des régles. Je peux tricher et tuer n'importe qui sans aucune raison si ça me chante."

Il reflechit quelques secondes et ajoute

"D'ailleurs... ça me fait mal de le reconnaitre, mais je crois que le créateur, ne veut pas m'envoyer tout de suite ses forces les plus puissantes car il es curieux de voir comment la présence d'un electron libre dans mon genre peut rendre son petit jeux encore plus amusant... Il sait également que je lui rend service en réunissant les égarés dans ton genre a sa place...

Non vraiment, je crois que je hais ce mec..."

Après ces petites reflections, il finit par se taire et continua a marcher en direction de la ville

--> Salaviom

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Role Playing Game  Sekai... Royaume de Oukoku.  La plaine du vent.  Perdu dans l'immensité de la plaine.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum